Partagez| .

Artur Oskar Lindberg ° One-way trip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 15
Atlantes : 37
Age : 19

MessageSujet: Artur Oskar Lindberg ° One-way trip. Dim 2 Juil - 17:42


Artur Oskar Lindberg
Pas de retour en arrière.

Pouvoir
Artur contrôle la température. De pratiquement tout ce qu'il peut toucher et quand il le veut. Objet, animaux, plantes, matières, humains, rien n'échappe à sa paume. Il est lui même immunisé contre les températures, et ne ressent ni chaud ni froid grâce à son corps capable de s'adapter à toutes températures. Avec les années, il est devenu capable de gérer la température de nombreuses choses d'abord avec ses doigts et mains, puis avec d'autres parties de son corps. Sa seule limite étant qu'il ne peut pas contrôler la température de ce qu'il ne touche pas, mais ça, Artur y travaille sérieusement.
I.D. Carte
NOM: [Lindberg] PRÉNOM: [Artur (Oskar)] ÂGE: [19] DATE ET LIEU DE NAISSANCE: [07/02/1998 , Helsinki] NATIONALITÉ: [Finlandaise] GROUPE: [Maeior] RANG: [Conseil des élèves, Vice-président] ECOLE: [Rubis]  PERSONNALITE CHOISIE : [Reece King]
 

Caractère
Avec Artur, tout va dans un seul sens et c'est le sien. Le jeune homme est très dévoué à ses tâches et à ses "promesses" envers les autres. Etant vice-président du conseil, il se doit de remplir son rôle et imposer la discipline que malheureusement la Présidente n'impose pas toujours assez à son goût. Artur est ferme et pratiquement inébranlable. Sa fierté et son estime de soi lui a valu la réputation de prétentieux. Artur est franc, direct et sans détour. Il ne gâche pas ses paroles à tourner autour du pot et il n'a pas peur de blesser avec ses paroles. Le métisse n'en demeure pas moins ouvert d'esprit et accessible, néanmoins, si vos demandes hors du conseil des élèves ne lui apporte rien si ce n'est que votre mercie, inutile de vous attarder à insister pour qu'il s’exécute à votre place. Il ne fait jamais rien au hasard, retenez le bien. Le jeune homme a une excellente mémoire et une agilité particulière qui lui ont valu sa place au sein de l'école Rubis. Malgré tous ces traits le poussant à être considéré comme un connard, Artur n'en reste pas moins un garçon qui retire parfois ce masque trop sérieux pour s'adonner à une part de lui plus détendue mais pas pour le moins sans fierté...  

Histoire
La mère d'Artur était colombienne et son père finlandais. Artur ressemblait d'avantage à sa mère qu'à son père, dont il ne fut jamais vraiment proche. Artur est né à Helsinki et se démarqua tôt pour sa couleur de peau et son anormalité. Son père et sa mère, bien que d'origine différente étaient tous les deux des Maeior. A partir de cela, le jeune garçon connut une vie typique et banale malgré les différences de sa famille et celles de ses camarades humains. Très tôt, il sentit qu'il était spécial, qu'il était un mage et non un simple humain sans défense. Artur sentit le besoin de devenir meilleur que les autres, dans tous les domaines et sans cesse. Non pas pour être reconnu mais pour satisfaire ses attentes envers lui-même. Il fit preuve d'un grand investissement et travailla aussi sérieusement qu'il ne le pu des années durant. Ses parents ne pouvaient qu'être fiers de lui. Dorloté et félicité de toutes part, jamais Artur ne se prit pour le meilleur de tous et continuait à s'acharner à se surpasser. Il devient à de nombreuses reprises délégués de classe, représentants, président du conseil des élèves dans le monde des humains, faisant de lui un personnage souvent adulé et fier. Quelle fut sa descente sur tête quand, au campus Atlantis, il fut seulement nommé vice-président, juste derrière une Maeolitas. Il ne lui en voua pas pour le moins la moindre once de haine et accepta sa défaite tout en se promettant d'accéder au titre dès que cette dernière faiblirait.

Through the Looking-Glass
Prénom/Pseudo: [Jean Nil] 
Âge: [toujours le même] 
Comment avez vous trouvé le forum ?: [dans une boite de raviolis] 
Fréquence de connection: [beaucoup] 
Commentaire: [jtm syd jtm brique] 
Autre: [caca]  

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

La Team Admin

Messages : 30
Atlantes : 32
Age : 18

MessageSujet: Re: Artur Oskar Lindberg ° One-way trip. Dim 2 Juil - 19:36

Bienvenue Artur Oskar Lindberg !
Fiche de validation

Félicitation

Tu es à présent Validé !
Tu sera Maeior et Vice Président du Conseil des Elèves. Ta chambre est la 001 et tu es en 5ème année à Rubis. N'hésites pas à compléter ta fiche de lien et de RP pour t'intégrer. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs, et que tu t'amuses,
Cendre.

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Artur Oskar Lindberg ° One-way trip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trip à trois!
» Very Bad Trip
» [1748] Follow me as I trip the Darkness [Leene]
» enjoy your trip and have fun
» Bad Trip ou réalité? [quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-