Partagez| .

[Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 15
Atlantes : 37
Age : 19

MessageSujet: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date. Jeu 13 Juil - 2:29

Improvised Date.
A
rtur poussa un bref soupir qui ne tarda pas à alarmer le jeune homme face à lui. Il scruta silencieusement ce dernier, pesant sa décision finale. Beaucoup de paperasse l'attendait encore au CE mais Anneliese semblait particulièrement se dévouer à la tache, et cela au contraire arrangeait bien Artur. L'ASA, tel qu'ils étaient surnommés tous les trois, lui, Anneliese et Shen. Même s'il se devait d'entretenir les apparences du vice-président sérieux et travailleur, ce soir le métisse se sentait las de tous ces devoirs qui lui apportaient bien plus de surcharge que de résultats. Tant pis pour Anneliese, elle n'aurait qu'à espérer que Shen pointe son nez pour l'aider.

"Très bien, j'irai."

Le garçon ignora les remerciements de son ancien camarade de chambre. Il décida de néanmoins passer par celle-ci avant de se rendre au lieu de rendez-vous que lui avait indiqué le jeune homme. Artur avait eu la chance d'échanger de chambre pour une nouvelle, vide. Il prit une rapide douche, de toute façon, il lui restait encore une heure. Son ancien camarade de chambre se désengageait à aller à un rendez-vous mais avait, accidentellement, oublié de charger son téléphone et devait aller jouer au foot avec ses amis. Cela ne semblait n'être que des foutaises pour Artur pourtant, cela l'arrangeait bien dans le fond, il échappait à la paperasse sous prétexte de rendre un service, en bon vice-président. Hypocrite ? Non, le métisse n'agissait que dans la mesure où les choses lui rapportaient un bénéfice. Et pour ce soir, c'était la tranquillité. 

Il jeta un rapide coup d'oeil dans le miroir. Tout était parfaitement ordonné. Artur se moquait éperdument de se présenter avec une apparence correcte pour l'annonce qu'il allait porter à la demoiselle, il se devait juste de garder cette image de vice-président parfaite. C'était en jouant de cette manière qu'il en était parvenu jusqu'ici. Peu avant dix neuf heures, il commença à partir en direction de la ville, retrouver la malheureuse qui terminerait sa soirée seule plutôt qu'en la si charmante compagnie de celui qui lui posait un lapin. Au moins, il avait le mérite d'envoyer quelqu'un le lui annoncer mais, peut-être n'avait-il pas demandé à la bonne personne...

Le garçon arpentait les rues où au loin, le ciel commençait à doucement montrer signe de fatigue. Il avait donné rendez-vous dans un bar, dont Artur en ignorait la totale existence.  Il jeta un coup d'oeil à sa montre, moins cinq. Il serait là, pile à l'heure indiquée. Quelques personnes se promenaient encore passivement, hésitant entre rentrer raisonnablement ou finir la tête dans les toilettes publiques quelques heures plus tard. Pour Artur, le choix était irrévocable : il annoncerait à la demoiselle que son camarade l'avait planté et il repartirait terminer quelques préparatifs et lire.

Dix neuf heures pile. Face à "L'Irlandais", montre sous les yeux et regard porté sur la foule environnante. Si elle n'arrivait pas d'ici cinq minutes, il la planterait là et tant pis pour son camarade. 

 

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 34
Atlantes : 68
Age : 16

MessageSujet: Re: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date. Jeu 13 Juil - 22:03



Improvised Date.

Mais qu’est-ce que je fais là ?
Telle était la question qui flottait depuis plusieurs minutes dans l’esprit de la chinoise, qui avançait d’un pas lent dans le quartier des bars. Si ce n’était pas la première fois qu’elle empruntait ces rues, elle n’était guère une habituée des établissements qui les bordaient. Un soupir s’échappa de ses lèvres fines tandis que ses iris sombres glissaient sur les enseignes, s’arrêtant finalement sur une en particulier. Peinte en un vert émeraude qui s’écaillait par endroit, des lettres dorées écrivaient dans une police d’inspiration celte le nom de l’établissement : L’irlandais. Elle était arrivée.

Shen soupira à nouveau, essayant de comprendre pourquoi elle avait accepté la demande de sa camarade de la chambre voisine. C’était en réalité cette dernière qui avait rendez vous ici en charmante compagnie, mais elle avait trouvé « plus beau » selon ses dire, et aurait donc voulu annuler la fameuse sortie, seulement par un concours de circonstance hasardeux et pas très clair –l’améthyste devait avouer que la jeune femme était une très mauvaise conteuse ; elle lui avait en effet raconter la totalité de sa journée sans pour autant parvenir à lui raconter l’évènement de manière – sa camarade avait perdu son téléphone. Et pour éviter de larguer ET de poser un lapin au malheureux, elle avait demandé à Shen de tout aller lui expliquer.

La troisième année se passa une main fatiguée sur le visage. En sortant de la salle du conseil à peine une heure et demie plus tôt après avoir fini la pile de document qu’elle avait à traiter, la jeune femme n’avait qu’une seule envie : aller nager dans l’océan après une rapide inspection du club de football. Mais ces blaireau n’avaient rien fait correctement, et avait en prime essayer de l’embobiner. Shen y avait ainsi passé près d’une cinquantaine de minutes, où elle hésitait à chaque seconde entre fracasser une tête contre un mur, ou supprimer au club toute subvention. Elle avait choisit une troisième option : elle avait prit sur elle, et s’était même appliqué à faire un compte rendu audio le plus précis et impartial possible en sortant de là, trop fatiguée pour se lancer dans un rapport écrit. Et elle avait ensuite croisé Léa qui lui avait parlé pendant presque deux douzaines de minutes, avant de lui demander ce fameux service.
Et pourquoi diable avait-elle accepté ?
Parce qu’elle n’était qu’une idiote, incapable de refuser un service.


Maudissant sa faiblesse, Shen retint un énième soupire, et commença à détailler les alentours, à la recherche du malheureux Juan. Sans surprise, la description que lui avait donné Léa n’était guère utilisable par Shen : « Un grand 5 ! » lui avait elle dit, ce qui le classait dans les « potable, avec une mention spéciale pour son accent espagnol ! C’était vraiment craquant ! ». En sommes, rien de compréhensible pour Shen. Elle hésita à coller un post-it près de l’entrée, et de partir se coucher, avant d’abonner l’idée. Les chances que l’espagnol manque le morceau de papier, et celles quel qu’un l’enlève combiné étaient supérieur à 90%.
Elle soupira et passa une main dans ses cheveux tout en regardant sa montre. Dix neuf heure sonnait, si la chance décidait enfin de lui sourire, il arriverait rapidement.

La jeune femme se tourna face à la rue, se concentrant pour dissiper sa fatigue, dans l’espoir d’apercevoir l’espagnol au plus vite. Mais ce fut sur le Finlandais que son regard sombre se posa. Ses iris obsidienne s’écarquillèrent de surprise, et sans le vouloir, le nom du vice président lui échappa.

« Artur ? s’étonna-t-elle, étonnée de le voir ici, bien qu’en réalité, elle devait avouer qu’elle ne connaissait pas forcément beaucoup le vice président. Elle mis d’ailleurs quelques secondes à bégayer la suite au métisse : Qu’est- qu'est-ce que tu fais là ? »

© Cendre


Truth hurt because truth is real
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 15
Atlantes : 37
Age : 19

MessageSujet: Re: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date. Sam 15 Juil - 21:00

Improvised Date.
S
es paupières se soulevèrent brusquement, quelqu'un venait de prononcer son nom. La tonalité de cette voix, il la connaissait mais peut-être se trompait-il. Il détourna son regard dans la direction du son. Cela devait être la malheureuse Léa. Ses sourcils se haussèrent sous la surprise de découvrir face à lui non pas la jeune fille mais Shen. La surprise se lisait également sur le visage de la demoiselle. A vrai le plus étonné aurait dû être lui, il n'aurait jamais pensé croisé la si réservée Shen dans la fameuse rue des Bars d'Atlantis. Il l'observa durant quelques courtes secondes, analysant rapidement la situation.

"Shen, finit-il par lui répondre simplement."

Artur n'étais pas si proche des membres du Conseil, en dépit de son rôle de Vice-Président. Ils étaient presque tous des visages de son entourage, des personnes auxquelles il adressait quelques mots, à l'exception de Clément et peut-être Shen. La jeune fille était l'une des trois dévoués quoi que obligés de remplir les fiches administratives que les autres semblaient fuir dès la seconde où Anneliese revenait avec la pile dans les bras. S'il n'était pas Vice-Président et s'il n'avait que faire du rôle de Président, lui aussi se serait sûrement enfuit avec les trois autres.

Shen, donc, suite à des après-midi et soirées entières de paperasse, avait cessé d'être cette inconnue réservée et invisible aux yeux d'Artur. Le garçon s'était lui-même surpris à engager quelques conversations avec elle et à découvrir, qu'elle ne semblait pas si fade que de ce qu'il en avait jugé. Néanmoins, il en était resté là, mais Shen résonnait désormais dans son esprit comme quelqu'un à qui il pouvait accorder sa confiance.

Elle bafouilla quelques mots, des plus anodins mais quoi que évident. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Lui-même se demandait réellement pourquoi il avait accepté cette requête.

"Et bien, Juan m'a demandé de venir prévenir une certaine Léa qu'il ne viendrait pas, expliqua-t-il simplement à la demoiselle, il marqua un léger temps d'arrêt avant de reprendre, et toi ?

Maintenant qu'il se trouvait ici, le métisse n'avait pas envie de juste faire un simple aller-retour dans le vide. A vrai dire, son regard avait dévié sur le mot "Edelweiss" et il ne comptait pas attendre la fameuse demoiselle planté devant le bar. Et puisque le ciel se transformait peu à peu en une palette rose orangée, l'occasion n'en était que bonne pour se détendre un peu. Il ne laissa pas le temps à la jeune fille face à lui de lui répondre.

"Je vais l'attendre à l'intérieur, si tu ne fais rien en particulier tu peux me rejoindre, l'invita-t-il sans se poser plus de questions que cela."

Passer un peu de temps avec la chinoise ne lui semblait pas si déplaisant pas tant que cela. C'était à elle de saisir les cartes ou de les laisser posée sur la table. 

 

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 34
Atlantes : 68
Age : 16

MessageSujet: Re: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date. Dim 16 Juil - 23:11



Improvised Date.

La jeune chinoise n’arrivait pas à décider si elle devait être étonnée ou non de la présence du vice président dans ces lieux. Le Artur qu’elle connaissait était loin d’être un fêtard fini, qui se programmait une tournée des bars plusieurs fois par semaine, mais il était également bien plus âgé qu’elle, donc son référentiel vis à vis de ce genre de lieu était sans doute grandement différent du sien.
Concluant finalement qu’elle ne possédait que trop peu de données pour émettre un avis, Shen écarta la question, conservant cependant une pensée compréhensive pour son ainé : si sa journée en tant que membre du conseil des élèves avait été joyeusement fleurit par des boulets de toutes sortes, il était assez peu probable que le métisse ait échappé à ce flamboyant défilé.

Cependant, la jeune troisième année devait avouer que voir ainsi l’un des autre membre d’ASA (petit surnom donné au trio qu’ils formaient avec Anneliese au sein du conseil lorsqu’il fallait s’occuper de taches administratives ou de paperasse rébarbative) dans un contexte autre que celui du conseil avait quelque chose d’étrange. Ce n’était pas désagréable, juste inhabituel.


Ses iris sombre s’écarquillèrent lorsque les mots d’Artur parvinrent à ses oreilles, et ses lèvres s’entrouvrirent tandis que les informations se liaient sans efforts dans sa tête. Artur était là à la place d’un Juan qui ne pouvait être présent au rendez vous d’une certaine Léa, tandis qu’elle même était là de la part de Léa pour annoncer son absence à Juan.
La stupidité de la déduction lui arracha un soupir agacé : elle aurait pu aller s’effondrer sur son lit, ou lire un bouquin tranquillement, ou même mieux, aller nager une heure dans l’océan pour se changer les idées, au lieu de venir bêtement jusqu’ici. Une partie de son esprit maudit sa voisine de dortoir, lui souhaitant presque de se retrouver face à Artur un jour où celui-ci était de mauvaise humeur.

Shen entrouvrit ses lèvres pour lui répondre, mais le vice président ne lui laissa pas le temps de répondre et pénétra dans le bar. La chinoise ravala un soupir, et après un instant d’hésitation, elle le suivit.

Ce n’était pas la première fois que la jeune femme entrait dans un bar, elle avait déjà accompagné ses deux pères qui avaient parfois eux des rendez vous d’artistes, sans jamais penser que ce n’était peut être pas l’endroit idéal pour une adolescente. Cette dernière avait cependant suffisamment la tête sur les épaules pour ne pas abuser de ce privilège, et avait toujours refusé poliment mais fermement les verres que les amis de ses parents lui proposaient de lui servirent. Cependant, c’était la première fois depuis qu’elle était arrivée sur l’île : elle préférait aller s’oublier dans la fatigue de la nage dans l’océan, plutôt que d’essayer de venir quémander une ivresse qu’on était trop jeune pour lui accorder.

L’Irlandais était une longue bâtisse sans fenêtre, assez sombre dans laquelle régnait une atmosphère assez typique, ce qui s’expliqua rapidement par l’accent du barman qui l’accompagna lorsqu’elle rentrait, auquel elle répondit assez timidement. Le regard obsidienne de la jeune femme parcouru rapidement l’intérieur, repérant le métisse assit à une table, elle se glissa en face de lui.

« Léa ne viendra pas. Déclara-t-elle en s’asseyant, son regard croisa brièvement celui de son ainé, avant qu’expliquer : Elle m’a envoyé ici pour dire à Juan qu’elle s’était trouvée un copain. »

Au moins se retrouver face à Artur lui évitait d’avoir à faire preuve de tact.


© Cendre


Truth hurt because truth is real
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date.

Revenir en haut Aller en bas

[Shen Quinn/Artur Oskar Lindberg] Improvised Date.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /Vilain/ Harley Quinn
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» date limite des transactions ?
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» Date du repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Bars-