Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

Sarah Angeliqua Descartes - Un air brûlant chargé de gouttes d'eau et de terre sèche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Sarah Angeliqua Descartes - Un air brûlant chargé de gouttes d'eau et de terre sèche. Jeu 27 Juil - 2:11


Sarah Angeliqua Descartes
Don't worry. Death is just a beginning.

Pouvoir
Le pouvoir de Sarah est une des seules choses dont elle est fière. Contrôler les éléments. Les quatre. Enfin, plus précisément l'eau et l'air. C'était un peu plus compliqué pour le feu et la terre. Bien qu'elle eut toujours une préférence pour l'eau, elle ne se lassait pas de voir devant ses mains une plante pousser, un courant d'air se lever ou une flamme se résorber. Pouvoir qui aurait été transmis par son père, puisque la mère de Sarah a pour talent de parler avec les morts. S'en était-elle jamais servit pour son mari ?


+Fatigue après un certain temps à utiliser son pouvoir.  
I.D. Carte
NOM: [Descartes] PRÉNOM: [Sarah, Angeliqua] ÂGE: [15 ans] DATE ET LIEU DE NAISSANCE: [21 Février 2002] NATIONALITÉ: [Norvégienne] GROUPE: [Maeior] RANG: [Mage Rebelle] ECOLE: [École Rubis]  PERSONNALITE CHOISIE : [Magdalena Zalejska]

Caractère



Elle avait toujours été incertaine, voir instable. Depuis l'enfance, elle s'était battit une carapace solitaire. Pour causes ? Une mère absente, un père mort à l'enfance. Elle ne connait que peu de choses à son sujet mais là n'est pas la question. Pas de frères ou de sœurs pour la défendre, rien que des cendres laissées sur son sillage.


 Là est son pouvoir. Feu, Air, Eau et Terre lui appartiennent autant que sa chevelure ou sa peau nacrée. D'un mouvement d'émotion, elle peut faire bouillonner une étendue aqueuse, d'un regard, une rafale peut surgir sur ce qui peut lui être néfaste. Seulement, son niveau lui impose des restrictions. Elle a toujours eu des facilités à contrôler l'eau et l'air mais était moins bonne pour le feu et la terre. 

Elle est assez intelligente pour s'en vanter, mais pas assez pour sortir du lot. C'est toujours ça avec Sarah. Pas assez forte, pas assez courageuse, pas assez belle...Elle manque de confiance en soit autant qu'un noyé pourrait manquer d'air. Sarah n'est pas timide. Pas amicale. Elle est insignifiante. Du moins c'est ce que sa mère lui a fait comprendre par son enfance. 

Elle apprécie les animaux. Encore une fois c'est la faute de sa génitrice si Sarah n'a jamais pu caresser un chien ou entendre le ronronnement d'un chat. Au final, elle ne supporte pas la méchanceté. Humaine ou destinée aux bêtes.


 Elle ne peut concevoir l'injustice, ce qui la mènera d'ailleurs à faire partie des mages rebelles. Qui peut se permettre de juger autrui sur un simple statut que l'on pourrait décrire social ?

Sarah aime lire. Pas forcément des ouvrages qui auraient pour fonction de lui apprendre des choses, mais par exemple des romans d'aventures ou d'amour. Elle aime s'imaginer dans la peau de quelqu'un d'autre. Imaginer un monde où elle pourrait se réfugier sans craintes. 


C'est surtout cela qui suspend l'adolescente à bien des activités. La peur. La peur de l'inconnu, de la solitude à laquelle elle a tant été livrée. 


Elle ne cherche pas forcément d'amis, juste qu'on la laisse en paix. En clair, si on pouvait décrire son caractère, on inscrirait ces mots :


Peureuse - Intimidée - Gentille - Ne supporte l'injustice - Sensible - Puissante - Intelligente - Têtue - Morose - Charismatique.  


Histoire
>

Sarah Angeliqua Descartes est née le 21 Février 2002 à Oslo, la capitale de la Norvège. Son père mort avant sa naissance ne la connaîtra jamais. En effet, mort d'une de ses expériences, Lukkas Descartes s'était éteint au cinquième mois de grossesse de son épouse : Alycia Kalinka Descartes. Cette dernière travaillait dans une collaboration de mages norvégiens situés à quelques heures de son domicile. 

Petite, Sarah avait donc une nourrice, appelée affectueusement Amy. De son vrai nom Amélie Vaelinny était elle aussi une mage. Non une Maeior mais une Maeimpruden. Elle resta avec la petite jusqu'à ses sept ans. Age auquel Alycia décida de commencer l'éducation de sa fille en engageant des professeurs particuliers. Les adieux furent déchirants, assez pour creuser une faille en la mage. 

En ce qui concernait les pouvoirs de la petite, ils s'étaient développés à une vitesse vertigineuse. A l'âge de quatre ans, Sarah s'était brûlé le doigt en trempant son doigt dans une marmite, qui s'ébouillanta en quelques dixièmes de secondes. On avait très tôt appris à la petite que ses sentiments étaient les déclencheurs de ses pouvoirs. Il fallait qu'elle s'immunise et surtout qu'elle ne tente rien de stupide. 


Elle grandissait, apprenait vite. Elle s'isolait dans sa chambre qui avait comme vue la mer, que Sarah adorait fixer pendant des heures. Une mer d'eau bleu foncée, pure. Lorsqu'elle eut treize ans, elle avait pensé ironiquement que si elle l'aurait voulu, elle aurait pu faire déferler un tsunami sur son village. 

Quand elle entendit parler, grâce à l'intermédiaire de ses précepteurs et de ses ouvrages, de l'école qu'elle devrait choisir à ses quinze ans, Sarah ne perdit pas de temps pour se renseigner. Elle raya immédiatement de sa liste Aigue-Marine. Elle n'avait jamais été faite pour la violence ou le combat. Songeant rapidement qu'Amethyste ne serait jamais de son niveau, elle opta pour Rubis. De plus, le contact avec la terre, qu'elle maîtrisait en partie ne serait qu'amélioré.  


Elle s'était beaucoup posé de questions sur son père. Dans quelle école était-il allé ? Serait-il fier d'elle ?  Les rares fois où sa mère passait à la maison, à savoir une ou deux fois dans le mois, elle n'évoquait jamais le sujet. Pour dire vrai, elle n'évoquait jamais aucun sujet. Si Sarah en était capable, elle aurait eu une quelconque hargne, une quelconque haine, mais rien. Comme si Alycia était protégé par une onde extérieure. 


Sans frères ni sœurs, ce fut la solitude qui éduqua Sarah. Solitude qui, alors qu'elle se dirige vers le campus continue de l'accompagner. A vrai dire, jamais, elle ne disparaîtrait. 


Through the Looking-Glass
Prénom/Pseudo: [Marie ♥] 
Âge: [19] 
Comment avez vous trouvé le forum ?: [Sur des top sites Very Happy
Fréquence de connection: [Très fréquente !] 
Commentaire: [Je trouve que le fo' a l'air ultra cool mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de monde.] 
Autre: [Cookies.]  

© Cendre


Dernière édition par Sarah A. Descartes le Jeu 27 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 17
Atlantes : 42
Age : 19

MessageSujet: Re: Sarah Angeliqua Descartes - Un air brûlant chargé de gouttes d'eau et de terre sèche. Jeu 27 Juil - 11:55

WOWOWOWOWOW
      bienvenue à toiiiiiiii 
félicitation pour être la première à avoir trouver par elle-même ce merveilleux forum Cool
et en plus tu as déjà tout fini, qu'est-ce que c'est beau 
Cette chère Sarah est vraiment super intéressante de ce que j'en ai lu

Je te valide avec Lou d'ici peu, je laisse mes copines venir te lancer des messages de bienvenue avant (en tout cas, avant ce soir tu es validée  )

bisouuuuuuuuuus et merci de nous avoir rejoint   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Blake Steven
Messages : 47
Atlantes : 82
Age : 17

MessageSujet: Re: Sarah Angeliqua Descartes - Un air brûlant chargé de gouttes d'eau et de terre sèche. Jeu 27 Juil - 14:05

MAIS QU'ENTENDS-JE?
QU'OUÏE-JE?

UNE NOUVELLE MEMBRE!
BIENVENUE A TOI! 

Je suis trop heureuse que tu aies découverte le forum par toi-même 
Ton personnage à l'air d'être quelqu'un de tout à fait intéressant, j'ai hâte de te voir au détour d'un rp! (Je vais t'obliger à rp avec moi.) 

Bref, j'espère que tu te plairas bien sur notre forum!

Bisu bisu!





Hi Dumber's here





When stupidity knows no limit.
©️ Cendre

Revenir en haut Aller en bas


avatar

La Team Admin

Messages : 21
Atlantes : 2147483627
Age : 102

MessageSujet: Re: Sarah Angeliqua Descartes - Un air brûlant chargé de gouttes d'eau et de terre sèche. Jeu 27 Juil - 14:15

Bonjour bonjour.


Avant de pouvoir te valider, il y a une grande modification que tu dois faire sur ton personnage.
Pour un mage normal, son pouvoir est beaucoup trop fort. Contrôler les 4 éléments d'une manière aussi puissante et sans gène, c'est un peu trop irréaliste pour l'âge et l'expérience de ton personnage. 


Ne t'en fais pas, elle finira par atteindre un très bon niveau, mais pas pour le moment. 
Ce que nous te proposons comme restrictions sur ton pouvoir pour que cela devienne égal (sans trop te pénaliser) sont les suivantes: 


-Tu ne peux maîtriser qu'un seul élément à la fois. Pendant que tu contrôles l'eau, tu ne peux pas contrôler l'air.
-De plus, tu peux contrôler un ou deux éléments très bien mais pas les quatre, tu as encore le temps d'apprendre.
-Une contrepartie fatigue est demandé. Tu es une mage mais une humaine avant tout. Tu t'épuises.


Bonne journée et ne t'en fais pas, on chipote un peu mais sinon tu es parfaite! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sarah Angeliqua Descartes - Un air brûlant chargé de gouttes d'eau et de terre sèche. Jeu 27 Juil - 14:59

Tout d'abord, merci beaucoup à vous, vos bienvenus me touchent énormément I love you

En ce qui concerne mon personnage, je vais donc faire cela et si je rectifie le tire, ça donne ça :

-Sarah peut maîtriser les quatre éléments mais pas en même temps.
-Elle est plus apte à maîtriser l'eau et l'air que le feu et la terre.
-Elle apprendra à se servir davantage du reste de ses pouvoirs par la suite, à l'académie ♥️ !

Merci encore à vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar

La Team Admin

Messages : 0
Atlantes : 44
Age : 67

MessageSujet: Re: Sarah Angeliqua Descartes - Un air brûlant chargé de gouttes d'eau et de terre sèche. Jeu 27 Juil - 17:25


Bienvenue Sarah Angeliqua Descartes !
Fiche de validation

Félicitation

Tu es à présent Validé !
Tu sera Maeior de rang Mage rebelle. Ta chambre est la 102 et tu es en première année à Rubis. N'hésites pas à compléter ta fiche de lien et de RP pour t'intégrer. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs, et que tu t'amuses,
Lou

© Cendre


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 16

MessageSujet: Re: Sarah Angeliqua Descartes - Un air brûlant chargé de gouttes d'eau et de terre sèche. Sam 29 Juil - 0:19

Whaaaa je suis arrivée trop tard pour te souhaiter la bienvenue avant ta validation

BIENVENUE PARMIS NOUS QUAND MÊME, HEIN!
Et désolé du retard, je passerai sur tes fiches pour me faire pardonner 'kay ?

Bisosu, j'espère que tu t'amusera bien partis nous


Truth hurt because truth is real
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Blake Steven
Messages : 47
Atlantes : 82
Age : 17

MessageSujet: Re: Sarah Angeliqua Descartes - Un air brûlant chargé de gouttes d'eau et de terre sèche. Sam 29 Juil - 0:19

Sheh





Hi Dumber's here





When stupidity knows no limit.
©️ Cendre

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sarah Angeliqua Descartes - Un air brûlant chargé de gouttes d'eau et de terre sèche.

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Angeliqua Descartes - Un air brûlant chargé de gouttes d'eau et de terre sèche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Le chargé d’Affaires haïtien à la Jamaïque rappelé pour consultation
» Sarah Wild
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Sarah Eilanö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-