Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

A propos des pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

La Team Admin

Messages : 97
Atlantes : 214

MessageSujet: A propos des pouvoirs. Lun 7 Aoû - 14:05

Précision sur les pouvoirs
Quelques détails à prendre en comptes


Précisions importantes

Soyons réaliste, si vous êtes en première année, vous n'avez aucun contrôle de votre pouvoir, vous ne savez pas comment l'utiliser au meilleur de sa forme !
Bien que vous soyez un mage, vous n'êtes pas -encore- un monstre de la magie, vous ne pouvez pas influer l'espace et le temps comme si vous étiez un dieu. Même si c'est un monde de fantastique, il faut rester réaliste: tout le monde ne peut malheureusement pas être le plus fort !  (Meme si cela peut être le but de votre personnage mais ça c'est une autre histoire. )
Rappelez vous que vous n'êtes pas une exception, vous êtes comme tous les autres mage et votre pouvoir n'est pas une force de la nature extraordinaire dans le monde des mages.
De ce fait nous ne pouvons pas accepter des pouvoirs trop destructeurs. Qui sont tellement puissant que même les plus grands mages de ce monde ne pourrait pas vous arrêter. Le but de ce forum n'est pas d'incarner un héros ou un grand méchant mais bien des élèves, des habitants et des professeurs dans leur évolution dans un monde autre que celui des humains. Vous n'êtes pas exceptionnellement fort mais ce n'est pas grave. Vous êtes là pour jouer, vous amuser et évoluer!

Pour éviter ce genre de situation, nous aimerions que les pouvoirs respectent quelques règle de communauté: 

❖ Tout d'abord, nous prenons en compte l'année scolaire dans laquelle se trouve votre personnage. Il est bien plus réaliste de penser qu'un 5ème année est plus compétent et plus fort qu'un 1ère année. Certaines conditions ne seront pas à prendre en compte selon votre niveau d'étude. C'est un point important! 

❖ Il faudra que votre pouvoir ait des limites, il n'est pas complet. Vous ne pouvez pas le maîtriser parfaitement alors que vous ne connaissez rien au monde magique. Donc il aura quelques petits défauts. Il n'est pas à pleine puissance lorsque vous êtes étudiants.

❖ Les professeurs seront bien plus puissant que les 5ème année et les habitants. Car ils ont appris à maîtriser leur pouvoir à la perfection pour pouvoir enseigner l'apprentissage. Ce n'est pas à prendre à la légère.

❖ Prenez en compte qu'un pouvoir est épuisant. De ce fait, vous devrez vous rappeler qu'après une certaine utilisation de votre pouvoir, le personnage s'épuise et ne peut plus l'utiliser et soit fatigué. Parce que même si vous êtes mage de pur souche, vous faites toujours parti de la race humaine. Vous avez donc besoin de repos.

❖ Vous n'avez qu'un seul pouvoir. Et pas plein de petits. Si votre pouvoir préféré est faible et bien ce n'est pas grave, tout le monde ne peut pas être fort. Vous avez le droit de n'exercer qu'un pouvoir et peut-être ses dérivés proche mais c'est tout.
© Cendre


Dernière édition par Destin le Lun 7 Aoû - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

La Team Admin

Messages : 97
Atlantes : 214

MessageSujet: Re: A propos des pouvoirs. Lun 7 Aoû - 14:05

Evolutions des pouvoirs
C'est important de progresser !


Sur le campus, en fonction de votre école, vous pourrez acquérir des pouvoirs spécifique. Ces pouvoirs sont listés ci après, pensez à venir les demander dans ce topic.

Améthyste

1er pouvoir : Pouvoir jauger les capacités primaires physique et des pouvoirs de ses opposants. Vous n'aurez pas une expertise parfaite mais vous en saurez assez pour pouvoir anticiper les actions ennemis selon leur compétence. Pouvoir déblocable lorsque vous êtes minimum 2ème année + avoir posté 200 messages.

2ème pouvoir : Poser des pièges. En effet, vous autre stratège n'êtes pas forcément taillé pour la bataille. Vous êtes là pour la diriger. Mais de ce fait, vous êtes souvent les premières cible. Alors puisque vous n'avez pas de formation au combat, vous pourrez poser des pièges pour vous protéger. Attention, ces pièges n'ont pas une puissance de destruction massive. Leur puissance sera égale ou inférieure à celle du poseur. Pouvoir déblocable lorsque vous êtes minimum en 3ème année + avoir posté 400 messages.

Aigue-Marine

1er pouvoir : Perfectionnement d'un art martial. Évidemment qu'on parle de combat. A Aigue-Marine, c'est ce pourquoi vous êtes là. Durant ces entraînements, vous avez pu perfectionner un art martial au choix. Un seul et pas plusieurs. Vous êtes un pro dans cet art, ce n'est pas en 2 ans que vous serez un dieu dans 5 autres arts martiaux différent. C'est déjà difficile avec un seul. Pouvoir déblocable lorsque vous êtes minimum 2ème année + avoir posté 200 messages.

2ème pouvoir : Vous êtes spécialiste en combat mais à main nue, ça devient de plus en plus difficile. Surtout que vous n'avez jamais une armure sous la main pour vous protéger. Mais pas de panique car à Aigue-Marine on vous apprend tout cela. Vous pouvez maintenant fabriquer des armes et des armures légères mais efficace. Profitez en. Pouvoir déblocable lorsque vous êtes minimum en 4ème année + avoir posté 400 messages.

Rubis

1er pouvoir : Vous êtes un alchimiste ! Vous pouvez donc repérer les ingrédients qui composent une potion. Après tout, à l'odeur, au goût et à l'aspect, vous savez de quoi ça en retourne. Vous êtes assez fort pour savoir quelles plantes ou quels ingrédients font donne comme aspect à une potion. Soyez fière ! Par contre, si vous ne connaissez pas l'ingrédient en question, vous ne pouvez pas le deviner. Eh. Pouvoir déblocable lorsque vous êtes minimum 2ème année + avoir posté 200 messages.

2ème pouvoir : Alchimiste presque accomplis vous pouvez créer de petites potions. Onguents, petit contre poison et pommades en tout genre. Vous ne pouvez pas faire des potions de hauts-niveaux (pas encore) mais vous vous débrouillez bien ! Tout les plus grands alchimistes sont passés par là après tout. Pouvoir déblocable lorsque vous êtes minimum en 4ème année + avoir posté 400 messages.


Lorsque vous remplissez ces conditions, venez ICI !


© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

A propos des pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A propos du CNE
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» A propos des Hobbits
» Liste des pouvoirs - humains -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information :: Documents importants-