Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

Want to meet danger itself? ~ Esther Eriksen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 17

MessageSujet: Want to meet danger itself? ~ Esther Eriksen Dim 2 Juil - 21:32

Esther Eriksen
Yo death. What's up?

17 ansMaeolitasPansexuelPrésidente du conseil des élèves

Anecdotes
-Après son expérience seule dans la montagne, elle a survécu plus d'un mois seule sur les Terres du Campus avec seulement un couteau. Elle l'avait bien sûr volé et personne n'est partie à sa recherche car le directeur a ordonné de ne rien faire.
-Lors de son premier jour en tant que présidente du conseil des élèves, elle a déchiré un papier important sans s'en rendre compte.
-Sous son lit se trouve un carnet où elle référence toutes personnes utiles durant un moment de danger ultime. Tout les membres du conseil y sont.
-Elle ne dort que 5 heures par nuit et a le sommeil très léger.
-Elle a déjà tenté d'entrer dans le bureau du directeur à plusieurs reprises sans son autorisation. Sans succès, elle essaye toujours.
-Elle a lu énormément de livres de la bibliothèque d'Aigue-Marine, environ 1000 sur 3000. Bien sûr cela lui a prit en tout un an et une lecture rapide et concise. Comme elle est éveillée 19h/24, elle a beaucoup de temps libre.
-Elle a déjà plongé au fond du lac avec un collier respirateur pour trouver un trésor de légende qu'elle avait découvert dans livre et a failli se noyer car la ficelle du collier à lâché.
-Elle frôle la mort assez souvent et s'excite toujours quand elle la voit de toujours plus près.
-Elle a rejeté quelqu'un récemment en lui disant "Tu n'es pas assez mort pour moi."
About me...

Tout ce qui intéresse Esther c'est le risque, le danger et l'adrénaline. D'une grande curiosité sur tout ce qui l'entoure et son environnement, elle ne perd pas une miette de ce qu'elle peut voir. On peut dire que c'est une combattante hors pair qui ne travaille que seule lorsque sa survie en dépend. Sa position au conseil l'oblige à être à l'écoute des autres et d'aider les gens, elle sait se montrer sympathique quand il le faut mais cela lui coûte. Elle n'est pas fan des relations humaines. Un vrai loup solitaire. 
Elle a réussi à avoir cette position au conseil simplement parce qu'elle à une grande éloquence et du charisme. Elle a le pouvoir de contrôler le flux sanguin mais il n'est pas encore très fort.

IndépendanteSans tactFrancheSans considérationCurieuseAddict à l'adrénalineObservatrice

Les Liens Libres


Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]


© Cendre



I'm a lone wolf. Come here and I'll bite you to death.
© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 17

MessageSujet: Re: Want to meet danger itself? ~ Esther Eriksen Dim 2 Juil - 22:04

Boys and Girls...
You who are linked to me... Welcome to excitment world



Ma relation avec le vice-président? Pourquoi ça t'intéresse? De ce que je pense de lui, c'est un garçon sérieux, qui prend à coeur tout ce qu'il fait. Il se dévoue pour le conseil des élèves et très franchement... Je suis bien à ma place. J'ai tous fait pour cette place, curiosité oblige, et je ne la lui céderais pas. En plus, il serait capable d'envoyer des escouades si je venais à disparaître quelques mois après ma perte de position tant il est sérieux dans son rôle. Il ne faut pas que ça arrive. Bien que je le trouve un poil ennuyant pour son côté sérieux, je dois avouer qu'un président comme lui ferais mieux fonctionner le campus. Pas de bol pour lui, c'est moi. Je sais bien que le gaillard fait ça pour parvenir à ses fins et qu'il veut se faire craindre des autres. Il n'est pas le gentil président qui ne se préoccupe qui ne se préoccupe que du bien être des autres. Et à la limite, c'est plus intéressant comme ça. Je veux dire quelqu'un qui a juste bon coeur et qui aime son prochain, c'est ennuyant. Et je connais sa manie de faire respecter les règles fermement pour cet objectif là alors je me cache de lui (comme je me cache de n'importe qui) et c'est drôle. Et il n'est pas dans mon carnet pour rien, il sera un des premiers à qui je ferais appel en cas de désastre naturel.
Arthur Oskar Lindberg
Le comploteur
Bien que cette demoiselle soit mon dans journal en cas de danger, je ne pensais pas vraiment me rapprocher d'elle. Je ne pense pas être le genre de personne qui serait de bonne augure pour elle, Shen a besoin de quelqu'un qui la pousse vers le haut, moi je me ferais un malin plaisir à l'embarquer auprès de la mort. Et emmener une personne si utile et intelligente vers la mort serait du gâchis. Cependant, contre ma volonté même, je me suis retrouvée à l'entraîner à la rapière. Après que cette dernière ait pesté pendant un long moment auprès de moi pour que j'accepte de l'entraîner (j'ai bien failli l'assommer) j'ai relativisé. Je me suis dis que quelqu'un qui est déjà dans mon carnet et qui sait en plus manier une arme est un plus.
Ainsi, j'ai accepté. La demoiselle n'est pas méchante, loin de là, elle est même plutôt adorable et à force d'être au conseil avec elle, j'ai l'impression de devoir bien veiller sur elle. Ce qui m'arrange dans le sens où je peux faire appel à elle et qui ne m'arrange pas dans l'autre sens car je vais me sentir obligé de l'embarquer avec moi.
Shen Quinn
Elève



Les circonstances de cette rencontre ne sont pas vraiment anodine. En vérité, bien que son nom m'ait déjà été présenté à cause du nombre de sanction qu'elle aurait du prendre mais elle n'était que présumé, il est repassé plusieurs fois. Ca ne m'intéressait pas vraiment et je ne pensais pas avoir à faire à elle. 
Cependant, durant une nuit où j'étais partie faire mes actions habituelles (pas trop dans les règles du CE) j'ai grillé la demoiselle entrain de faire exactement ce que je faisais, frauder le règlement. Mais elle m'a grillé aussi. Dans un accord, sournois de sa part (mais cela m'arrangeait), on s'est promis de fermer les yeux sur les actions l'une de l'autre mais à une seule condition. En effet, Louise est bien plus vielle que moi et connait mieux le campus, en plus d'y faire n'importe quoi, donc elle m'a offert des informations sur ce dernier si je gardais complètement le silence sur ses actions. En ayant comme alliée la présidente, c'est un poids de masse pour lui enlever toutes suspicion. Nous sommes donc devenue informatrice de l'une et de l'autre si une nouvelle découverte ou de futur décret va se faire. 
Je dois dire que cela m'arrange aussi plus il y a d'informations, mieux c'est.
Louise Holfman
Co-opératrice
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien


© Cendre



I'm a lone wolf. Come here and I'll bite you to death.
© Cendre


Dernière édition par Esther Eriksen le Jeu 13 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 17

MessageSujet: Re: Want to meet danger itself? ~ Esther Eriksen Jeu 13 Juil - 18:10

Boys and Girls...
My world is composed by lights and shadows...



Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien



Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien


© Cendre



I'm a lone wolf. Come here and I'll bite you to death.
© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Want to meet danger itself? ~ Esther Eriksen

Revenir en haut Aller en bas

Want to meet danger itself? ~ Esther Eriksen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» Ahem.. Please to meet you ?.
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Liens-