Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Cameron D. Lithme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cameron D. Lithme

Cameron D. Lithme

Mage hautain

Personnalité de l'avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 14
Atlantes : 41
Age : 26

MessageSujet: Cameron D. Lithme Cameron D. Lithme  EmptyMar 8 Aoû - 22:33


Cameron D. Lithme
Be yourself, everyone else is already taken

Pouvoir
Et le ciel gronde, la pluie tombe violemment, reflétant son humeur enflammée. L'orage tonne, les éclairs illuminent les cieux noirs. Cameron maîtrise - plus ou moins - le temps qu'il fait. Lorsqu'il est en colère, lorsque la rage ou la tristesse l'emportent, les nuages envahissent le ciel et, là, il vaut mieux courir à l'abris.Cameron ne maîtrise pas totalement son pouvoir ; parfois celui ci se manifeste sans qu'il le veuille, et le fatigue.
Il ne peut pas provoquer des canicules, ou des ouragans, mais peut dégager le ciel des nuages, arrêter une fine pluie, voire même, lorsqu'il est en pleine forme, provoquer de la neige. En revanche, après, il ne peut pas tenir debout. Pour lui, la chose la plus facile à faire reste la pluie et l'orage. Oui, décidément, le pouvoir météo est bien soulageant.
I.D. Carte
NOM: [Lithme] PRÉNOM: [Cameron (Dyme)] ÂGE: [19 ans] DATE ET LIEU DE NAISSANCE: [27 mars 1998, Canada, Toronto] NATIONALITÉ: [Canadienne] GROUPE: [Maeior] RANG: [Mage hautain] ECOLE: [Améthyste]  PERSONNALITE CHOISIE : [Lucky Blue Smith]

Caractère
La première chose que les gens vous diront, à propos de Cameron, est qu'il est imprévisible. Vous ne pouvez savoir quelle chose il va dire, quelle chose il va faire. Le blond est charismatique, il sait user des mots pour persuader son assistance. Sûr de lui, son regard d'aigle bleu profond vous transperce dès que vous élevez la voix contre lui.  Le mage est très buté, borné, quand il a une idée en tête, il ne la lache pas et poursuit.
Avide d'apprendre de nouvelles choses, il veut toujours plus de connaissances. Ses amis proches vous diront qu'il est étrange. Beaucoup savent déjà ce qu'ils veulent faire plus tard, mais Cameron, non. Ils vous diront qu'il ne dit rien, qu'il se contente d'hausser les épaules et d'écarter le sujet. Pourtant ils savent que Cameron ne pourra se contenter d'un métier ordinaire.
Et au fond de lui, Came rêve d'être plus. Il veux plus. Il est plus. Et ces idées noires grandissent, ancrées dans sa tête, alimentées par ses connaissances, ses phrases martelées dans son esprit.
Ce qu'ils ne vous diront pas, c'est que Came peut être dangereux. Car il ne maîtrise pas toujours ses émotions, surtout les négatives, qui peuvent ressortir brutalement. Il peut vous bondir dessus en une fraction de seconde alors qu'il a passé plusieurs minutes à vous observer en silence. Came est imprévisible. Et ces gens sont dangereux. L'étudiant est possessif. Quand quelque chose ou quelqu'un est "à lui", il le reste. Rancunier, aussi. Vous lui avez fais du tord ? Soyez sûr de le payer un jour. Menteur, moqueur. Pour se sortir d'une situation embarrassante, il ment sans problème. Également, Cameron se montre sarcastique envers tout le monde.Il aime que les regards soient tournés vers lui. Came aime faire des entrées fracassantes. Comme ça. Il aime, voilà tout. Méfiant envers les autres, gagner son respect est quelque chose de difficile. Surtout pour les autres classes, qu'il regarde de haut. Parce qu'il est supérieur. N'est ce pas ?
Cameron ne cherche pas l'amour, c'est à peine s'il connait ce sentiment. Il ne lui apprendra rien de nouveau, donc, il n'est pas intéressant. Et puis, voyant tout le monde tomber amoureux dans son entourage, sauf lui, il s'est mis à croire qu'il finirait seul. Et ça ne le dérange pas plus que ça. 
Le blond n'a pas de problèmes sociaux, il parle avec tout le monde est n'est pas renfermé. Il peut s'incruster dans une conversation, en inviter d'autres. Le seul problème qu'il aura sera les autres classes. Il ira, mais les regardera d'un œil méfiant.
Histoire
Mars 1998 - Cameron D. Lithme naît dans la riche famille des Lithme. Enfant unique, il ne manque de rien sauf d'une chose ; l'amour de ses parents. Père absent pour l'entreprise, mère peu présente pour son boulot, il est élevé par sa gouvernante. 

Juin 2007 - Neuf ans. C'est à cet âge que ta première manifestation magique se produisit. Alors assis sur une branche de son arbre préféré, au parc, tu regardais les enfants jouer en riant avec leurs parents, le coeur serré de jalousie et de colère. Pourquoi tu ne pouvait pas jouer avec les tiens ? Pourquoi ne tapais-tu pas dans le ballon avec ton père ? Pourquoi ta mère ne te prenait-elle pas dans ses bras lorsque tu te faisaits mal ? Tes phalanges blanchissaient au fur et à mesure que tu serrais les poings, et tu braquais tes yeux d'un bleu étrange vers le ciel.
Et, alors que celui ci était dégagé, les nuages l'envahirent brusquement et la pluie se mit à tomber, provoquant les cris de protestations des joueurs sur le terrain.
Assaillit de fatigue, mais une certaine délivrance au coeur, tu t'endormis sur ta branche, et ne te réveillais que le lendemain matin.

Hiver 2011 - Tu es différent. C'est une constatation que tu viens de te faire, à table, alors que tout le monde mange - tout le monde, c'est à dire tes parents, et les invités de marque de ceux ci. D'une entreprise, tu penses. En réalité, même s'ils te l'on dit, tu n'as pas écouté. Et maintenant tu es là, à observer chaque personne autour de cette table, parlant avec animation des besoins de la boite.
Et tu remarques que tu es étrange.
Tes parents ont les cheveux bruns et noirs, tu les as blond platine. Ils ont les yeux encre et marron, tu les as couleur lagon, un mélange entre le vert et le bleu. Tantôt le bleu ressort, à la lumière, tantôt c'est le vert, tantôt les deux se confondent et se mélangent.
Pourtant, cela ne te choque pas.  Tu t'en fiches. Il y a tellement de choses bizarres autour de toi que ce n'est qu'un détail de plus. Et résonnent dans ta tête ces phrases, martelées par ton père : Supérieur. Tu es supérieur.
Et tu y crois.

Été 2013 - Tu regardes ta lettre avec satisfaction. Elle est arrivée ce matin, et tu l'as apportée sur ton arbre favorit, devenu énorme. Tes doigts habiles enlèvent la lettre de l'enveloppe, et ton regard d'aigle parcourt les lignes avidement.
Tu le savais. Tu es différent.
Tu laisse ta tête se poser contre le tronc rugueux et pousse un soupir.
Tu le savais. Et tu irais.

Through the Looking-Glass
Prénom/Pseudo: [Came, appellez moi Came ]
Âge: [14 ans] 
Comment avez vous trouvé le forum ?: [Au hasard, sur PRD.] 
Fréquence de connection: [4/6 jours environ, je me connecte rapidement tous les jours au moins. Sauf pour les vacances, ou là, c'est aléatoire :p]
Commentaire: [Ce forum a l'air vraiment bien, hâte de le voir et de le faire évoluer  !
Autre: [J'aime vos smileys Cameron D. Lithme  2253311692 Cameron D. Lithme  2945512360   ]  

© Cendre


Dernière édition par Cameron D. Lithme le Mer 9 Aoû - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: Cameron D. Lithme Cameron D. Lithme  EmptyMar 8 Aoû - 23:00

BIENVENUUUUUE
(Pour de vrai sur ta fiche cette fois Cameron D. Lithme  2253311692 )

J'espère que tu te plaira parmis nous Cameron D. Lithme  1794013491
J'avoue que j'ai lu ta fiche qu'en diagonale pour le moment, Mais j'ai hâte de découvrir Cameron Cameron D. Lithme  3144098639

N'hésites pas si tu as des questions ou si tu as un autre soucis avec le code Cameron D. Lithme  1053279323
Hâtes de te recroiser au cours d'un rp, ou autre part Cameron D. Lithme  1794013491

Bisous Cameron D. Lithme  1794013491
Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: Cameron D. Lithme Cameron D. Lithme  EmptyMar 8 Aoû - 23:45

BIENVENUE !  Cameron D. Lithme  2253311692


Dites moi, vous avez tous des personnages fort intéressant, j'ai toujours envie de RP avec vous  Cameron D. Lithme  2834261321


Cameron a l'air super intéressant!  Cameron D. Lithme  489869427


En espérant te recroiser sur le forum au détour d'un RP o/ 
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas  Cameron D. Lithme  4006724359


Bisous! Cameron D. Lithme  1794013491 
Revenir en haut Aller en bas

Cameron D. Lithme

Cameron D. Lithme

Mage hautain

Personnalité de l'avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 14
Atlantes : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Cameron D. Lithme Cameron D. Lithme  EmptyMer 9 Aoû - 11:15

Yaaaay merci à vous deux ! C'est super sympa, contente de voir que Came plaît *^*
Je crois que c'est bon cette fois, j'ai compris le codage * Cameron D. Lithme  3385796606 * x)
Je fignole cette fiche et pis je posterais dans Avertissement Cameron D. Lithme  4006724359
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Cameron D. Lithme Cameron D. Lithme  EmptyMer 9 Aoû - 11:35

BIENVENUUUUUEEEUUUUUUH !! Cameron D. Lithme  2253311692 Cameron D. Lithme  2300017981

J'avoue, Cameron a l'air trop intéressant ! *^*
Enfin un mage hautain, hâte de voir ça en RP en tous cas Razz

Jolie fiche Cameron D. Lithme  2139843378
Bonne validation ! Cameron D. Lithme  475344383
Revenir en haut Aller en bas

Cendre

Cendre

La Team Admin

Messages : 11
Atlantes : 37
Age : 25

MessageSujet: Re: Cameron D. Lithme Cameron D. Lithme  EmptyMer 9 Aoû - 11:35

Bienvenue Cameron D. Lithme !
Fiche de validation

Félicitation

Tu es à présent Validé !
Tu sera Maeior et Mage hautain. Ta chambre est la 02 et tu es en 5ème année à Améthyste. N'hésites pas à compléter ta fiche de lien et de RP pour t'intégrer, et à poster sur celle des autres ! En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs, et que tu t'amuses,
Cendre.

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Cameron D. Lithme Cameron D. Lithme  EmptyMer 9 Aoû - 13:57

je vis dans la thug life et je viens poster juste après une admin Cool
BIENVENUUUUUUUE SUR NOTRE PETIT FORUUUUUM
encore un mâle   Cameron D. Lithme  2918916448
oups, pardon.

En tout cas, c'est un personnage bien cool que tu nous présentes là ! J'ai hâte de pouvoir venir te spammer sur ta fiche de rp  Cameron D. Lithme  2253311692
Seeya  Cameron D. Lithme  1794013491
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cameron D. Lithme Cameron D. Lithme  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cameron D. Lithme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme
» Cameron link's
» Juste mes mots - Cameron [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-