Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

Le temps manque, on réfléchira plus tard. ~ Yann Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Blake Steven
Messages : 47
Atlantes : 82
Age : 17

MessageSujet: Le temps manque, on réfléchira plus tard. ~ Yann Dwight Mer 12 Juil - 18:26


Yann Dwight
Why wasting time worrying for the future when the present is right in front of us.

Pouvoir
Yann fait parti de la catégorie des Maeimpruden. C'est à dire qu'il vient d'une famille de mage mais qu'il ne peut manier la magie qu'à travers un objet. Et cet objet c'est un collier qui lui a été donné par son père qui lui-même l'avait reçu de son père. Comme un héritage, il y tient beaucoup et c'est pour cela que cela lui permet d'activer ses pouvoirs. Le pouvoir de Yann n'est pas des plus impressionnant mais il est bien pratique. Ce dernier contrôle le son (et comme sens l'ouïe donc). Créant des parasites dans l'air et pouvant rendre sourd pendant quelques secondes, son pouvoir lui permettre plus tard de créer du son à partir de rien mais pour l'instant, il ne peut que modifier les sons dans l'air.
I.D. Carte
NOM: [Dwight] PRÉNOM: [Yann] ÂGE: [17 ans] DATE ET LIEU DE NAISSANCE: [09/07/2000 A Sydney en Australie] NATIONALITÉ: [Australienne] GROUPE: [Meimpruden] RANG: [Artéfactien Révolté] ECOLE: [Rubis]  PERSONNALITE CHOISIE :
 [Blake Steven]

Caractère
Yann est dumber.
Comme ses parents le qualifie tout le temps, Yann est "Happy go lucky". Il ne se prend pas vraiment la tête sur les enjeux de la vie, comme les adultes appellent ça. Il préfère vivre le moment présent plutôt que de gaspiller son temps et son énergie à s'inquiéter de ce qui n'est pas encore arrivé. Oui oui, on peut dire que le coco vit au jour le jour sans se préoccuper de tout ces tracas. C'est un peu sa marque de fabrique, il est un peu insouciant de ce qui l'entoure et à la limite ça ne le dérange pas plus que ça
Pourquoi me demanderez-vous? Car ce dernier adore faire n'importe quoi. On pourrez dire qu'il est turbulent car la moindre connerie à ne pas faire, il sera le premier à la faire. Il adore rire et s'amuser le plus possible. D'ailleurs son but est de se faire le moins sanctionner possible par le conseil tout en faisant le plus de bordel possible. Si il n'est pas un ange alors qu'est-il? 
Il adore aller à contre sens de ce qu'il faut faire. Oh il n'est pas un mouton noir car pour aller à contre sens il faut bien avoir des règles n'est-ce pas? C'est ces règles qui le font aller à contre sens, n'importe quelle règle lui suffit.
D'un naturel assez flemmard, au niveau étude il n'est pas très intelligent. Il est très rusé et malin mais les études, ce n'est pas son fort. Il préfère bailler au corneille. Disons que son "intelligence", Yann la met au profit pour ses conneries à faire et pas à apprendre ce qu'il faut apprendre pour être ce que l'on appel "accomplis". Comme dit plus haut, il préfère se soucier du présent qui se trouve devant lui plutôt que du futur. Il n'existe même pas encore ce futur.
Il aime beaucoup la piscine, un sport qui lui permet de se vider entièrement la tête. Il est plutôt bon en natation mais il préfère nager seul plutôt que d'être entouré de beaucoup de gens. C'est pour ça qu'il n'aime pas les compétitions. D'ailleurs, si on part du postulat qu'il n'aime pas se prendre la tête, il n'est pas friand de compétition, il ne comprend pas les gens qui sont toujours dans l'esprit de compétition. Ce n'est qu'une source en plus d'ennui non? 
Il connaît beaucoup de chose sur l'espionnage et tout les trucs de ce genre. Quand il s'intéresse à quelque chose, il sera motivé à apprendre mais sinon, il y a tellement peu de chance pour qu'il fasse un effort que même les professeurs ont perdu espoir. 
Yann est très sympathique, comme il ne se prend pas la tête, il n'a pas vraiment de gêne et peut aller parler à n'importe qui et il n'est pas énervant alors il aime beaucoup et se fait aimer de beaucoup de personne. Qu'importe si la personne est triste, déprimée, sérieuse, à l'ouest ou complètement à côté de la plaque, il n'hésitera pas à parler s'il en a envie. Ah et il adore sourire.
Tout ceci, c'est Yann. Pour vous servir!


Histoire
L'histoire de Yann n'a rien de dramatique, rien qui ne l'ai poussé à voir la vie en rose et de préférer le présent plutôt que de s'inquiéter du futur. Il est née dans une des plus grande ville d'Australie où il vivait paisiblement avec ses parents, il a une petite soeur de 3 ans de moins que lui qui va bientôt entrer au campus. Il ne s'entend pas très bien avec elle car elle un peu une princesse gâtée sur les bords mais ce n'est pas de la haine non plus. Il a toujours ce gamin un peu turbulent qui créait problème sur problème au désarroi de ses parents. Il était souvent puni par ses parents mais il ne les écoutait pas de toute façon, il brisait encore les règles de la punition.
Le collier qui déclenche son pouvoir lui a été donné par son père à ses 14 ans alors qu'il n'avait toujours pas ses pouvoir tandis que sa petite soeur avait déjà une petite maîtrise de son pouvoir. Il y tient beaucoup car c'est comme un encouragement de la part de son père pour qu'il ne perde pas espoir quand à ses pouvoirs. C'est ainsi qu'il a découvert son pouvoir à lui et quelques mois lors de sa sa fête d'anniversaire pour ses 15 ans il a reçu sa lettre pour le campus Atlantis. Il est partit sans tarder pour l'île. Dès qu'il fût arriver là-bas, il se mit à faire tout et n'importe quoi comme l'enfant turbulent qu'il est.

Through the Looking-Glass
Prénom/Pseudo: [Jean Clavier von Brique] 
Âge: [18 ans] 
Comment avez vous trouvé le forum ?: [cc j'suis la fonda] 
Fréquence de connection: [Quand j'ai l'temps mais j'ai toujours le temps les gars] 
Commentaire: [Il est vachement beau ce forum! Faudrait penser à remercier nos magnifiques fonda] 
Autre: [Eh mon perso a des lunettes, c'est cool non?]  

© Cendre





Hi Dumber's here





When stupidity knows no limit.
©️ Cendre



Dernière édition par Yann Dwight le Mer 12 Juil - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 17

MessageSujet: Re: Le temps manque, on réfléchira plus tard. ~ Yann Dwight Mer 12 Juil - 18:43

Rebienvenue à toi dans ton propre forum 8D

(l'utilité du message xD)

Mais je sais que t'es quelqu'un de bien, si t'es né à Sydney, il ne peut en être autrement /PAN/

Bisosu et fighting pour ta fiche ! ♥


Truth hurt because truth is real
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Le temps manque, on réfléchira plus tard. ~ Yann Dwight Mer 12 Juil - 20:19

coucou soulmate 
rebienvenue sur ton fofo, mais ça j'ai plagier Syd qui l'a dit juste au dessus, ups.
Bonne chance pour ce cher dumber, ilétrobo
et très vite les aventures de Dumb and Dumber 
bisu 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

La Team Admin

Messages : 11
Atlantes : 37
Age : 18

MessageSujet: Re: Le temps manque, on réfléchira plus tard. ~ Yann Dwight Mer 12 Juil - 23:28

Bienvenue Yann Dwight !
Fiche de validation

Félicitation

Tu es à présent Validé !
Tu sera Maeimpruden de rang Artéfactien révolté. Ta chambre est la 001 et tu es en 3ème année à Rubis. N'hésites pas à compléter ta fiche de lien et de RP pour t'intégrer. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs, et que tu t'amuses,
Cendre.

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le temps manque, on réfléchira plus tard. ~ Yann Dwight

Revenir en haut Aller en bas

Le temps manque, on réfléchira plus tard. ~ Yann Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jules ◊ « Le temps manque pour tout. »
» ♣. Gros manque de temps, mais énorme envie d'écrire. x) | Vétérante => Iris
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-