Partagez| .

Shen Quinn • So many things to learn in this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 34
Atlantes : 68
Age : 16

MessageSujet: Shen Quinn • So many things to learn in this world Sam 1 Juil - 11:25


Shen Quinn
The bright light blinds me, but I am more afraid of the dark path

Pouvoir
Le pouvoir de Shen consiste en une maitrise de ses différents sens: elle peut ainsi améliorer grandement sa vision, son audition, etc mais également les réduire ! Mais on a rien sans rien, et si l'utilisation de ces derniers ne lui demande pas forcément beaucoup d'énergie, ils peuvent eux même l'handicaper (elle sera plus facilement éblouit ou assourdit qu'une autre personne si elle augmente la sensibilité de ces sens), et son corps compensera si elle les utilise trop longtemps (si elle augmente sa visibilité afin de voir dans le noir toute une nuit, elle sera presque complètement aveugle la journée suivante, et récupèrera sa vue petit à petit).

Ce sont deux anneaux d'argent, hérités de sa mère, qu'elle porte aux oreilles qui lui confèrent ses pouvoirs.
I.D. Carte
NOM: [Quinn] PRÉNOM: [Shen] ÂGE: [16 ans] DATE ET LIEU DE NAISSANCE: [Quelque part en Chine, le 13 Novembre 2000] NATIONALITÉ: [Sino-anglaise] GROUPE: [Maeimpruden] RANG: [Conseil des Elèves (Secrétaire)] ECOLE: [Améthyste]  PERSONNALITE CHOISIE : [Lee Ji Sun (IU)]

Caractère
Shen est intelligente, très intelligente, sans doute trop pour son propre bien, et comme si ce n’était pas assez, il ne se passe pas une seconde sans que son cerveau ne mouline sur un sujet quelconque. D’apparence froide, voir hautaine, la jeune femme est d’avantage réservée et mal à l’aise que véritablement distante. On peut le dire, le contact humain est loin d’être so fort ! Solitaire, elle n’a jamais eu les larges bandes d’amis qu’on souvent les enfants, si bien qu’elle ne connait pas les codes de ce genre de situation, ce qui la rend maladroite et vulnérable… et elle déteste ça ! Très méfiante, à la limite du paranoïaque, Shen a du mal à s’ouvrir et met du temps a accorder sa confiance, et préfère en général ne compter que sur elle même, mais quand elle l’accorde, c’est pour la vie ! Loyale et fidèle, elle possède un grand sens du devoir, et, ami, ennemi, ou inconnu, elle ne laissera tomber personne, même si elle doit les bousculer pour les faire avancer. Directe et pleine de sarcasme et d’ironie, la chinoise peut se reveler dure et intraitable, et faire un redoutable adversaire.
Cependant, Shen est en réalité une jeune femme un peu perdue, ne sachant ni faire honnêtement face aux gens et à ses sentiments,  se raccrochant désespérément à ses principes pour se tenir droite sans que personne ne puisse deviner ce qui se cache dans son coeur ou dans sa tête.

Histoire
Shen ne se souvient pas des premières années de son existence, cette époque perdue dans les brumes de sa mémoire ne lui reviennent guère plus d’en fragment indistinct au creux de la nuit ou sous la forme d’éphémères illusions.
Son premier souvenir ? les profondeurs de la baie où elle a grandit avec des membres de sa famille éloigne qui l’ont adopté, et où ils perpétuaient les traditions des plongeuses d’apnées coréenne pour les touristes. La jeune femme est ainsi une excellente nageuse, pouvant supporter presque toutes les température, et se baignant encore très régulièrement dans l’océan, l’une des rares choses qui la détendent.

La jeune chinoise resta toujours un peu à part dans sa propre famille: fille de la branche chinoise de la famille, qui s’était séparée deux générations plus tôt, la fillette ne parlait que le mandarin lorsqu’elle arriva dans le village de la seule branche de sa famille qu’il lui restait, ce qui ne facilita nullement son intégration, bien qu’elle apprit sa nouvelle langue à une vitesse record.
Il apparut rapidement que la jeune fille n’était pas comme ses cousins: plus autonome et solitaire, elle partageait son temps entre les bouquins qu’elle était capable d’aller chercher a plusieurs kilomètres de là, à pieds, en vélo, et en bus quand elle avait de la chance, et qu’elle dévorait -elle termina d’ailleurs en moins de six mois l’intégralité de la bibliothèque de son école- et la natation qu’elle pratiquait dans l’océan, seule ou pour les touristes. Si ces aspects ne manquèrent pas d’agacer ses oncles et tantes, Shen était suffisamment utile pour leur vie de famille pour être tolérée: jolie comme une poupée et évoluant dans l’eau comme une sirène, elle était très apprécier des touristes qui lui donnaient de généreux pourboires.

Ce fut l’année de ses onze ans qu’eu lieu les premiers changements importants de sa vie, qui semblait pourtant la destiner à finir sa vie dans ce village. Shen rencontra pour la première fois Ethan Quinn et Nowaki A. Shakespeare, qui avaient parcourus plusieurs fois le globe pour la chercher. Le couple était des amis de ses parents, avec qui ils avaient fait leurs études, et furent ainsi les premiers à répondre aux questions qu’elle se posait sur eux, car pour sa famille coréenne, Shen était en réalité la fille d’inconnus par lesquels ils étaient vaguement reliés par les liens du sang.
Quand les deux hommes lui proposèrent de l’adopter et de l’emmener avec eux à Londres, la jeune femme n’hésita qu’une seconde. Adoptée par Ethan Quinn, elle changea de nom, et s’envola pour l’Angleterre, abandonnant sans un regard en arrière la famille  avec laquelle elle avait vécu cinq années durant.

Ce furent Ethan et Nowaki qui lui révélèrent le monde magique auquel elle appartenait elle aussi, et qui lui remirent la paire de boule d’oreille qu’elle héritait de sa mère qui lui permettrait d’utiliser ses pouvoir lorsqu’elle en aurait l’âge légal, bien que ceux-ci commencèrent à se manifester dès lors qu’elle porta les fameux bijoux.
Au yeux de Shen, les quatre ans qu’elle passa avec ses deux pères pour le moins taciturne de coeur dans la capitale du Royaume Unis furent les plus belles années de sa vie. Elle avait des bases d’anglais, mais moins d’un trimestre lui suffit pour ajouter cette troisième langue à son arsenal, et ainsi, la jeune fille se mis à dévorer tous les livres qui tombaient sous sa main, abandonnant partiellement la natation car elle n’appréciait pas autant nager dans une piscine que dans l’océan, et surtout, découvrit grace à Nowaki, la musique.
Elle ne s’y était pas intéressée auparavant, ne connaissant que les chansons grivoises, que les pêcheurs chantaient lorsqu’ils avaient trop bus, ou celles qui passaient à la radio que sa tante et ses grandes cousines écoutaient en permanence, et avec l’aide du japonais, elle apprit le violon et le chant, activité qu’elle continue encore en secret.
Le caractère solitaire de la jeune femme ne dérangeait pas le moins du monde les deux mages, qui n’étaient ni sociables, ni bavards, ce qui convenaient ainsi à tous.


C’est ainsi qu’elle parti à Atlantis avec excitation, intégrant sans grand hasard l’école de stratégie Améthyste où elle passa deux brillantes années, intégrant le conseil des Elèves peu avant sa troisième année.

Through the Looking-Glass
Prénom/Pseudo: [Cendre]
Âge: [la majorité :/]
Comment avez vous trouvé le forum ?: [On m'a trainé dessus D:]
Fréquence de connection: [Présente pendant les vacances, ça sera moins ça pendant l'anné]
Commentaire: [je vous aime ♥ ]
Autre: []  

© Cendre


Dernière édition par Shen Quinn le Sam 1 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 12
Atlantes : 31
Age : 20

MessageSujet: Re: Shen Quinn • So many things to learn in this world Sam 1 Juil - 14:33

Il ne te reste que l'histoire, fighting Syd ! 
bienvenue aussi sur ton propre forum 8D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 34
Atlantes : 68
Age : 16

MessageSujet: Re: Shen Quinn • So many things to learn in this world Sam 1 Juil - 14:37

Merci ♥
Tu vas devoir sortir la fiche de validation ce soir, profites de l'émotion xD
(Thanx ~)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

La Team Admin

Messages : 5
Atlantes : 74
Age : 67

MessageSujet: Re: Shen Quinn • So many things to learn in this world Sam 1 Juil - 20:58


Bienvenue Shen Quinn !
Fiche de validation

Félicitation

Tu es à présent Validé !
Tu sera Maeimpruden de rang Conseil des élèves (Secretaire). Ta chambre est la 100 et tu es en 3ème année d'Améthyste. N'hésites pas à compléter ta fiche de lien et de RP pour t'intégrer. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs, et que tu t'amuses,
Lou.

© Cendre


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shen Quinn • So many things to learn in this world

Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn • So many things to learn in this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Quinn Fabray [Validée]
» Quinn vient vous rejoindre
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-