Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

Louise Holfman - troublemaker.02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 20

MessageSujet: Louise Holfman - troublemaker.02 Sam 1 Juil - 13:31


Louise Holfman
Dumber.

Pouvoir
Louise possède la main verte. Elle n'a rien à envier aux meilleurs agriculteurs ou botanistes, car rien qu'en ayant ayant connaissance de la plante qu'elle veut faire pousser, celle-ci poussera miraculeusement de nul part, sans graine, sans eau, sans terre et vivra presque éternellement. Ce qui explique les montagnes de livres sur les plantes dans la chambre de Louise. Utile dans sa vie de tous les jours, Louise utilise ses plantes autant pour se battre, se défendre, que pour attraper quelque chose ne serait-ce un peu loin d'elle. Néanmoins, malgré ses années d'entrainement, Louise connait des limites dans l'utilisation de ses pouvoirs qu'elle ne cesse d'améliorer néanmoins. Ses plantes sont actuellement limités en hauteur, épaisseur et nombres.
I.D. Carte
NOM: [HOLFMAN] PRÉNOM: [Louise] ÂGE: [19] DATE ET LIEU DE NAISSANCE: [03/07/1997, Londres] NATIONALITÉ: [Anglaise] GROUPE: [Maeior] RANG: [Mage désinvolte] ECOLE: [Aigue-Marine]  PERSONNALITE CHOISIE : [Oh Yeon Seo]

Caractère
Master dumber. Louise est une fauteuse de trouble par excellence. La jeune fille a un tempérament aventureux et sans limites, ni les sanctions ni les menaces ne l'arrêtent. Néanmoins, pour cela, il aurait déjà fallu réussir à l'attraper la main dans le sac, ou en train de transgresser les règles. Louise est suffisamment espiègle et fourbe pour s'en sortir indemne et sans preuve à chacune de ses escapades ou autres fourberies. Bien qu'elle soit assez solitaire dans ses petites sorties secrètes, la demoiselle n'en reste pas moins très sociable et avenante. Bien qu'étant une Maeior, elle n'éprouve pas le moindre intérêt à bizuter ceux que les siens considèrent comme inférieur et elle ne prête aucune attention à cette gueguerre enfantine que se livrent les élèves de tous les camps. Bien que désinvolte, elle ne laissera jamais un artéfactien se faire bizuter devant elle. Louise est débrouillarde et indépendante, trait qu'elle a du acquérir durant son enfance à cause de son histoire quelque peu particulière. Energique et sportive, Louise a trouvé sa voie à Aigue-Marine bien que cela ne lui suffise pas à l'épuiser, puisqu'elle trouve encore moyen de s'échapper par la fenêtre chaque nuit, furtivement...  
Histoire
Malgré ses traits asiatiques, Louise Holfman comme son nom l'indique, est née en Angleterre en 1997. Louise n'a jamais connu ses parents biologiques. Sa mère avait décidé d'accoucher sous X sans laisser le moindre indice à sa fille. Louise fut adopté très peu de temps après sa naissance par un couple d'anglais quelque peu particuliers. Eux aussi maîtrisaient la magie à l'instar d'un objet qu'il portait toujours sur eux. Le bébé était différent d'eux et ils l'avaient déjà remarqué, une sorte d'atmosphère régnait au dessus de la petite et il fallut attendre ses cinq ans pour ses premiers "sorts" se réalisent enfin. De nul part et de rien du tout,  Louise faisait pousser toutes sortes et variétés de plantes même sur le carrelage. Les années passèrent tranquillement, le couple s'efforçant de cacher les capacités de l'enfant afin que personne ne découvre ce "secret". Vers ses douze ans, Louise commença à fuguer chaque nuit, pour se rendre à quelques kilomètres de chez elle dans une petite forêt où chaque nuit, elle faisait pousser de nouvelles plantes et murmurait aux immenses arbres pour les faire grandir encore et encore, tout ça à l'abris des regards. Personne ne su jamais d'où virent toutes ces plantes qui poussaient miraculeusement la nuit. Il s'agissait pour Louise de ses seuls instants de répit où elle pouvait se libérer de toutes ses contraintes et laisser libre court à ses capacités autant qu'elle le désirait. Ses parents adoptifs avaient rapidement réalisé la libération que lui apportaient ces fugues qui devenaient années après années plus longues, plus dangereuses et surtout plus libératrices pour leur fille. Ils firent semblant toutes ces années de ne rien savoir sur ses escapades nocturnes. 
Louise grandit pratiquement comme une élève normale, jusqu'au jour où elle reçut l'invitation du campus Atlantis. Louise n'hésita pas une seule seconde : à présent une immense île s'offrait à elle et ses aventures de nuit.  

Through the Looking-Glass
Prénom/Pseudo: [Jean Nil] 
Âge: [19] 
Comment avez vous trouvé le forum ?: [dans une poubelle] 
Fréquence de connection: [beaucoup] 
Commentaire: [c naz] 
Autre: [non]  

© Cendre


Dernière édition par Louise Holfman le Dim 2 Juil - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 17

MessageSujet: Re: Louise Holfman - troublemaker.02 Sam 1 Juil - 14:28

**

Je veux un lien :/ T'y échappera pas, sorry for you

Fighting pour ta fiche ! o/
(Bienvenue sur ton propre fo' :D)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Louise Holfman - troublemaker.02 Sam 1 Juil - 14:34

Oh non ! Tu me forces à avoir un lien avec toi ! Sad((
Merciiiiiii o/
(ouais xD)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 17

MessageSujet: Re: Louise Holfman - troublemaker.02 Dim 2 Juil - 14:35

slt
t bonne 

COURAGE POUR TA FICHE



I'm a lone wolf. Come here and I'll bite you to death.
© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Louise Holfman - troublemaker.02 Dim 2 Juil - 14:49

mersi bb
Revenir en haut Aller en bas


avatar

La Team Admin

Messages : 23
Atlantes : 2147483629
Age : 102

MessageSujet: Re: Louise Holfman - troublemaker.02 Dim 2 Juil - 15:44

Bienvenue Louise Holfman !
Fiche de validation

Félicitation

Tu es à présent Validé !
Tu sera Maeior de rang Mage désinvolte. Ta chambre est la 100 et tu es en 5ème année. N'hésites pas à compléter ta fiche de lien et de RP pour t'intégrer. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs, et que tu t'amuses,
Alva.


© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Louise Holfman - troublemaker.02

Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman - troublemaker.02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louise Michel
» Louise Malfoy [Validée]
» Louise de La Vallière [UC]
» Louise Attaque
» Louise Michel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-