Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

[Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 17
Atlantes : 42
Age : 19

MessageSujet: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date. Jeu 13 Juil - 2:29

Improvised Date.
A
rtur poussa un bref soupir qui ne tarda pas à alarmer le jeune homme face à lui. Il scruta silencieusement ce dernier, pesant sa décision finale. Beaucoup de paperasse l'attendait encore au CE mais Anneliese semblait particulièrement se dévouer à la tache, et cela au contraire arrangeait bien Artur. L'ASA, tel qu'ils étaient surnommés tous les trois, lui, Anneliese et Shen. Même s'il se devait d'entretenir les apparences du vice-président sérieux et travailleur, ce soir le métisse se sentait las de tous ces devoirs qui lui apportaient bien plus de surcharge que de résultats. Tant pis pour Anneliese, elle n'aurait qu'à espérer que Shen pointe son nez pour l'aider.

"Très bien, j'irai."

Le garçon ignora les remerciements de son ancien camarade de chambre. Il décida de néanmoins passer par celle-ci avant de se rendre au lieu de rendez-vous que lui avait indiqué le jeune homme. Artur avait eu la chance d'échanger de chambre pour une nouvelle, vide. Il prit une rapide douche, de toute façon, il lui restait encore une heure. Son ancien camarade de chambre se désengageait à aller à un rendez-vous mais avait, accidentellement, oublié de charger son téléphone et devait aller jouer au foot avec ses amis. Cela ne semblait n'être que des foutaises pour Artur pourtant, cela l'arrangeait bien dans le fond, il échappait à la paperasse sous prétexte de rendre un service, en bon vice-président. Hypocrite ? Non, le métisse n'agissait que dans la mesure où les choses lui rapportaient un bénéfice. Et pour ce soir, c'était la tranquillité. 

Il jeta un rapide coup d'oeil dans le miroir. Tout était parfaitement ordonné. Artur se moquait éperdument de se présenter avec une apparence correcte pour l'annonce qu'il allait porter à la demoiselle, il se devait juste de garder cette image de vice-président parfaite. C'était en jouant de cette manière qu'il en était parvenu jusqu'ici. Peu avant dix neuf heures, il commença à partir en direction de la ville, retrouver la malheureuse qui terminerait sa soirée seule plutôt qu'en la si charmante compagnie de celui qui lui posait un lapin. Au moins, il avait le mérite d'envoyer quelqu'un le lui annoncer mais, peut-être n'avait-il pas demandé à la bonne personne...

Le garçon arpentait les rues où au loin, le ciel commençait à doucement montrer signe de fatigue. Il avait donné rendez-vous dans un bar, dont Artur en ignorait la totale existence.  Il jeta un coup d'oeil à sa montre, moins cinq. Il serait là, pile à l'heure indiquée. Quelques personnes se promenaient encore passivement, hésitant entre rentrer raisonnablement ou finir la tête dans les toilettes publiques quelques heures plus tard. Pour Artur, le choix était irrévocable : il annoncerait à la demoiselle que son camarade l'avait planté et il repartirait terminer quelques préparatifs et lire.

Dix neuf heures pile. Face à "L'Irlandais", montre sous les yeux et regard porté sur la foule environnante. Si elle n'arrivait pas d'ici cinq minutes, il la planterait là et tant pis pour son camarade. 

 

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 17

MessageSujet: Re: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date. Jeu 13 Juil - 22:03



Improvised Date.

Mais qu’est-ce que je fais là ?
Telle était la question qui flottait depuis plusieurs minutes dans l’esprit de la chinoise, qui avançait d’un pas lent dans le quartier des bars. Si ce n’était pas la première fois qu’elle empruntait ces rues, elle n’était guère une habituée des établissements qui les bordaient. Un soupir s’échappa de ses lèvres fines tandis que ses iris sombres glissaient sur les enseignes, s’arrêtant finalement sur une en particulier. Peinte en un vert émeraude qui s’écaillait par endroit, des lettres dorées écrivaient dans une police d’inspiration celte le nom de l’établissement : L’irlandais. Elle était arrivée.

Shen soupira à nouveau, essayant de comprendre pourquoi elle avait accepté la demande de sa camarade de la chambre voisine. C’était en réalité cette dernière qui avait rendez vous ici en charmante compagnie, mais elle avait trouvé « plus beau » selon ses dire, et aurait donc voulu annuler la fameuse sortie, seulement par un concours de circonstance hasardeux et pas très clair –l’améthyste devait avouer que la jeune femme était une très mauvaise conteuse ; elle lui avait en effet raconter la totalité de sa journée sans pour autant parvenir à lui raconter l’évènement de manière – sa camarade avait perdu son téléphone. Et pour éviter de larguer ET de poser un lapin au malheureux, elle avait demandé à Shen de tout aller lui expliquer.

La troisième année se passa une main fatiguée sur le visage. En sortant de la salle du conseil à peine une heure et demie plus tôt après avoir fini la pile de document qu’elle avait à traiter, la jeune femme n’avait qu’une seule envie : aller nager dans l’océan après une rapide inspection du club de football. Mais ces blaireau n’avaient rien fait correctement, et avait en prime essayer de l’embobiner. Shen y avait ainsi passé près d’une cinquantaine de minutes, où elle hésitait à chaque seconde entre fracasser une tête contre un mur, ou supprimer au club toute subvention. Elle avait choisit une troisième option : elle avait prit sur elle, et s’était même appliqué à faire un compte rendu audio le plus précis et impartial possible en sortant de là, trop fatiguée pour se lancer dans un rapport écrit. Et elle avait ensuite croisé Léa qui lui avait parlé pendant presque deux douzaines de minutes, avant de lui demander ce fameux service.
Et pourquoi diable avait-elle accepté ?
Parce qu’elle n’était qu’une idiote, incapable de refuser un service.


Maudissant sa faiblesse, Shen retint un énième soupire, et commença à détailler les alentours, à la recherche du malheureux Juan. Sans surprise, la description que lui avait donné Léa n’était guère utilisable par Shen : « Un grand 5 ! » lui avait elle dit, ce qui le classait dans les « potable, avec une mention spéciale pour son accent espagnol ! C’était vraiment craquant ! ». En sommes, rien de compréhensible pour Shen. Elle hésita à coller un post-it près de l’entrée, et de partir se coucher, avant d’abonner l’idée. Les chances que l’espagnol manque le morceau de papier, et celles quel qu’un l’enlève combiné étaient supérieur à 90%.
Elle soupira et passa une main dans ses cheveux tout en regardant sa montre. Dix neuf heure sonnait, si la chance décidait enfin de lui sourire, il arriverait rapidement.

La jeune femme se tourna face à la rue, se concentrant pour dissiper sa fatigue, dans l’espoir d’apercevoir l’espagnol au plus vite. Mais ce fut sur le Finlandais que son regard sombre se posa. Ses iris obsidienne s’écarquillèrent de surprise, et sans le vouloir, le nom du vice président lui échappa.

« Artur ? s’étonna-t-elle, étonnée de le voir ici, bien qu’en réalité, elle devait avouer qu’elle ne connaissait pas forcément beaucoup le vice président. Elle mis d’ailleurs quelques secondes à bégayer la suite au métisse : Qu’est- qu'est-ce que tu fais là ? »

© Cendre


Truth hurt because truth is real
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 17
Atlantes : 42
Age : 19

MessageSujet: Re: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date. Sam 15 Juil - 21:00

Improvised Date.
S
es paupières se soulevèrent brusquement, quelqu'un venait de prononcer son nom. La tonalité de cette voix, il la connaissait mais peut-être se trompait-il. Il détourna son regard dans la direction du son. Cela devait être la malheureuse Léa. Ses sourcils se haussèrent sous la surprise de découvrir face à lui non pas la jeune fille mais Shen. La surprise se lisait également sur le visage de la demoiselle. A vrai le plus étonné aurait dû être lui, il n'aurait jamais pensé croisé la si réservée Shen dans la fameuse rue des Bars d'Atlantis. Il l'observa durant quelques courtes secondes, analysant rapidement la situation.

"Shen, finit-il par lui répondre simplement."

Artur n'étais pas si proche des membres du Conseil, en dépit de son rôle de Vice-Président. Ils étaient presque tous des visages de son entourage, des personnes auxquelles il adressait quelques mots, à l'exception de Clément et peut-être Shen. La jeune fille était l'une des trois dévoués quoi que obligés de remplir les fiches administratives que les autres semblaient fuir dès la seconde où Anneliese revenait avec la pile dans les bras. S'il n'était pas Vice-Président et s'il n'avait que faire du rôle de Président, lui aussi se serait sûrement enfuit avec les trois autres.

Shen, donc, suite à des après-midi et soirées entières de paperasse, avait cessé d'être cette inconnue réservée et invisible aux yeux d'Artur. Le garçon s'était lui-même surpris à engager quelques conversations avec elle et à découvrir, qu'elle ne semblait pas si fade que de ce qu'il en avait jugé. Néanmoins, il en était resté là, mais Shen résonnait désormais dans son esprit comme quelqu'un à qui il pouvait accorder sa confiance.

Elle bafouilla quelques mots, des plus anodins mais quoi que évident. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Lui-même se demandait réellement pourquoi il avait accepté cette requête.

"Et bien, Juan m'a demandé de venir prévenir une certaine Léa qu'il ne viendrait pas, expliqua-t-il simplement à la demoiselle, il marqua un léger temps d'arrêt avant de reprendre, et toi ?

Maintenant qu'il se trouvait ici, le métisse n'avait pas envie de juste faire un simple aller-retour dans le vide. A vrai dire, son regard avait dévié sur le mot "Edelweiss" et il ne comptait pas attendre la fameuse demoiselle planté devant le bar. Et puisque le ciel se transformait peu à peu en une palette rose orangée, l'occasion n'en était que bonne pour se détendre un peu. Il ne laissa pas le temps à la jeune fille face à lui de lui répondre.

"Je vais l'attendre à l'intérieur, si tu ne fais rien en particulier tu peux me rejoindre, l'invita-t-il sans se poser plus de questions que cela."

Passer un peu de temps avec la chinoise ne lui semblait pas si déplaisant pas tant que cela. C'était à elle de saisir les cartes ou de les laisser posée sur la table. 

 

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 17

MessageSujet: Re: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date. Dim 16 Juil - 23:11



Improvised Date.

La jeune chinoise n’arrivait pas à décider si elle devait être étonnée ou non de la présence du vice président dans ces lieux. Le Artur qu’elle connaissait était loin d’être un fêtard fini, qui se programmait une tournée des bars plusieurs fois par semaine, mais il était également bien plus âgé qu’elle, donc son référentiel vis à vis de ce genre de lieu était sans doute grandement différent du sien.
Concluant finalement qu’elle ne possédait que trop peu de données pour émettre un avis, Shen écarta la question, conservant cependant une pensée compréhensive pour son ainé : si sa journée en tant que membre du conseil des élèves avait été joyeusement fleurit par des boulets de toutes sortes, il était assez peu probable que le métisse ait échappé à ce flamboyant défilé.

Cependant, la jeune troisième année devait avouer que voir ainsi l’un des autre membre d’ASA (petit surnom donné au trio qu’ils formaient avec Anneliese au sein du conseil lorsqu’il fallait s’occuper de taches administratives ou de paperasse rébarbative) dans un contexte autre que celui du conseil avait quelque chose d’étrange. Ce n’était pas désagréable, juste inhabituel.


Ses iris sombre s’écarquillèrent lorsque les mots d’Artur parvinrent à ses oreilles, et ses lèvres s’entrouvrirent tandis que les informations se liaient sans efforts dans sa tête. Artur était là à la place d’un Juan qui ne pouvait être présent au rendez vous d’une certaine Léa, tandis qu’elle même était là de la part de Léa pour annoncer son absence à Juan.
La stupidité de la déduction lui arracha un soupir agacé : elle aurait pu aller s’effondrer sur son lit, ou lire un bouquin tranquillement, ou même mieux, aller nager une heure dans l’océan pour se changer les idées, au lieu de venir bêtement jusqu’ici. Une partie de son esprit maudit sa voisine de dortoir, lui souhaitant presque de se retrouver face à Artur un jour où celui-ci était de mauvaise humeur.

Shen entrouvrit ses lèvres pour lui répondre, mais le vice président ne lui laissa pas le temps de répondre et pénétra dans le bar. La chinoise ravala un soupir, et après un instant d’hésitation, elle le suivit.

Ce n’était pas la première fois que la jeune femme entrait dans un bar, elle avait déjà accompagné ses deux pères qui avaient parfois eux des rendez vous d’artistes, sans jamais penser que ce n’était peut être pas l’endroit idéal pour une adolescente. Cette dernière avait cependant suffisamment la tête sur les épaules pour ne pas abuser de ce privilège, et avait toujours refusé poliment mais fermement les verres que les amis de ses parents lui proposaient de lui servirent. Cependant, c’était la première fois depuis qu’elle était arrivée sur l’île : elle préférait aller s’oublier dans la fatigue de la nage dans l’océan, plutôt que d’essayer de venir quémander une ivresse qu’on était trop jeune pour lui accorder.

L’Irlandais était une longue bâtisse sans fenêtre, assez sombre dans laquelle régnait une atmosphère assez typique, ce qui s’expliqua rapidement par l’accent du barman qui l’accompagna lorsqu’elle rentrait, auquel elle répondit assez timidement. Le regard obsidienne de la jeune femme parcouru rapidement l’intérieur, repérant le métisse assit à une table, elle se glissa en face de lui.

« Léa ne viendra pas. Déclara-t-elle en s’asseyant, son regard croisa brièvement celui de son ainé, avant qu’expliquer : Elle m’a envoyé ici pour dire à Juan qu’elle s’était trouvée un copain. »

Au moins se retrouver face à Artur lui évitait d’avoir à faire preuve de tact.


© Cendre


Truth hurt because truth is real
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 17
Atlantes : 42
Age : 19

MessageSujet: Re: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date. Jeu 27 Juil - 12:43

Improvised Date.
L
es sourcils du métisse se haussèrent. Son regard ennuyé rencontra celui de Shen. Cette dernière venait tout juste de s'asseoir, lui conférant un aveu qui ne plu guère à l'oreille du garçon. Juan et Léa s'étaient mutuellement posés un lapin, et ceux qui se retrouvaient l'un en face de l'autre était lui et la chinoise. L'ambiance tamisée du bar calmait son agacement, bien qu'il ne laissa aucune expression le traduisant apparaître. Artur n'aimait pas perdre de son temps et bien que la présence de la petite secrétaire ne lui était pas désagréable, ce soir là, le garçon avait prévu de se reposer tranquillement dans sa chambre, chose qu'il ne s'accordait que très rarement.

Il ne fallut que quelques secondes au le vice-président pour décider s'il planterait la malheureuse Shen, qui semblait elle aussi avoir perdu son temps, ou s'il profiterait du lieu pour se poser et changer ses habitudes. Et puis, ils étaient déjà tous les deux assis, place depuis laquelle un serveur guettait au loin le moment importun pour venir prendre leur commande. Durant ce court laspe de temps, le garçon parcourut de ses yeux noisettes l'architecture intérieure de la bâtisse. Quelques années auparavant, avant de rejoindre Atlantis, il avait visité quelques pays dont l'Irlande. Le bar s'y accordait bien et aucun détail ne faisait non-sens à l'origine voulue de l'endroit. 

Artur n'était pas particulièrement un fêtard et n'appréciait pas les endroits bondés de monde. Il fuyait en général les grandes places de la ville, qui faisaient bourdonner ses oreilles et n'éprouvait pas le moindre intérêt à se mêler aux autres. Les bars entraient dans la même catégorie de lieu qu'il évitait. Pourtant l'Irlandais ne comptait pas plus d'une dizaine de personne et le garçon s'en voyait réjouit. La musique de fond alternait entre du traditionnel ou quelques morceaux de rock, mêlés aux conversations lointaine des quelques clients présents. Et leur présence se fondait dans l'ambiance agréable de l'endroit.

"Je pense rester un petit moment, reprit-il soudainement après quelques minutes de silence, si tu as autre chose à faire, tu peux partir Shen."

De toute façon, lui-même ne comptait pas rester éternellement ici. Il se contenterait d'une boisson et repartirait en direction du campus. Peut-être devrait-il passer par le bureau du conseil, vérifier si tout était à jour. Artur n'en savait rien, il y réfléchirait plus tard.

"Que désirez-vous prendre, mademoiselle, monsieur ?, coupa le serveur, tablier autour de la taille et un carnet de note à la main.
Une pression blonde, s'il vous plaît., se surprit-il lui-même avant de lancer un regard interrogatif à la jeune fille face à lui."
 

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 17

MessageSujet: Re: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date. Sam 29 Juil - 4:40



Improvised Date.

Voilà, tout était dit. Et ce, sans avoir besoin de faire preuve de tact, ni de tourner autour du pot pour ne pas blesser le fameux jeune homme. Sans avoir à consoler une âme esseulée, qui aurait rendue la jeune femme aussi mal à l’aise qu’agacée, autant par l’un que par l’autre des charlots en cause. En somme, sa rencontre avec le Vice Président était une bénédiction, sa mission de la soirée étant achevée, elle pouvait dès à présent quitter la ville pour rejoindre une petite crique, un demi kilomètre après le port, que l’on pouvait facilement rejoindre du campus en suivant un petit sentier qui serpentait dans les hautes herbes. La jeune femme n’avait pas la moindre envie de faire un détour pour aller chercher de quoi se baigner : son tshirt trop long et ses sous-vêtements feraient l’affaire.

La chinoise s’apprêta à se lever, mais elle se trouva brusquement sans force, écrasée par un gigantesque coup de barre, incapable de se lever de ce canapé devenue en une poignée de seconde aussi confortable qu’un nuage.

Shen étouffa un bâillement, elle se sentait vraiment très lasse d’un coup, son cerveau mettant quelques secondes à réaliser que la cause en était très simple : pour la première fois depuis un long moment, la jeune femme avait fait quelque chose qui ressemblait à une pause ! Ça faisait longtemps que la jeune femme ne s’était pas assise dans quelque chose d’aussi doux et moelleux que le fauteuil dans lequel elle n’était négligemment laisser tomber pour informer Artur.


La troisième année hocha mécaniquement la tête aux paroles de son ainée. Aller nager était désormais hors de question, elle était bien trop épuisée pour prendre ce risque, elle avait beau ne suivre que ces propres règles, la jolie brune n’était pas complètement inconsciente ! Mais alors qu’elle s’apprêtait à rassembler ses forces et à se lever, Shen fut surprise par l’arrivée du serveur.

Shen paniqua. Elle ne l’avait entendu arrivé, par plus qu’elle n’avait entendu ses paroles, qu’elle devina à la réponse du métisse. Elle ne pu s’empêcher de frémir, que devait elle faire ? S’excuser auprès d’Artur et du serveur en prétextant qu’elle avait des choses à faire et s’en aller comme le jeune homme le lui avait proposé ? Cette idée quitta rapidement son esprit lorsqu’elle se rendit compte qu’une paire de regard était rivée sur elle. La jeune femme pâlit légèrement dans un sursaut de timidité, et se tassa dans son fauteuil, ses iris sombres parcourant à toute vitesse la carte posée un peu plus loin sur la table.

« Euh… je… Un Bleu Lagon, s’il vous plaît. Balbutia-t-elle avec angoisse en citant la nom au hasard dans la liste.
- Je vous apporte ça tout de suite, déclara le serveur en lui adressant un sourire, avant de ramasser la carte et de s’éloigner. »


Shen ne put retenir un soupir de soulagement, avant de reprendre contenance. Elle avait été surprise, et la jeune femme devait avouer qu’elle détestait ça, autant parce qu’elle détestait l’idée de ne pas être prête que parce que dans certaines situations comme celles-ci, elle perdait tout ses moyens, et redevenait une adolescente timide et fragile qu’elle haïssait. Se redressant peu à peu, ses prunelles onyx tombèrent sur la silhouette d’Artur, ses paroles lui revenant lentement en tête.

La secrétaire du conseil des élèves se mordit la lèvre, et inclina légèrement la tête en avant en guise d’excuse.
« Désolé Artur, je ne voulais pas m’imposer. » Déclara-t-elle avec sincérité, avant d’essayer d’esquisser un sourire sans parvenir à masquer complètement sa gène.
Une voix dans sa tête murmurant en boucle : « Mais qu’est-ce que je fais là ? »


© Cendre


Truth hurt because truth is real
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 17
Atlantes : 42
Age : 19

MessageSujet: Re: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date. Mer 9 Aoû - 17:42

Improvised Date.
F
urtivement Artur glissa ses prunelles sur la jeune fille face à lui, dont la surprise lui avait retiré toute sa contenance passée. A vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'il observait Shen sous cet aspect. Il n'en prit pas garde plus longtemps, de toute façon cela risquerait de la gêner de le voir relever ainsi sa panique intérieure et puis, le vice-président avait d'autres choses à penser. Il posa alors son coude sur la table, venant loger son menton dans le creux de sa main. Survint un énième soupir, sûrement plus las et fatigué que les précédents. Tout portait à croire que sa commande de quelques secondes plus tôt avait happé tout ce qu'il lui restait d'énergie. Tant pis pour le Conseil ce soir, il n'irait pas.

Il redressa la tête, la gêne de la secrétaire se sentait à plein nez. Un très bref étirement se dessina sur les lèvres amusées d'Artur. Elle se sentait sûrement de trop, après tout, elle n'avait pas tort. Il ne l'avait pas invité à rester avec lui, bien que son regard avait pu semer une sorte de doute. Cela l'importait peu, elle faisait bien ce qu'elle voulait et si sa présence l'importunait tant, elle ne se serait juste pas assise là dans le fauteuil moelleux. Artur reconnaissait que son caractère n'était pas des plus doux mais, cela l'arrangeait bien de faire sentir aux personnes s'ils les admettaient dans son entourage ou pas.

"Ne te soucis pas pour cela, se contenta-t-il de lui répondre adoptant un air nonchalant."

 Le serveur ne tarda pas à rappliquer, son bras chargé d'un plateau sur lequel le Bleu Lagon et sa bière les attendaient. L'homme les servit respectivement et avant même d'annoncer la somme à payer, Artur sortit un billet froissé de sa poche qu'il tendit aussitôt au serveur.

"J'invite la demoiselle.
Je vais chercher votre monnaie, dit le serveur s'éloignant de leur table."

 
  Artur récupéra sa monnaie qu'il lâcha dans sa poche de pantalon de jean. Ses doigts entourèrent son verre avant de le soulever, il inclina ce dernier en direction de la jeune fille devant lui pour venir trinquer doucement. Un demi-sourire s'étira sur ses lèvres en guise d'invitation puis il porta le verre à sa bouche. Il avala lentement le liquide, appréciant cette saveur à laquelle il ne laissait son palais ne goûter que rarement. A son grand dépit parfois. Ses fonctions de vice-président ne lui permettait ni d'avoir le temps, ni le courage de descendre en ville avec quelques connaissances profiter paisiblement du bon temps. Artur n'enviait pas pour autant les autres, il poursuivait juste son propre but quitte à devoir négliger quelques uns de ses plaisirs personnels. Il déposa le verre sur la table, après une seconde gorgée. Ses iris noisettes virent se diriger en direction de ceux de Shen. Le silence ne lui plaisait pas, ils n'étaient pas dan le bureau du Conseil et ils n'avaient pas à se concentrer sur une tâche précise.

"Que comptais-tu faire ce soir, en admettant que nos deux déserteurs n'auraient soudainement pas trouver des prétextes pour échapper à leur rendez-vous ?, se tenta-t-il, ne trouvant rien de mieux à demander."

  

 

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 17

MessageSujet: Re: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date. Ven 11 Aoû - 0:08



Improvised Date.

Les mains encore dans les poches de son jeans à la recherche d’un billet, la bouche de Shen s’ouvrit, prête à lancer une objection, avant de refermer ses lèvres, baissant la tête et laissant un sincère « Merci. » glisser de ses lèvres.
Artur était sans doute la seule personne dont la jeune chinoise acceptait l’autorité et respectait les ordres. Shen n’était pas porté sur l’insolence, ni la rébellion, mais c’était un esprit libre, qui suivait généralement ses propres chemins et ses propres impulsions, choisissant avec objectivité les règles qu’elle suivait.

Elle n’aurait su dire si il s’agissait de respect, d’admiration, ou de quoi que ce soit d’autre, mais le fait est que la troisième année faisait parfaitement confiance à son ainé, et ne discuta pas sa décision.

Mais cela n’empêcha pas la jeune femme d’être gênée par l’invitation. Respirant profondément, elle se redressa afin de prendre une position un peu plus digne face au vice-président, et saisit son verre pour reprendre contenance. Sans le vouloir, son regard obsidienne se perdit dans le bleu irréel de ce qu’elle avait commandé, laissant fleurir un sourire à la fois émerveillé et enfantin sur ses lèvres fines, avant de disparaître brusquement lorsque la jeune femme en prit conscience. Elle porta finalement le verre à ses lèvres, laissant couler sur sa langue une gorgée du liquide, qu’elle apprécia avec un frissonnement.

En toute sincérité, elle avait commandé au hasard, se laissant uniquement guidée par le nom, et l’impression qu’il s’agissait là d’un classique. Mais elle avait vraisemblablement fait un bon choix, l’acidité du jus de citron lui rafraichissant les idées, tandis que l’alcool lui montait légèrement à la tête. La jeune femme préféra reposer prudemment son verre, loin d’être une grande buveuse, elle préférait éviter à Artur d’avoir à la porter comme un sac jusqu’au campus, ou pire, d’être abandonné là purement et simplement si il décidait -à juste titre de considérer- que le choix de sa boisson était le signe d’une immaturité qu’il n’avait pas a payer, puisque la chinoise était théoriquement assez grande pour pouvoir veiller sur elle.
Si pour une raison qu’elle ignorait, Shen faisait confiance à Artur, elle devait avouer qu’elle avait du mal à cerner le métisse, qui représentait encore une elle une belle énigme.


Shen se laissa une nouvelle fois aller dans le fauteuil, bien plus confortable que les chaises dures qu’on leur fournissait dans la salle du conseil. Techniquement, les membres possédaient également un canapé, mais ce dernier était généralement occupé par un Clément bien décidé à rattraper ses heures de sommeil matinales, ou finissait par crouler sous les dossiers a archiver, jusqu’à ce que l’un d’entre eux se décide finalement à aller les ranger dans la salle de stockage.
Comme souvent, un silence occupa l’espace entre eux. Si la chose n’avait jamais parue spécialement inhabituelle à la jeune femme, puisque telle était généralement l’ambiance dans laquelle les deux membres du conseil travaillaient. Avec efficacité comme maître mot, on ne pouvait pas dire que les deux mages avaient prit beaucoup de temps pour faire connaissance, mais ils avaient en réalité plus échangé qu’on ne pourrait le croire. A l’initiative d’Artur bien évidemment, et cette fois-ci ne fit pas exception.

« Sans ses deux génies ? Répétât-elle sans pouvoir retenir une pointe d’ironie, avant de répondre avec sincérité : Je pense que je serais sûrement aller nager. Une pause suivit, laissant le temps à la jeune femme d’ouvrir, puis de refermer plusieurs fois la boucher sans oser se lancer, avant de finalement réussir à demander : Et toi ? »


© Cendre


Truth hurt because truth is real
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 17
Atlantes : 42
Age : 19

MessageSujet: Re: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date. Mer 16 Aoû - 1:11

Improvised Date.
L
entement le dos du garçon vint se laisser tomber dans le dossier du fauteuil. Artur croisa ses jambes, prenant alors une pose plus décontractée. Il plissa lentement des yeux avant qu'un bâillement ne lui échappe, qu'il masqua néanmoins aussitôt. Shen ne l'ennuyait pas, il se sentait juste bien. Rien à penser en particulier, pas de perturbateurs dans les environs, un lieu serein et une compagnie calme. D'un geste tranquille, il vint cueillir son verre posé sur la table qu'il apporta à sa bouche. Il trempa ses lèvres une seconde avant de se décider à boire quelques gorgées. Quoi que quelque peu amère, il appréciait le liquide qui coulait dans sa gorge. Artur reposa le verre, conservant la même tranquillité. Le garçon avait cessé d'observer l'espace autour de lui, chaque détail, chaque objet et même personne s'étaient inscris dans sa mémoire. La mémoire photographique était parfois effrayante mais, c'était ce qui avait fait de lui le Président du Conseil jusqu'à ce qu'elle arrive.

Rien qu'en pensant à elle les sourcils du garçon s'haussèrent d'exaspération. Non, ce soir il ne penserait pas à toutes ces choses désagréables qui l'entouraient. Elles étaient restées à l'entrée du bar et il partirait en courant pour tenter de les semer. Le regard du métisse se dressa une nouvelle fois en direction de la chinoise face à lui. Il l'avait vu gesticuler à plusieurs reprises dans son fauteuil, tantôt s'y laissant glisser tantôt reprenant une pose digne. Artur voyait clair dans le comportement de Shen, du moins pour cette fois. Sûrement n'osait-elle pas se laisser aller face à lui. Il lui reconnaissait qu'elle avait raison, ils n'étaient pas si proches que cela et il était le seul à briser les silences entre eux. Peut-être qu'elle ne souhaitait juste pas se mêler à lui et que par politesse, parce qu'il était le vice-président, elle n'osait pas s'interposer. La jeune fille était assez floue à ses yeux, il ne pouvait juste pas savoir ce qu'elle pensait.

Le garçon dressa la tête en direction de l'enceinte accrochée au mur quelques mètres plus loin. Il reconnu immédiatement les premières secondes de "Thunderstruck" d'AC/DC. Un fin sourire se glissa le long de sa bouche, cette musique avait marqué son adolescence. Cela avait été le seul moment de répit dans sa vie, quand il était devenu l'adolescent rebelle se dressant face à la destinée et les attentes que ses parents lui imposaient. L'époque où ce même garçon ne pensait qu'à devenir un musicien bohème, vivant de sa guitare et parcourant le monde en moto. Artur manqua d'échapper un rire moqueur envers lui-même. Etait-il mieux que ce garçon ? A courir aujourd'hui après le rang de Président déjà perdu ?

"Et toi ?"

Sous la surprise, le garçon sursauta. Son regard rencontra celui de Shen, et il se redressa aussitôt de son siège. Cela n'était pas dans ses habitudes de perdre le fil. Artur tenta de réfléchir rapidement à ce qu'il avait pu entendre quelques secondes plus tôt. Nager ? Shen aimait nager, cela n'échappait à personne. Lui-même durant quelques unes de ses rondes l'avait croisé à la piscine du campus, sans pour autant la déranger. Artur se relaissa tomber dans le fauteuil, et ce n'était pourtant pas la bière qui le déconcentrait. 

"La paperasse habituelle, aucune de mes soirées n'y échappe, soupira-t-il laissant à nouveau un silence s'installer, s'accoudant au fauteuil le garçon reprit avec une légère hésitation, depuis quand nages-tu ?

Les mains de la demoiselle ne trompaient pas sa passion : le chlore avait rendu ces dernières plus rêches que celles des autres filles de son âge. Quoi que, toutes n'avaient pas de jolies mains douces, comme on l'attendait stupidement des filles. D'une certaine façon, cela lui allait à la chinoise. Les iris d'Artur se déportèrent de sur les mains de Shen pour se diriger sur un verre s'égarant sur plateau du serveur ayant trébuché sur le sac à main d'une cliente proche de leur table. Le vice-président n'eut pas le temps de se lever que déjà le contenu du verre se renversa sur sa malheureuse camarade. Encore un peu, et c'était sur lui que le liquide orange se déversait.  

 

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 17

MessageSujet: Re: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date. Lun 21 Aoû - 0:58



Improvised Date.

Une partie de la jeune chinoise ne parvenait toujours a croire qu’elle était tranquillement assise en face du vice président dans un bar, en train de boire et de discuter d’une manière que l’on pourrait qualifier d’amicale. En effet la situation dans laquelle ils se trouvaient était très, très loin des habituelles après-midi qui se transformaient lentement en soirée passé dans la salle du conseil des élèves, à désespérément essayer de s’occuper de la paperasse qui s’accumulait pourtant irrémédiablement. Et même les quelques conversations qu’ils avaient échangées semblaient différentes dans cette pièce de l’école de stratégie, toujours encombrée de dossiers divers et de formulaires interminables.

Parfois, Shen se demandait ce qu’elle faisait là. Pourquoi diable ne s’était elle pas manifestée quand son professeur principal lui avait proposé de soumettre sa candidature. Elle était suffisamment courageuse pour lutter contre un sourire insistant, non ? Ou bien avait elle toujours été aussi avide de reconnaissance, de compliments et d’intérêt qu’elle n’avait su freiner son égo ? N’était elle donc qu’une pathétique créature cherchant simplement a faire briller son égo tant qu’elle le pouvait ?
Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Elle s’était dit qu’elle pourrait être utile au campus, que c’était un moyen de lutter contre ces instabilités latente. Mais avait elle vraiment aidé ? Avaient-ils vraiment changés quelque chose ?

La troisième année ferma les yeux pour tenter de chasser toutes ces pensées envahissantes, et saisissant son verre, elle laissa une large gorgée du liquide bleuté couler dans sa gorge. L’acidité du citron mêler au goût de l’alcool la firent légèrement frissonner.
De toute façon, elle n’avait pas le choix. Quelques soient les raisons, nobles ou pas, pour lesquelles elle était venu a appartenir au conseil, elle devait à présent le faire avancer, aussi inintéressante et barbante la paperasse puisse être.


Shen réfléchit une demi seconde avant de réponse. Sincèrement, elle ne pensait pas que le métisse la questionnerait à ce sujet. Si sa passion était loin d’être un secret –son intérêt pour la natation était sans doute l’une des premières choses que l’on pouvait apprendre sur elle- peu étaient allé plus loin.
« Depuis toujours. » Répondit-elle avec un sourire hésitant, trop ignorante des codes sociaux qui dirigeaient les discutions pour déterminer si oui ou non elle devait continuer, et donner d’avantage de détails. Mais après tout son ainé la connaissait suffisamment pour ne pas être surprit pas la chose.


Regardant Artur tandis qu’elle lui répondait, Shen ne vit pas le serveur venir vers eux. Pas plus qu’elle ne le vit trébucher, laissant la boisson s’échapper de son plateau. Et ce qui devait arriver arriva.
Par reflexe, la jeune femme sursauta, laissant un léger cri de surprise s’échapper de ses lèvres tandis qu’elle redressait le verre, ne contenant plus que quelques millimètres du liquide orange.

Le serveur se confondit en excuse, tout en lui tendant des serviettes en papier, ce qui ne fit que gêner d’avantage la chinoise, déjà désolée d’être ainsi au centre de l’attention du bar. Parvenant enfin à lui assurer que tout allait bien, la maeimpruden tenta d’essuyer autant que possible le léger pull qu’elle portait alors que le serveur partait chercher une serpillère pour s’occuper du sol.

Une fois qu’il eu fini, Shen laissa échapper un soupir épuiser avant de se décider finalement à ôter le léger sweat, laissant un simple débardeur noir qui dévoilait ses épaules blanche que le soleil n’avait que peu tanné en raison des longues heures qu’elle passait à l’intérieur. Sans le vouloir, Shen avait préservé d’une certaine façon une partie de la beauté traditionnelle asiatique qui faisait parti de son charme.


Gênée par la situation, la jeune femme chercha à toute vitesse une question à poser à son ainé, histoire d’essayer de changer de sujet.
« T-tu connaissais ce bar ? » choisit-elle finalement de demander avec maladresse.


© Cendre


Truth hurt because truth is real
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date.

Revenir en haut Aller en bas

[Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /Vilain/ Harley Quinn
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» date limite des transactions ?
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» Date du repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Bars-