Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Journal de bord - Sarah A. Descartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptyJeu 27 Juil - 19:24



Sarah Angeliqua Descartes
Feat Magdalena Zalejska
15 ans
Norvégienne
Célibataire
Hétérosexuelle
Mage rebelle à Rubis


♦Sarah est une Maeior.

♦Elle fait partie de l'école Rubis.

♦Elle est en première année, et a donc 15 ans.

♦Elle n'a ni frères ni sœurs. 

♦Elle maîtrise les quatre éléments mais plus généralement l'eau et l'air. 

♦Elle est d'une timidité monstre.

♦Sarah est née le 21 Février.

♦Elle a un don pour les activités magiques.
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Yann Dwight

Yann Dwight

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Blake Steven
Messages : 47
Atlantes : 82
Age : 23

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptyVen 28 Juil - 0:07

Tu as une bien belle fiche de RP  Journal de bord - Sarah A. Descartes 489869427  

Bref, comme je viens de voir que tu as posté tes fiches, je suis là pour te demander un RP. Parce que j'ai hâte de me mettre à RP avec toi  Journal de bord - Sarah A. Descartes 2253311692

Du coup, déjà, j'ai deux personnages: 

-Esther Eriksen 
-Yann Dwight 
(Ils sont soyeux mes persos) 

Si tu as une préférence pour l'un d'eux, dis le moi comme ça on pourra commencer à faire des rps! o/
Et du coup tant que j'y suis, si tu veux un lien, je suis tout à toi  Journal de bord - Sarah A. Descartes 908672269
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptyVen 28 Juil - 18:35

Coucouuuu ♥️♥️♥️

Merci beaucoup ! C'est gentil I love you !

Alors, je suis bien partante pour un rp avec Yann ! De plus, comme ils sont tous deux à Rubis, ce sera simple ! Pour leur lien, je te propose de le développer en rp ! Ce sera plus facile pour cerner les caractères de nos chouchous ! :p 

Une idée d'endroit ? En ce qui concerne l'espace-temps, je te propose en début d'année. C'est la première de Sarah et ça pourrait être une sorte d’accueil des nouveaux ! Smile 

Qu'en penses-tu ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Yann Dwight

Yann Dwight

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Blake Steven
Messages : 47
Atlantes : 82
Age : 23

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptyVen 28 Juil - 20:11

Va pour Yann! Ce sera plus facile de RP avec lui pour le moment! o/ 

L'idée d'accueil me plait bien! Yann est toujours là pour venir parler (ou emmerder) les autres donc ce sera facile qu'ils se rencontrent! 

Donc pour le lieu on peut prendre pour faire simple le point de départ, l'école rubis, peut-être la serre ou la salle de repos. Sachant que dans les deux cas, Yann aura l'imagination pour créer un gros chaos. >> 

On peut les faire se rencontrer alors que Sarah est perdue (parce que c'est trop grand ou un truc du genre) et tel un preux chevalier *tousse**tousse* le truc qui s'appelle Yann vient la sauver! (Je tourne bien mais phrases mais il va lui indiquer le chemin quoi >>) 

Ca te plait ou tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptySam 29 Juil - 1:25

Coucou toi Cool
tu ne vas pas m'échapper non plus, fufufufufu  Journal de bord - Sarah A. Descartes 3794053860
alors, c'est avec aucune idée et deux personnages que je me ramène !
Je te propose ma chère Louise et mon tendre Artur, 
à toi de me dire lequel tu préfères !  Journal de bord - Sarah A. Descartes 2300017981
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptySam 29 Juil - 1:36

Yann ♦️ Oui ça me va parfaitement ♥️ ! Je commence ou tu ouvres la marge ?

Louise ♦️ Je vote pour Arthur I love you ! Aurais-tu une idée de contexte & de lieu pour nos deux personnages ?  Like a Star @ heaven Smile J'attends tes propositions !
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptySam 29 Juil - 1:44

Excellent !
Je ne sais pas si tu as lu pour tutur, mais il est un peu difficile à approcher comme cela. Avoir un lien qui facilite peut-être difficile sachant que Sarah n'est qu'en première année, et je ne pense pas qu'il irait l'approcher de lui-même. Donc autant partir de zéro et faire une rencontre, c'est ce qui me semble être le plus plausible.
Artur est souvent chargé de s'occuper des requêtes, de la gestion de ces dernières quand ce n'est pas cette chère Esther qui le fait (jamais) Journal de bord - Sarah A. Descartes 1794013491
donc sur quelque chose comme ça, on pourrait avoir une bonne raison pour qu'ils se parlent. à moins que sarah approche Artur d'elle-même mais ça va être tendu au début, c'est ma seule contrainte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptySam 29 Juil - 1:52

Alooors, en ce qui concerne Sarah, elle est genre ultra-timide. Mais genre t'imagines pas. Elle est de plus assez fragile que ce soit physiquement ou psychologiquement. Il me semble qu'Arthur fait partie du conseil des élèves ? Le truc, c'est que Sarah n'aurait certainement pas fait le premier pas par sa réserve...Hum. 

Pour qu'il y ait un contact entre eux...Pourquoi ne pas jouer sur la timidité et l'absence de défense de Sarah ? Par exemple, elle pourrait se faire emmerder au détour d'un couloir et Arthur interviendrait en passant ou un truc dans le genre. Mais dans ce cas soit on invente un PNJ, soit on demande à un autre joueur. 

Qu'en penses-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptySam 29 Juil - 1:55

Pourquoi pas, ça peut se faire  scratch
je t'avoue qu'Artur n'est pas un super héro non plus, il ne laissera pas passer cela sous ses yeux en tant que vice-président, c'est sûr mais cela risque d'être assez court. Mais pour un premier contact ça peut se jouer oui !
Après, j'opte pour un pnj aha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptySam 29 Juil - 1:56

Hmm...Après on pourrait creuser davantage pendant le rp. Disons que ce serait le moment déclencheur pour opérer une discussion mais le rp ne serait pas centré là-dessus. Ça te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptySam 29 Juil - 2:00

Yep, je suis de cet avis aussi, sinon ça ne va pas marcher xD 
Artur peut à la rigueur lui demander si ça lui arrive souvent et lui dire de le prévenir lui ou un autre membre du conseil si cela se reproduit mais voilà  Journal de bord - Sarah A. Descartes 1053279323
Je te propose d'ouvrir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Yann Dwight

Yann Dwight

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Blake Steven
Messages : 47
Atlantes : 82
Age : 23

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptySam 29 Juil - 2:12

Je peux ouvrir, ce serait même le plus judicieux mais faudra attendre un peu o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptySam 29 Juil - 2:23

Louise ♦️ Très bien, ce sera prêt dans les prochains jours ! Very Happy

Yann ♦️ Pas de problèmes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptySam 29 Juil - 2:41

Super ! J'attends avec impatience !   Journal de bord - Sarah A. Descartes 2300017981
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes EmptySam 29 Juil - 3:07

Hey hey hey !

Comme promis, je suis venue poser ma patte sur cette petite fiche  Journal de bord - Sarah A. Descartes 228426950
Je n'ai que ma petite Shen à te proposer, j'espère que tu voudra bien d'elle  Journal de bord - Sarah A. Descartes 489869427  (je te laisse pas le choix de toute façon /PAN/)

(Je laisse juste en passant un petit Rp libre et ouvert à tous si t'es intéressée : Il n'est de bon repas sans bonne compagnie)

Sinon, plus sérieusement, Shen est l'une des plus jeune membre du conseil des élèves, elle est très intelligente, et derrière ses airs froids et distants, elle est assez gentille, et manque d'assurance pour parler aux autres dès que l'on sort du formel, ce qui risque de ne pas trop nous aider  Journal de bord - Sarah A. Descartes 76644067
Mais sinon comme point commun, les deux demoiselles aiment toutes les deux lire, donc ça pourrait être un point de départ ?
Dis moi ce que t'en penses, et si tu as d'autres idées Journal de bord - Sarah A. Descartes 2253311692 Ah moins que tu ne préfère un liens d'abord ? Journal de bord - Sarah A. Descartes 3433017734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord - Sarah A. Descartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sarah Angeliqua Descartes - Un typhon de flammes sur une terre humide.
» Sarah Angeliqua Descartes - Un air brûlant chargé de gouttes d'eau et de terre sèche.
» Allons! Marchons! Nous allons tout découvrir. [Sarah A. Descartes/Yann Dwight]
» Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-