Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

[Maeior][Conseil des Eleves]Clément A. Merlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 17

MessageSujet: [Maeior][Conseil des Eleves]Clément A. Merlin. Dim 2 Juil - 18:20


Clément A. Merlin
I wear a mask to be free

I.D. Carte
NOM: [Merlin] PRÉNOM: [Clément Aloïs] ÂGE: [17 ans] DATE ET LIEU DE NAISSANCE: [27 septembre 1999, Dans une ville près de Brocéliande] NATIONALITÉ: [Française] GROUPE: [Maeior] RANG: [Conseil des Élèves (Responsable Sportif)] ECOLE: [Aigue-Marine] ORIENTATION SEXUELLE: [Hétéro] PERSONNALITE CHOISIE: [Jean Baptiste Maunier]

Caractère
Porteur d'un nom qui ne passe pas inaperçu, et cadet de deux élèves respectés de l'académie, Clément aurait pu sans le moindre problème, et en travaillant un peu, s'inscrire dans la même lignée que ses prédécesseurs. C'était sans compter sur son esprit de contradiction qui le pousse toujours à prendre le chemin le plus imprévisible, bien que cela ait tendance à lui attirer quelques ennui. Rebelle et indépendant, ce que revendique le mage, c'est sa liberté et son individualité, refusant d'être le énième Merlin d’Améthyste. Il a envie d'exister, il aime prendre des risque, et malgré ses airs inconscients et téméraire, Clément est plus réfléchis qu'il n'y paraît. Cependant, avoir l'air d'un case coup est un avantage trop intéressant et amusant pour s'en priver pour l'instant.
Mais le jeune homme sait se montrer sérieux, dans l'entraînement en particulier, car il n'est pas du genre à accepter l'excuse qu'il n'est pas fait pour cette école: Clément ne sait pas abandonner: il revient toujours à la charge pour obtenir ce qu'il veut, peut importe le temps que ça lui prendra. Il peut se révéler d'une stratégie et d'une ruse insoupçonné lorsque c'est nécessaire, et le meilleur exemple est sans doute son masque de jeune homme négligeant et peu fiable, qui lui permet d’avoir la paix, autant de la part des élèves que des professeurs.
Cependant, un masque n’est jamais parfait, et plus de personne qu’il n’y parait on réussit à le percer à jour…

Pouvoir
En tant que Maeior, Clément n'a pas besoin d'un objet spécifique pour utiliser la magie. Son pouvoir ? La capacité d'attirer ou de repousser tout objet contenant du métal, n'importe lequel. Cependant, cela ne fonctionne pas si le métal est à l'intérieur d'un humain (ex: boucle d'oreille).
Evidement, plus il veut déplacer des objets lourds, plus cela lui demande de pouvoir, ce qu'il compense par de l'énergie physique après un certain temps, ou un certain poids. Et ce qui est intéressant, c'est que si l'objet, ou ce sur quoi repose l'objet est plus lourd que lui, Clément peut s'en servir comme d'un point d'appuis pour se propulser.
Histoire
• Né dans une ancienne famille de Maeior (soit disant héritier de Merlin), qui à une place importante dans la société magique.
• Il a un grand frère de cinq ans de plus que lui qui a fini ses études en tant que major de promotion d'Améthyste, et qui est considéré comme un génie de la magie, ainsi qu'une grande soeur qui souhaitait devenir professeur.
• Clément n'a jamais été vraiment en accord avec les valeurs familiales. Bon, sans ressentir ni le besoin de travailler, ni d'être brillant, il s'est toujours laisse flotter au grand désespoir de ses parents qui prônent des valeurs d'excellence, ainsi que la supériorité des Maeiors, chose qu'il n'a jamais vraiment compris.
• C'est autant par esprit de rebellion que par intérêt qu'il a choisi d'intégré Aigue-Marine au lieu d'Améthyste comme tout les membres de sa famille.
• Malgré ses airs je-m'en-foutiste et moqueur, il est d'une agilité et d'une précision redoutable, ce qui l'a mené à la seconde place du tournois de l'année précédente.
• Entrer au Conseil des Élèves était loin d'être dans ses projets, mais un défi, ça ne se refuse pas !

Liens
Esther Eriksen  ❖ Présidente & Cadette
Même sans avoir été l’une des plus jeunes présidentes du conseil des élèves de l’histoire d’Atlantis, il aurait été peu probable qu’Esther Eriksen reste inconnue, surtout   au sein de sa propre école. Téméraire et aventureuse, elle n’était jamais la dernière pour participer à un défi, aussi fou soit-il ! Et avec Clément qui ne sait pas résister, les deux Aigues-Marines ont ainsi fait équipe plus d’une fois malgré leur différence d’âge. Ainsi, ce n’est sans doute pas un hasard qu’Esther lui ait lancer pour défi d’entrer au conseil des élèves.
Artur Oskar Lindberg  ❖ Vice Président
On ne peut pas dire que les deux mages soient très proche, mais ils s’entendent quand même relativement bien, malgré le fait que personne -et sans doute pas eux même n’en aient compris la raison-. En tout cas, suffisamment pour qu’Arthur, ayant compris que Clément était moins idiot que ce qu’il souhaitait faire croire, soutienne sa candidature au sein du conseil, et tolère ses excentricités. (Lien à développer avec la joueuse).
Shen Quinn  ❖ Secrétaire amusante
Il y a quelque chose dans la personnalité de Shen qui amuse sincèrement Clément. Peut être le décalage entre son allure plutôt frêle et sa grande intelligence, ou entre son aspect à la fois dur et timide. En bref, le mage considère la jeune femme comme quelqu’un d’intéressant, bien qu’ils ne soient guère proche. En effet, cette dernière ne cache pas vraiment son agacement face à la nonchalance du responsable sportif, d’autant plus qu’elle semble avoir percé à jour ses véritables capacités. (Lien à développer avec la joueuse)
Anneliese Cederman  ❖ Trésorière exaspérante
Anneliese... comment décrire une personne aussi agaçante qu'ennuyante ? En soit, Clément n'a rien de particulier contre la jeune femme, Mais celle-ci lui rappelle trop sa famille et sa mentalité, et puisque la trésorière ne semble pas le porter dans son cœur, l'épéiste ne fait pas le moindre effort pour se faire apprécier, et on se demande même si il joue pas exprès encore plus les idiots pour l'énerver ... (Lien à développer avec le joueur)
Eden Iloyd  ❖ Responsable Culturel et ami de glandouille
Les membres les plus importants du conseil ? Eden et lui bien entendu ! Si cette déclaration ne manquait pas de dérision, elle n’était cependant pas totalement erronée.  En effet, bien que d’avantage Eden que lui, ils représentaient des membres accessibles et surtout les plus humains, car entre ASA (Artur, Shen et Anneliese) qui savait se révéler aussi froid qu’efficace, et la présidente pour le moins surprenante, ces deux là étaient surement les plus normaux ! Copains de glandouille, les deux amis savent disparaitre quand la paperasse s’amoncelle, et surtout, Clément à l’accord d’Eden pour utiliser son nom lorsqu’il se met à travailler. faudrait quand même pas qu’on puisse deviner qu’il n’est pas si je-m’en-foutiste qu’il en a l’air ! (Lien à développer avec le joueur)
© Cendre


Truth hurt because truth is real


Dernière édition par Shen Quinn le Jeu 13 Juil - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 17

MessageSujet: Re: [Maeior][Conseil des Eleves]Clément A. Merlin. Lun 3 Juil - 20:27

Le Mot du Créateur
Plus D'infos

Un P'tit truc à ajouter ?


Ce qui est négociable: Ses pouvoirs, si vous avez une idée de génie, et/ou que celui ci ne vous plait vraiment pas.
Ce qui n'est pas négociable: Le nom n'est pas négociable, puisqu'il est probable qu'il soit évoquer dans certains rp. L'histoire (j'ai mis que les grandes lignes, donc ça devrait pas être trop contraignant) et le caractère, au moins dans les grandes lignes, je pense qu'il peut être vraiment intéressant, bien que potentiellement un peu délicat à jouer, mais voilà   Si vous avez besoin de précisions ou simplement des questions, n'hésitez pas à poster en dessous, ou à me mp o/
L'avatar n'est pas négociable non plus, sauf si c'est la seule chose qui vous retient de prendre le perso, mais Jean-Baptiste Maunier quoi **
Activité: Clément Merlin étant un membre du conseil des élèves, on demande à ce qui est une activité très régulière et un bon niveau de rp (cf. si après)
Comment prendre le prédéfini: Clément étant un personnage un peu particulier au sein du forum, on demande deux choses un peu particulières.
1) Une "lettre de motivation". Quelques phrases suffiront, c'est pas un entretient d'embauche non plus x) (quoique ... ewe) mais c'est surtout histoire de voir ce qui te pousse à choisir ce personnage.
2) Un rep dans la peau de Clément d'un minimum de 500 mots (pas de limite supérieur, mais vous sentez pas obligé de faire 15 pages non plus, mais bon, si vous êtes inspiré, tant mieux xD), sur l'un des trois sujets/thème suivant:
  • Racontez comment le personnage s'est retrouvé au sein du conseil.
  • Un événement qu'il a vécu lors des années précédentes
  • La découverte de la nature de ses pouvoirs, ou bien sa réaction lorsqu'il a reçu sa lettre d'Atlantis.

Le tout est a poster après la fiche, ou a envoyer par Mp à Destin, et le staff donnera sa réponse après avoir délibéré.


En tout cas, merci d'avoir lus ces deux fiches jusqu'au bout   ♥️, j'espère que les derniers éléments ne vous auront pas enlevé l'envie de jouer le personnage >< Il est bien, et puis le conseil est cool aussi  
Pleins de bisosu sur toi, et sache qu'on te couvrira d'affection quand tu rejoindra les nôtres o/


©️ Cendre


Truth hurt because truth is real
Revenir en haut Aller en bas


avatar

La Team Admin

Messages : 97
Atlantes : 214

MessageSujet: Re: [Maeior][Conseil des Eleves]Clément A. Merlin. Lun 10 Juil - 13:46

Prédéfini validé! 


Que le sort lui soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Maeior][Conseil des Eleves]Clément A. Merlin.

Revenir en haut Aller en bas

[Maeior][Conseil des Eleves]Clément A. Merlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CONSEIL] Nains
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis Masculins-