Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

[TERMINE][Esther Eriksen/Louise Holfman] Règle numéro une : ne jamais faire de deal avec la présidente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 20

MessageSujet: [TERMINE][Esther Eriksen/Louise Holfman] Règle numéro une : ne jamais faire de deal avec la présidente. Jeu 13 Juil - 18:22

Règle numéro une.
C
ela semble être une règle pour Louise : ne jamais faire de deal avec la Présidente du Conseil des élèves. Même quand la situation devient critique et qu'elle met en péril sa liberté. Esther et Louise étaient mutuellement tombées l'une sur l'autre lors d'une virée nocturne sur les terres d'Atlantis. Si l'une se fichait éperdument de se faire attraper, l'autre au contraire redoutait ce moment, puisqu'elle n'était qu'une simple élève du campus et non la réputée présidente du conseil, connue pour ses aventures périlleuses et surtout increvable. Peut-être Esther avait-elle choisi de ne pas dénoncer Louise sous un bon jour de bonté ? Louise ne préférait même pas le savoir. Même si les représailles et les punitions ne lui faisaient pas peur, elle ne voulait néanmoins pas que la sécurité et les rondes deviennent plus fréquentes, ce qui l'empêcherait de s'échapper avec la plus grande des facilités qu'elle tenait à présent depuis quelques années.

Si Louise aimait braver les interdits, elle se préférait à la discrétion et l'anonymat. De ce fait, jamais personne n'avait su qui était la demoiselle qui s'aventurait à l'extérieur chaque nuit. Sauf quelques complices qui assuraient ses arrières en cas de doute des surveillants ou même des professeurs.

En échange de son silence, Esther et Louise se livraient des informations mutuelle, même si Louise, plus ancienne que la présidente connaissait bien d'avantage d'info et coin sur le Campus. Louise était plus ou moins aussi devenue son assistance pour pénétrer dans le bureau du directeur, chose à laquelle la demoiselle échouait sans cesse. La coréenne ignorait totalement le pourquoi de cet acharnement mais, cela l'amusait dans le fond. De plus, elle n'avait jamais cherché en savoir plus,
elle n'entretenait pas ce genre de relation avec la Présidente.  Elles n'étaient qu'informatrices.

Quelques jours s'étaient passés depuis la dernière fois où Esther avait demandé quelques renseignements à Louise, et puis plus aucune nouvelle. Peu importait, elle pouvait rappliquer quand elle le voulait, Louise n'avait plus rien à faire en particulier. Ses journées étaient devenues en quelque sorte fade depuis peu. Elle s'ennuyait fermement et depuis quelques nuits elle ne sortait plus.

Louise se laissa tomber sur sa chaise dans la salle de repos. Malgré le beau temps,
elle n'avait pas l'envie de se laisser rôtir dehors, contrairement à l'intégralité des élèves du Campus. Elle regardait au loin les étudiants d'Aigue-Marine se battre gentiment, suant sûrement à grosses gouttes. Les filles autour aimaient ça et ça, Louise, ne le comprenait pas. Elle passa sa main sur la table devant elle et de nul part, une fine tige verte s'en extirpa. Peu à peu devenant plus haute et plus épaisse, la tige devint un minuscule pommier, d'où quelques petites pommes apparurent en quelques secondes. Louise en arracha une et croqua en plein dedans.

Ce pouvoir était vraiment pratique.

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 17

MessageSujet: Re: [TERMINE][Esther Eriksen/Louise Holfman] Règle numéro une : ne jamais faire de deal avec la présidente. Ven 14 Juil - 1:55

Ne jamais faire de deal avec la présidente.



    Tapant avec mon stylo sur le bureau dans la salle du CE, une pensée me taraude et me vrille l'esprit. Ce matin en me levant aux aurores pour aller au bureau et faire un peu de travail pour pouvoir m’éclipser en toute tranquillité quand l'ASA serait là, j'ai entendu une conversation depuis une des chambres du dortoir des filles. Les mots qui m'ont retenu de ne pas continuer mon chemin était "passage" et "secret" dans la même seconde. Je m'étais arrêté et j'avais espionné la conversation. 
Les informations les plus importantes que j'avais retenu, c'était qu'une rumeur courait sur un mystérieux passage secret qui mènerait vers toutes les pièces du campus. Effectivement, ce n'est qu'une rumeur, mais il n'y a jamais de fumée sans feu. Mais le problème avec les rumeurs, c'est qu'elles sont difficiles à démystifier ou non car la source est toujours floue. Cependant, quand une rumeur de ce genre fait son apparition, je veux absolument savoir si elle est vraie ou non. Car le campus est mon terrain de jeu actuel. Et connaître son terrain est la première des règles.


Alors je réfléchis en me balançant sur ma chaise tout en regardant dehors. La possibilité de faire une recherche profonde de tout le campus pour trouver ce fameux passage m'est venu à l'esprit mais c'est une perte de temps considérable. Alors je me perds dans mes réflexions et mes nombreux plans pour essayer de tirer cette rumeur au clair. Finalement, je me mets à regarder un peu les noms qui défilent sur les papiers du CE. Beaucoup de noms et je bute souvent sur des noms terminant en "man".
Je me stoppe pendant quelques secondes. Je connais quelqu'un qui se rapproche de ce nom et qui pourrait m'être utile. Je suis quasiment sûre que son nom est Holfman. Elle est ma première source d'information sur ce campus. Je me demande encore pourquoi je n'ai pas pensé à elle directement. Elle serait un bon point de départ. Dans un mouvement subtil, je balance mon stylo parterre mais personne de l'ASA n'y prête grande attention, juste un seul regard ou deux. C'est parfait, je peux m'en aller sans qu'ils ne relèvent le nez. Je ramasse le stylo et le met dans ma poche.


Je m’éclipse sans une once de regret et je passe d'abord dans sa chambre mais comme je m'en doutais, il n'y a personne. Je change alors rapidement de direction.


Je me dirige ensuite vers l'école Aigue-Marine. Même si je me demande si une fille comme Louise serait facile à trouver puisqu'elle semble beaucoup bouger, par cette chaleur je doute un peu qu'elle soit dehors. Pendant que j'avance d'un pas rapide sur le campus, j'entends les élèves d'Aigue-Marine s'entraîner au loin. Je devrais peut-être aller aussi faire ça plus tard. En arrivant dans la grande école, je zyeute rapidement chaque classe mais je ne l'y vois pas. 
J'arrive finalement à la salle de repos. J'entre sans grande cérémonie et j'aperçois la cible de ma recherche face à sa table. Il y a un arbre. Et elle mange une pomme. Elle doit l'avoir fait pousser pour assouvir sa gourmandise.


"Louise." Je m'assieds face à elle. "Il faut que tu répondes à une question."


Ce n'est clairement pas une proposition de ma part. Je prends une légère inspiration et je lui pose ma question.


"A ta connaissance, est-ce qu'il existe un passage dans l'école qui permet d'aller où on veut?"

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: [TERMINE][Esther Eriksen/Louise Holfman] Règle numéro une : ne jamais faire de deal avec la présidente. Sam 15 Juil - 21:46

Règle numéro une.
L

ouise croqua dans sa pomme en regardant la Présidente s'asseoir sans la moindre préoccupation face à elle. Elle lança un regard nonchalant à cette dernière avant de lui faire un signe de main en compagnie d'un sourire embelli par les morceaux de pomme coincés entre ses dents. Néanmoins, elle reprit une attitude sérieuse, écoutant attentivement ce que cette cher Esther avait à lui dire. La demoiselle posa sa main sur son minuscule pommier, exerça une pression et le fit complètement s'évaporer à partir de la seconde où sa paume percuta le bois de la table. 

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Cette rumeur du passage qui mènerait à n'importe où dans le campus, elle la connaissait bien tout simplement parce qu'elle en était l'auteur. Et ce n'était pas une rumeur, au départ. 

Louise avait découvert un passage menant à presque tous les endroits du campus durant sa seconde année. Excitée de la nouvelle, elle l'avait partagé à ce moment à son acolyte d'exploration de l'époque. Mais son erreur avait été de ne pas pu prévoir que cette personne allait le crier sur tous les toits et qu'un afflux d'élève se regrouperait à la recherche de ce fameux passage. Le directeur en avait même eut vent. Il avait condamné l'accès au passage et punit le responsable de cette rumeur. Heureusement pour Louise, cela ne fut pas elle qui fut expulsée de l'école mais son fameux acolyte qui décida de l'ignorer, la prenant comme responsable de son expulsion.  Louise n'y avait remis les pieds, entendant parler des innombrables élèves qui  tentaient encore de trouver le passage et qui s'y étaient fait prendre. 

La rumeur s'était éteinte avec le temps, même si parfois durant des rendez-vous secrets dans les chambres on continuait à parfois en entendre parler. Un soir de sa quatrième année, la demoiselle avait été vérifié que le passage était toujours scellé et avait pu constaté que à présent, plus personne ne surveillait l'endroit secrètement. Elle était toujours la seule à connaître la fameuse entrée et s'était remerciée d'avoir oublié de donner l'endroit exact à son camarade. Louise s'était promise que sa dernière année au campus serait enfin le moment où elle y retournerait et découvrirait le secret de ce passage.

La jeune fille sortit de ses pensées et déporta finalement son regard droit dans les yeux d'Esther. La présidente n'avait strictement aucun avantage à le répéter à qui que ce soit. Ce passage était l'une des plus grandes fiertés et découvertes de Louise. C'était sûrement ce qui faisait d'elle l'élève qui connaissait le mieux l'école et ses petits secrets.

"Je vais être franche avec toi Esther, commença tranquillement la demoiselle, tu es quelqu'un en qui je peux faire confiance. Même Yann ne le sait pas, tu sais Yann, celui qui se fait tout le temps prendre."

La coréenne observa les expressions de la Présidente avant de poursuivre.

"Tu tiens cette information et c'est une rumeur qui a quatre ans à présent. Jamais personne n'a trouvé l'entrée de ce passage parce que je ne l'ai jamais dit à personne. Je suis celle qui a trouvé l'existence d'un passage sous l'école. J'ai pas mal exploré mais j'ai du survolé à l'époque parce que je manquais de temps et de connaissances. Je ne sais pas jusqu'à quel point ça mène et s'il donne accès à toutes les salles sans exceptions mais, je pense que oui, expliqua la demoiselle avant de prendre une petite pause, je comptais y retourner cette année, maintenant que la rumeur d'il y a quatre ans s'est calmée pour de bon. Plus personne ne garde l'endroit et j'ai réussi à volé un des doubles des clefs pour ouvrir le premier cadenas, le deuxième, il faudra le casser."

La demoiselle se leva de sa chaise, regardant autour d'elle.

"Parlons de cela ailleurs, c'est un passage que le directeur tient à garder secret, tu te doutes que c'est pas par hasard, sourit Louise."


© Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 17

MessageSujet: Re: [TERMINE][Esther Eriksen/Louise Holfman] Règle numéro une : ne jamais faire de deal avec la présidente. Dim 16 Juil - 23:07

Ne jamais faire de deal avec la présidente.



J'ai eu raison de me tourner vers Louise on dirait, j'ai toujours eu le flaire et la chance de tomber sur des personnes plutôt utiles pour assouvir ma curiosité. S'il y a une chose que je n'aime pas c'est perdre mon temps sans avoir de résultats. Puisque je suis ainsi, j'ai pris l'habitude de me débrouiller pour trouver et déduire le moyen le plus facile pour arriver à mes fins.
Même si ce n'est qu'une coïncidence le fait que nous nous soyons faites prendre la main dans le sac Louise et moi, le hasard a disparu quand le contrat s'est mit devant nous. J'aurais très bien pu juste lui dire que non, je ne voulais pas faire affaire avec elle. Mais à ce moment là, je savais qu'elle serait d'une grande utilité pour mes recherches autour du campus. 


Et voilà ma réponse, encore une fois. J'avais l'instigatrice de la rumeur face à moi. Alors je l'écoute parler, expliquer et me confier le secret. Alors qu'elle me le confie, elle cite un nom d'une personne qui se fait toujours prendre.
Yann elle dit? Ah. Lui. Il cause sans arrêt des problèmes dans le campus. Je crois qu'il est assez connu pour ça. Même si je l'ai déjà vu plusieurs fois, je n'y prête pas attention. Par rapport à Artur en tout cas. A chaque fois qu'il a des papiers en plus à faire à cause de lui, je l'entend pester dans son coin. Je ne pense pas que cela soit bon signe pour lui.


"Oui lui. Fais attention à lui. Si Artur le choppe, il ne restera plus rien de lui. Même si ce serait très drôle à voir." Je dis avec un certain désintérêt. 


Pendant qu'elle s'amuse avec son pouvoir, je l'écoute parler. Elle sait où se cache l'entrée de ce passage et elle a même une des deux clés qui ouvre le cadenas. C'est pratique mais j'imagine que pour quelqu'un qui connaît aussi bien les lieux et surtout pour être celle qui a découvert le passage secret, elle doit être prête à ça.
Je réfléchis pendant quelques secondes. J'imagine bien que si elle n'a pas pu mettre la main sur la deuxième clé, c'est qu'il y a quelque chose de spécial avec ce dernier. Connaissant le Directeur et sachant que toutes sortes de pouvoirs est au main des apprentis mages, il a du renforcer la sécurité magique. 
Louise dit qu'il faut aller ailleurs et je suis d'accord mais avant cela. Je la regarde de profil tout en sortant de la salle de repos avec elle. 


"Le directeur à du renforcer la serrure avec un sceau magique pour éviter que n'importe qui entre. Mais n'importe qui n'est pas moi." Dis-je avec un sourire malicieux. "Je veux y entrer et pour ça, on va devoir passer par ma chambre. J'ai tout ce qu'il faut là-bas. Dont des trucs dans le genre des pinces Monseigneur. On passe d'abord par là-bas." 


Je me mets à marcher en direction du dortoir des filles en faisant un signe de main à Louise. Ca promet d'être amusant.

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINE][Esther Eriksen/Louise Holfman] Règle numéro une : ne jamais faire de deal avec la présidente.

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][Esther Eriksen/Louise Holfman] Règle numéro une : ne jamais faire de deal avec la présidente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règle numéro 2 : Des addictions à la drogue, tu n'auras pas
» [TERMINE] Entre les vagues et le ciel, tu ne seras jamais plus belle
» Règle sur la bataille navale.
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-