Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

Annexe explicative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

La Team Admin

Messages : 97
Atlantes : 214

MessageSujet: Annexe explicative. Lun 7 Aoû - 14:18

Annexe.
Tout ce qu'il peut être interessant à savoir


Le monde magique

Il y a quelques siècles de cela, les mages et les non mages vivaient encore en harmonies. Jusqu’à la Grande Guerre, brisant l’équilibre si longtemps maintenu, divisant les deux peuples, faisant monter la crainte et la peur, les mages décidèrent finalement de quitter le Terre pour aller vivre sur son reflet afin d’éviter l’extermination des humains, détruisant les ouvrages mentionnant leur existence, et effaçant les mémoires.
Depuis ce jour, la majorité vit sur Erett, reflet presque identique de notre monde, si ce n’est que la magie fait partie du quotidien. Car ici, tous les mages ayant terminés leurs études peuvent librement utiliser leurs pouvoirs. Composé de multiples pays gouvernés par les hautes sphères magiques qui contrôlent  également l’activité des mages, qu’elle soit sur Erett ou sur Terre. C’est le choix de certains mages, car depuis la Séparation, les règles se sont peu à peu assouplies, bien que les Sphères contrôlent à présent d’avantage le monde humain depuis les événements de Salem. Ainsi, si les Maeolitas viennent forcément de Terre, les Maeiors et les Maeimprudens peuvent venir des deux mondes.

Il n’existe que trois passages pour passer d’un monde à l’autre : et ces passages ne sont nulles autres que les trois campus magique ! Répartis sur le globe, ils relient les deux mondes depuis bien avant. Ces derniers sont Nirisu, situé près de la source du Nil Blanc ; Bermaïdes, caché dans mythique triangle des Bermudes, et enfin Atlantis.  La répartition dans ces trois écoles est aléatoire, puisque malgré leurs spécificités respectives, les trois écoles (Améthyste, Aigue-Marine et Rubis) sont présentent sur les trois campus. Finalement, c’est le Destin qui vous a rassemblé ici …


Les créatures magiques

Il va sans dire que les créatures magiques existent… sur Erett. Plus ou moins fréquents que les animaux traditionnels dans leurs habitats naturels, ils sont cependant plus malins et plus dangereux, si bien que les Sphères ont un département entier consacré à leur gestion. Certains d’entre eux, tels que les phénix, les dragon, les sphynx ou les licornes restent cependant mythiques, et seuls une poignée de mage on eu la chance d’en apercevoir.
Il va ainsi sans dire que l’île d’Atlantis regorge elle aussi de ces créatures, bien que contrôlées et majoritairement assez peu dangereuses, ne baissez pas votre garde…
La magie est partout.


Le campus

L’île d’Atlantis est avant tout constituée d’un campus que les élèves rejoignent dans le but d’étudier. Si les cours normaux font bien entendu partis des enseignements, ce sont bel et bien les cours plus spécifique qui font de ce lieu un campus si spécial. Outre les enseignements spécifiques de leurs écoles respectives, les étudiants des cours sur les créatures magiques,  Terre et Erret, d’invocations et le contrôle de leurs pouvoirs font également parti de leur cursus.

Mais si tous les étudiants sont obligatoirement pensionnaires durant l’année, ils peuvent rentrer dans leur famille pendant les vacances, soit : En été : durant les deux mois de juillet et d’Août ; En automne : la dernière semaine d’octobre ; En hiver, les deux dernières semaines de décembre, jusqu’au nouvel an ; Au printemps, dernière semaine de mars, et première semaine d’avril.

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Annexe explicative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information :: Documents importants-