Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

Et si un jour la mort est à ma porte, je lui fais un croche-pied. ~ Esther Eriksen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 17

MessageSujet: Et si un jour la mort est à ma porte, je lui fais un croche-pied. ~ Esther Eriksen Dim 2 Juil - 14:37


Esther Eriksen
La vie n'est pas un long fleuve tranquille si l'on veut qu'elle devienne un torrent.

Pouvoir
Etant une maeolitas, fille d'humain mais détenteur de pouvoir, Esther a besoin d'un objet pour déclencher son pouvoir et cet objet est le piercing qu'elle porte sur la langue. Etant en contact direct avec une partie de son corps, la jeune femme a le pouvoir du contrôle du sang. Son pouvoir étant de puissance honorable, elle réussit depuis peu à contrôler les humains mais elles arrivent à contrôler les animaux plus longtemps que les humaine. Son pouvoir de niveau encore faible ne peut contrôler les animaux pendant plus de 10 minutes, le plus long qu'elle tînt était de 30 minutes. Quand aux humains, elle n'y arrive que 5 minutes et elle a réussi à contrôler un homme pendant 20 minutes mais elle était au bord du malaise et a bien failli en mourir.
I.D. Carte
NOM: [Eriksen] PRÉNOM: [Esther] ÂGE: [17 ans] DATE ET LIEU DE NAISSANCE: [10 mars 2000] NATIONALITÉ: [Norvégienne] GROUPE: [Maeolitas] RANG: [Conseil des élèves: Présidente] ECOLE: [Aigue-Marine]  PERSONNALITE CHOISIE :
 [Carly Rae Jepsen]

Caractère
Téméraire. Voilà un adjectif qui décrit beaucoup Esther. La jeune femme n'a pas froid aux yeux. Très aventureuse, cette personnalité très franche et directe l'a beaucoup aidé à s'aventurer dans des endroits où personne ne voulait aller. C'est ce qui lui a permit de découvrir beaucoup de choses sur beaucoup de mystères car elle se rendait toujours dans les endroits les plus improbable possible. Cette personnalité se combine parfaitement à sa curiosité naturelle, si on pique ce point de curiosité, rien ne l'arrêtera pour découvrir le secret derrière ce qui l'a intéressé. Il presque impossible de l'arrêter quand elle s'engage sur ce terrain car sa curiosité combiné à sa témérité est un mélange explosif. Très observatrice, elle repère tout ce qui peut lui être utile, autant au combat que dans la domaine sociale. Elle n'hésitera pas à user de tous les moyens possible pour arriver à ses fins. Bien que la manipulation n'est pas une pratique qu'elle apprécie grandement, elle sait en user pour avoir ce qu'elle veut mais elle ne l'utilisera seulement qu'en dernier recours. 
De ce fait, elle à presque un don pour savoir où chercher les informations, que ce soit dans les livres ou auprès de certaines personnes, elle saura directement où aller pour ne pas perdre de temps. A force de se rendre partout sans crainte mais sans savoir pourquoi cela l'a mené ici, il faut bien développer son sens de la recherche. 
Sa personnalité de feu fait son charisme et l'éloquence n'est pas ce qui lui manque. Répondant à la provocation calmement avec de la répartie mais n'a aucun tact. Ce qui doit être dit est dit et trop faire dans le sentimentalisme mène à la douleur. Il ne faut pas en conclure qu'elle n'a confiance en personne, mais la confiance pour elle se résume à simplement coopérer avec les autres. Elle est un véritable loup solitaire qui n'aime qu'une chose: l'excitation.
On ne peut pas dire que Esther est une personne très studieuse et très sérieuse. Elle n'est pas stupide, loin de là, mais elle ne prend en grande considération sa propre réussite. Elle fera toujours le strict minimum pour s'assurer de bonnes base mais cela s'arrête là. Elle est sérieuse quand à son rôle de présidente du conseil des élèves mais il n'en fait aucun doute, elle ne sera pas la plus punitive de l'histoire des présidents du campus. Pourquoi cela? Car elle s'en fiche. La réussite et le maintiens de l'ordre n'est pas son objectif, son objectif c'est de pouvoir en apprendre plus sur l'organisation de ce monde magique. Rappelez-vous, Esther est une aventurière. Si cela ne lui apporte pas satisfaction, il n'y aura moyen pour qu'elle s'y investisse.
Elle adore la sensation de l'adrénaline. De ce fait, la jeune femme apprécie énormément les sports extrême et le sport en temps général.  


Histoire
L'histoire de Esther commence quand ses parents sont morts. Avant ça, sa vie était paisible, douce, sereine, sans problème. Puis vint un cambrioleur violent et peu sur de lui. Ses parents ont surpris le cambrioleur, il était armé, il a fait feu. Esther était dans sa chambre, elle avait 6 ans. C'était la première fois qu'elle a eu peur mais aussi qu'elle a ressenti cette douce sensation d'adrénaline. Après cela, elle a été envoyé dans orphelinat dans une petite ville de Norvège où elle fût adopté très vite grâce à ses yeux bleu très clair et à ses cheveux foncés. Ce genre d'atout, ça marche à tous les coups. Sauf que eux aussi étaient calmes, trop calme. Peut-être est-ce ainsi qu'a commencé son addiction à l'adrénaline. Elle faisait de petites choses comme désobéir, mentir, ne pas faire des choses qu'on leur avait demandé de faire. Tout ce qui y est un peu "dangereux" de faire quand on est une enfant en somme.
Plus elle grandissait, plus le sentiment de risque et de danger lui prenait goût de plus en plus fort. Sortir en pleine nuit, aller dans des endroits interdits, des maisons qui s'apprêtent à s'effondrer, des soit-disant maison hanté, provoquer des criminels. Tout, elle faisait tout pour se sentir en danger et enclencher son état d'instinct de survie. Ses parents pensant adopter une gentille fillette mignonne était tombée sur une addict à l'adrénaline de première, et ils sont vite arriver à un point de fatigue extrême. 
Esther n'a jamais ressenti une aussi grosse affection envers ses parents adoptifs comme elle aurait dû avoir à en croire ce que lui disait les autres enfants de son âge. A vrai dire elle a toujours était seule dans sa vie et cela ne l'a dérangé pas plus que cela. Pour elle, la vie doit être remplie de que l'on aime et elle n'est pas spécialement dans les interactions sociales. Ce n'est pas ce qui la branche, elle c'est le risque, la peur, la survie, le combat, l'adrénaline. Si elle devait être un soldat, elle serait le soldat inconnu mais qui travaille dans l'ombre car ce monde est beaucoup plus excitant. Les autres avaient trop peur de prendre des risques, mais ce qui faisait la beauté du risque, c'est que c'est une chose qui est difficile à prendre. C'est ainsi qu'elle a vécu son enfance et son adolescence, seule et se complaisant dans son mode de vie peu commun.
Vers l'âge de 14 ans non loin de ses 15 ans, elle était partie toute seule en montagne avec seulement une lampe torche et un couteau. Elle a survécu 4 jours seule sans que personne ne puisse la retrouver et finalement, elle s'est rendu au poste de police avec une plaie en forme de croc sur les bras. Tout ce qu'elle a répondu à ses parents c'est "J'étais bien partie mais un loup m'a eu par surprise. J'ai dû rentrer." Sur un ton très déçu. Avec tout ce qu'elle avait apprit, elle aurait facilement pu s'en sortir beaucoup plus longtemps mais ce loup avait été plus rusé qu'elle. Elle l'avait admiré. 
Ce qu'elle n'a pas dit toute fois, c'est qu'elle avait frôlé la mort à ce moment précis. Le loup lui avait broyé les nerfs de son bras dominant, ainsi donc, sa force était considérablement réduite et, en se l'avouant, elle avait commencé à paniqué. Et au pic de cette panique, le loup avait subitement arrêté de bouger car Esther l'avait pensé du plus profond de son être. Elle avait voulu qu'il s'immobilise. Son instinct de survie s'étant mis en marche à cet instant, elle s'était approché du loup pour l'abattre mais une curiosité l'a piqué. Pourquoi avait-il cessé de bouger? Elle avait alors agité sa main vers la gauche et le loup s'est déplacé vers sa main, péniblement. Ainsi elle découvrait son pouvoir. Elle était excité.
Elle ne pût se poser des questions bien longtemps car le lendemain, le jour de ses 15 ans, elle reçut une lettre du campus.
Intérieurement elle avait pensé: "C'est euphorisant."

Through the Looking-Glass
Prénom/Pseudo: [Limstella] 
Âge: [18 ans] 
Comment avez vous trouvé le forum ?: [Il était dans le placard.] 
Fréquence de connection: [Dès que je peux, mais ce sera sans doute plusieurs fois par semaine] 
Commentaire: [ON A ENFIN REOUVERT VHBCJNKJIVIGUHJ] 
Autre: []  

© Cendre



I'm a lone wolf. Come here and I'll bite you to death.
© Cendre


Dernière édition par Esther Eriksen le Lun 3 Juil - 0:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 17

MessageSujet: Re: Et si un jour la mort est à ma porte, je lui fais un croche-pied. ~ Esther Eriksen Dim 2 Juil - 15:03

PREZZZZZZ :DDDDDD

Bienvenue à toi aussi sur ton propre forum \o/

Fighting pour ta fiche (après on dominera le monde)
Bisosu ♥


Truth hurt because truth is real
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 17
Atlantes : 42
Age : 19

MessageSujet: Re: Et si un jour la mort est à ma porte, je lui fais un croche-pied. ~ Esther Eriksen Dim 2 Juil - 17:16

j'adore ta phrase de titre là, c'est du génie
COURAGE POUR TA FICHE MON PATE DE CAMPAGNE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 17

MessageSujet: Re: Et si un jour la mort est à ma porte, je lui fais un croche-pied. ~ Esther Eriksen Dim 2 Juil - 17:40

I love y'all



I'm a lone wolf. Come here and I'll bite you to death.
© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

La Team Admin

Messages : 11
Atlantes : 37
Age : 18

MessageSujet: Re: Et si un jour la mort est à ma porte, je lui fais un croche-pied. ~ Esther Eriksen Dim 2 Juil - 20:00

Bienvenue Esther Eriksen !
Fiche de validation

Félicitation

Tu es à présent Validé !
Tu sera Maeolitas et Présidente du Conseil des Elèves. Ta chambre est la 101 et tu es en 3ème Année à Aigue-Marine. N'hésites pas à compléter ta fiche de lien et de RP pour t'intégrer. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs, et que tu t'amuses,
Cendre.

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et si un jour la mort est à ma porte, je lui fais un croche-pied. ~ Esther Eriksen

Revenir en haut Aller en bas

Et si un jour la mort est à ma porte, je lui fais un croche-pied. ~ Esther Eriksen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback] Quand la mort frappe à votre porte... [Clos]
» quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)
» Akuma C. Inunoshi, la mort toque à ta porte
» [Jour VII] L'Avatar est mort !
» « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-