Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

[Maeolitas][Conseil des élèves] Eden Iloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 17
Atlantes : 42
Age : 19

MessageSujet: [Maeolitas][Conseil des élèves] Eden Iloyd Dim 9 Juil - 18:11


Eden Iloyd
Ne laisse pas les autres te dicter ce que tu es.

I.D. Carte
NOM: [Iloyd] PRÉNOM: [Eden] ÂGE: [17] DATE ET LIEU DE NAISSANCE: [08/03/2000 à New York] NATIONALITÉ: [Américaine] GROUPE: [Maeolitas] RANG: [Conseil des élèves] ECOLE: [Rubis] ORIENTATION SEXUELLE: [Homosexuelle] PERSONNALITE CHOISIE: [Timur Simakov]

Caractère
Malgré tout ce qu'il a du vivre durant son enfance et son adolescence, Eden est resté dans sa marginalité et n'en a jamais voulu à sa famille de l'avoir rejeté de la sorte. Eden est un garçon d'une bonté absolu et toujours dans la compréhension des autres. Néanmoins, il connait les limites à ne pas franchir et sait imposer ses dernières. C'est durant son adolescence que ce dernier à découvert qu'il était homosexuel et s'intéressait à ses camarades, ce qui lui a valu des moqueries qui persistent à le marquer encore aujourd'hui. Même si ce dernier est devenu beaucoup plus fort et affirmé, il connait quelques moments de faiblesses qu'il cache derrière son sourire qui ne quitte jamais son visage. Eden est souriant, agréable, poli et serviable. Par ailleurs, Eden est aussi un grand paresseux, il suffira que votre demande ne soit pas urgente pour qu'il la repousse au lendemain, mais pas plus ! Il n'a aucun complexe par rapport au fait de n'être qu'un humain avec une relique qui lui permet d'avoir des pouvoirs, au contraire il s'estime très chanceux sur ce point car ça a été son échappatoire.

Pouvoir
C'est ce collier en bois qui permet à Eden d'utiliser la magie.
Et comme tous maeolitas, c'est quelque chose dont il ne se séparera jamais. Ce bijou incarne la bonté et la bienveillance de celui qui le lui a offert quand il s'est senti rejeté de toutes parts. Grâce à l'objet, Eden soulage la peine des autres par le toucher et les aide à surmonter ce qu'ils traversent. Cela fonctionne sur lui même mais avec quelques limites. Au fur et à mesure du temps, Eden s'est retrouvé capable à annihiler totalement la peine de la personne qu'il touchait, bien que cela se produise aléatoirement et entraîne quelques effets secondaires comme l'insomnie et la dysphorie.
Histoire
°il est né à New York en 2000, dans une famille assez modeste mais très conservatrice puisqu'ils sont d'origine Française (de 2 générations), il est donc dans une famille catholique pratiquante.
° sa petite soeur est née en 2002.
°il grandit comme un enfant normal, il est dans une école française catholique,
mais il devient très vite bilingue. Eden est très intelligent et en avance sur les autres enfants de son âge.
°ses parents l'inscrivent à la chorale d'une église à l'âge de ses 7 ans et l'emmènent avec eux dans leur pèlerinage.
° vers ses 13/14 ans dans son collège privé pour garçon, Eden ne s’intéresse pas aux filles que ses camarades et lui espionne depuis la barrière qui les divisent de l'école pour fille. Et au cours de la même année il tombe amoureux d'un de ses camarades de  classe.
°il se fait rejeter par toute sa famille y compris sa petite soeur qui suit l'avis de ses parents. Ils l'envoient confesser ses pêchers mais Eden refuse de suivre plus longtemps leur morale. Il est tout de même conduit de force dans un parloir mais à sa grande surprise le prêtre ne le sermonne pas et l'encourage à suivre sa voie. Il lui donne à ce moment un pendentif en perles de bois.
°Eden a 14 ans et il est totalement mis à l'écart de sa famille qui le renie totalement mais, il entre en contact avec la magie à ce même moment. Il est beaucoup déboussolé et il ne connait personne dans son cas.
°Eden commence à beaucoup s'intéresser à la culture, littérature, art, traditions etc.
°Dès qu'il reçoit la lettre pour aller au campus Atlantis, il se jure de ne jamais revenir ici et de démarrer une nouvelle vie là où il sera accepter.

Liens
Esther Eriksen ❖ Présidente effrayante
La présidente est le membre du conseil avec laquelle Eden a eu le plus de mal à se faire. Déjà en raison de leur conversation où cette dernière lui avait demandé au milieu de rien "Tu veux survivre ?" et parce que cette dernière le considère comme le premier membre du CE à mourir en cas d'incident. Mis à part cela, il apprécie cette dernière mais préfère parfois l'éviter pour s'éviter d'autres situations et questions du genre.
Artur Oskar Lindberg  ❖ Vice président, amour impossible
Artur est l'amour à sens unique d'Eden. Ce dernier sait pertinemment qu'Artur est hétéro et qu'il ne posera jamais les yeux d'une autre manière que comme un membre du conseil sur lui. Néanmoins, cet amour à sens passionne Eden, qui décide de garder cela secrètement pour lui. La présence d'Artur dans le conseil a été sa motivation pour y rentrer. Le jeune homme admire grandement le vice-président bien qu'il lui reproche parfois d'être aussi droit.  
Shen Quinn ❖ Secrétaire réservée
En soit, Shen et Eden n'ont pas un mauvais rapport. Ils n'ont pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble en raison de sa fuite à chaque fois qu'il aperçoit la paperasse habituelle du conseil. Eden apprécie Shen, du peu qu'il a pu voir d'elle et ne la force en rien à se rapprocher de lui trop rapidement, de peur de l'effrayer. C'est pourquoi il continue à garder un contact amical avec elle et à la laisser venir vers lui d'elle même, quand elle le voudra. Shen peut détendre ses épaules, Eden est quelqu'un en qui elle peut avoir confiance.
Anneliese Cederman  ❖ Trésorière, amie proche et confidente
Eden est sûrement l'un des seuls à avoir tenté de comprendre Anneliese dans la souffrance qu'elle a connu et qu'elle continue de connaître. Tous les deux ont connu un rejet assez similaire de leur famille parce qu'ils ne correspondaient pas à ce que leur famille attendaient d'eux, et qu'ils n'étaient pas ce que eux voulaient être.
Malgré leurs réactions différentes, les deux ont créé un lien assez fort entre eux,
plus qu'amis, ils sont les confidents de l'un et de l'autre car ils savent qu'ils peuvent avoir confiance en l'autre.
Clément A. Merlin ❖ Gérant des évènements sportifs, camarade de glandage
Ce qui a permis aux deux membres du conseil de s'entendre si bien dès le départ, c'est leur aptitude à fuir les responsabilités et devoirs (manuscrits) du conseil. Camarade de glande, les deux ont déjà un bon nombre d'heures passées en commun à ne rien faire pendant que l'ASA bosse pour eux. Eden a su apprendre à connaître la situation de Clément et ainsi partager son vécu au cours de ces moments.
© Cendre


Dernière édition par Artur Oskar Lindberg le Lun 10 Juil - 13:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 17
Atlantes : 42
Age : 19

MessageSujet: Re: [Maeolitas][Conseil des élèves] Eden Iloyd Dim 9 Juil - 21:28

Le Mot du Créateur
Plus D'infos

Un P'tit truc à ajouter ?


L'histoire est possiblement modifiable mais ça doit être justifié et expliqué (ce que cela apporte au personnage etc), il en va de même avec le caractère, mais il y a certains grands points que je souhaite garder : Eden ne changera pas de prénom, il reste quelqu'un de bon et qui aide les autres et n'est pas rancunier.  Son pouvoir n'est pas modifiable néanmoins (à moi que vous ayez un truc sympa à ajouter, sinon non). Les liens ne sont pas plus développés que cela, car je préfère laisser voir avec les autres pour cela. Parce que il doit y avoir une certaine base mais puisque ça va devenir ton personnage, je ne veux pas t'en imposer trop.
Et je laisse le choix de l'école (mais pareil, je veux savoir pourquoi tu penses que telle école est mieux pour le perso, qu'est-ce que cela lui apporte)

Eden fait parti du conseil des élèves  (gérant culturel) du coup c'est un poste à responsabilité, alors ça serait sympa d'avoir une bonne présence, je peux comprendre qu'en période scolaire ce soit un peu difficile de tenir le coup, c'est pourquoi au moins, un ou deux soirs en semaine avec une présence un peu plus poussée en week end.
Eden n'est pas un jardin.
Pour pouvoir obtenir Eden, il y a deux étapes à suivre :
1) lettre de motivation, quelques lignes pour expliquer pourquoi tu veux ce personnage, il ne faut pas se sentir trop stressé à ce sujet, c'est juste pour faire genre on est professionnelles /PAN/
2) Un petit paragraphe de 500 lignes minimum dans la peau du personnage avec l'un de ces thèmes :
• Racontez comment le personnage s'est retrouvé au sein du conseil.
 • Un événement qu'il a vécu lors des années précédentes
 • La découverte de la nature de ses pouvoirs, ou bien sa réaction lorsqu'il a reçu sa lettre d'Atlantis.

A poster sous la fiche ou en MP à Destin. La réponse sera donnée après une décision du staff au complet.


© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

La Team Admin

Messages : 97
Atlantes : 214

MessageSujet: Re: [Maeolitas][Conseil des élèves] Eden Iloyd Lun 10 Juil - 13:45

Prédéfini validé! 


Que le sort lui soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Maeolitas][Conseil des élèves] Eden Iloyd

Revenir en haut Aller en bas

[Maeolitas][Conseil des élèves] Eden Iloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 6. Conseil des élèves
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis Masculins-