Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Carnet de voyage - Aisling Black'Mor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Yann Dwight


Artéfactien insoumis

Messages : 47

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:59

La raison pour laquelle Esther est presque toujours absente du conseil c'est parce qu'elle vadrouille ici et là. Donc ça pourrait le faire oui.


Après je sais pas trop ce qu'elle pourrait rechercher... Mh... Une plante légendaire qui ne pousse que sur l'île? 
Revenir en haut Aller en bas

Aisling Black'Mor

Aisling Black'Mor

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Felicia Day
Messages : 38
Atlantes : 82
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:08

Pas de problème! Esther pourrait en avoir entendu parler et serait allée voir Ais? Il y a moyen de faire quelque chose a partir de ça, mais reste a savoir où ou fait ca.
Revenir en haut Aller en bas

Yann Dwight

Yann Dwight

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Blake Steven
Messages : 47
Atlantes : 82
Age : 23

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:17

Non, elle ne serait pas aller voir Ais'. En général, elle va plutôt voir Louise si elle a besoin de quelqu'un ou elle le fait seule.


Non sinon on pourrait dire qu'elles recherchent la même chose et elles se croisent là-bas. A ce moment là, elles se reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas

Aisling Black'Mor

Aisling Black'Mor

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Felicia Day
Messages : 38
Atlantes : 82
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:24

Hm, je ne sais pas si Ais' en aurait entendu parler, il est plus probable qu'elle se soit perdue ou soit en train de visiter un endroit (pour la première ou la quinzième fois //SBAFF//) et, curieuse de voir Esther dans cet endroit où personne ne va et/ou remarquant qu'elle cherche quelque chose, elle lui aurait demandé ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas

Yann Dwight

Yann Dwight

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Blake Steven
Messages : 47
Atlantes : 82
Age : 23

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:35

Oui on peut partir sur ça! 
On part où pour le RP? Les plaines? Le parc? 


Tu ouvres ou j'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas

Aisling Black'Mor

Aisling Black'Mor

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Felicia Day
Messages : 38
Atlantes : 82
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:05

Plutôt une plaine si elles cherchent une plante inconnue je pense. Et je te laisse ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:36

Ça me semble bien x) Elles pourraient avoir à préparer un plan de bataille en s'inspirant de celle d'Austerlitz, en la transposant de manière plus moderne, en plus petit effectif et sur le monde magique, ou quelque chose comme ça ? x)
La salle de classe me semble bien ^^

Du coup, j'ouvrirai quand on aura fini de tout décider o/
Revenir en haut Aller en bas

Aisling Black'Mor

Aisling Black'Mor

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Felicia Day
Messages : 38
Atlantes : 82
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:54

C'est ça, avec descriptif des capacités, des points fort et faible de chacun, je pense. Le camp a strateger (ca se dit? ._.) serait en plus petit effectif par rapport a l'autre dont on aurait déjà la position. Un peu comme un jeu de stratégie quoi! xD Si ça te va bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:13

Pour te faire un petit résumé rapide de Louise, elle est du genre à faire ce qui lui plaît et elle est sociable donc tout roule avec elle:manege:
par la suite, je te propose un petit lien à la clef avec elle, Ais a pas l'air de se prendre la tête des masses et je pense qu'elle peut être du genre à laisser Louise lui dire "kuku je squatte" et finir dans une cave /pan/ 
bon quand même pas mais voilà.
Donc je te propose un petit lien amical, Louise est une senior du campus qui connait un peu tout et qui a tout fait (à quelques exceptions Cool
Donc (beaucoup de donc), je te propose un truc où on ne se casse pas trop la tête pour commencer, genre histoire de s'habituer à l'écriture de l'une et de l'autre pour trouver des idées plus poussées u.u
Revenir en haut Aller en bas

Aisling Black'Mor

Aisling Black'Mor

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Felicia Day
Messages : 38
Atlantes : 82
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:21

"Bon, pas quand même"? Mais si, totalement! xD Sinon, un truc sans prise de tête me va très bien, il faut juste le contexte. Peut être qu'Ais aurait découvert qu'il existe quelque chose a un endroit particulier de l'île et aurait demandé conseil a Louise. A moins que cette dernière ai juste squatté l’expédition de la rousse? Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:25

oh bah c'est cool ça alors Cool
et euh. je mets mon cerveau en marche.  Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 2208049486
Je vois bien Louise se faire chier et stalker Ais (vu qu'elles sont quand même copines, sinon ça devient vraiment creepy), et voir Ais trouver un endroit qu'elle connait, et du coup elle lui fait "kuku g dé kouki ten veu".
Revenir en haut Aller en bas

Aisling Black'Mor

Aisling Black'Mor

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Felicia Day
Messages : 38
Atlantes : 82
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:38

On aime tous les coockies, et ce n'est pas la miss qui dirait non. Mais du coup quel serait ce lieu?  La cave d- Les wc hom- Bref, où? xD
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:39

mh... 
un endroit en dehors du campus, je ne sais pas, je vois bien un bandeau de terre oublié vers la plage avec une vieille maison en bois, qui reste bizarrement intact.
comme ça elles peuvent rester et tout ? :0
Revenir en haut Aller en bas

Aisling Black'Mor

Aisling Black'Mor

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Felicia Day
Messages : 38
Atlantes : 82
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:41

U gat my approval! C'est le lieu parfait pour une expédition! Enfin, pour Ais chaque lieu est digne d’une expédition mais... On va faire un effort. En plus il peut se passer plein de trucs dans une vielle maison
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:44

Oui ! on laissera libre court à notre imagination x) 
Donc ! Je pense que c'est mieux que tu ouvres, comme ça j'enchaine avec le stalk du siècle Cool
Revenir en haut Aller en bas

Aisling Black'Mor

Aisling Black'Mor

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Felicia Day
Messages : 38
Atlantes : 82
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:53

Kya, je vais ouvrir mon premier rp! Bon, je sais pas si j'aurais le temps de faire ca ce soir, mais j'essayerais! Par contre, ptite question : est ce qu'Ais sait que Louise est là ou non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Carnet de voyage - Aisling Black'Mor Carnet de voyage - Aisling Black'Mor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage - Aisling Black'Mor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov)
» Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio)
» Should I remember you? - Aisling Black'Mor
» Exploration! (Aisling Black'Mor)
» [OUVERT] Am I lost....? Again? - Aisling Black'Mor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiche de RPs-