Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

[TERMINE][Lee Iojikov/Artur Oskar Lindberg] Caught.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 17
Atlantes : 42
Age : 19

MessageSujet: [TERMINE][Lee Iojikov/Artur Oskar Lindberg] Caught. Mer 9 Aoû - 20:07

Caught.
L

es pas pressés du vice-président raisonnaient dans le couloir du dortoir des filles. Quelques portes entre-baillées donnaient sur quelques élèves affalées dans leurs lits à pianoter sur leur ordinateur ou en train de lire des magazines divers. Quelques curieuses avaient pointé le bout de leur nez en entendant une voix masculine dans le couloir. Il n'était pas vraiment commun que les garçons ne descendent ici, sachant qu'il était interdit aux garçons et filles de visiter les chambres des autres. Evidemment, il y avait quelques malins qui parvenaient à être assez discret pour passer sans faire de bruit dans les couloirs ou même par les fenêtres pour les plus aventureux mais, bien le trois quart se faisaient prendre quelques minutes après. Mais aujourd'hui, Artur n'était pas là pour se promener. Quelques pas encore et il se trouvait devant la chambre 103.

Le garçon toqua à la porte, attendant quelques secondes avant de l'ouvrir. Comme attendu, la demoiselle se trouvait bien dans sa chambre. La venue du vice-président ne devrait pas l'étonner, car l'objet de sa venue se trouvait sur l'un des bureaux : l'ordinateur. Artur avait brièvement eu vent de l'affaire du piratage de donnée et n'avait que reçu l'ordre de venir confisquer l'objet et d'assigner une punition à la responsable. Qui n'était personne d'autre de la jeune fille devant lui. Des traces permettant de la trouver avaient été repérées.

"Je viens pour confisquer ton ordinateur à la demande du directeur lui-même, dit-il en s'emparant de la machine, ce n'est en général pas une bonne idée de jouer à cela, la sanction sera légère pour cette fois mais, nous aimerions que tu ne recommences pas."

Il était évident qu'elle recommencerait, du moins, c'était ce qui arrivait une fois sur deux lors qu'un élève se faisait prendre la main dans le sac, bien souvent parce que les sanctions étaient bien trop légères pour les actes commis, mais sur cela, Artur n'avait aucun pouvoir. Le garçon déposa une feuille à la place de l'ordinateur comprenant toutes les preuves permettant de mettre en évidence l'identité de la demoiselle. Ils n'étaient pas une cours de justice et tenait à garder l'incident silencieux. Du moins, cela avait été la décision prise par le direction, les professeurs et les membres du conseil des élèves. Le garçon fit quelques pas en arrière, semblant réfléchir un instant.

"J'ai carte blanche pour ta sanction mais, j'ai d'autres choses à faire, tu iras voir Shen Quinn, la secrétaire, elle te dira quoi faire, soupira-t-il, pour ce qu'il en est de ton ordinateur, il est sous ma garde. Nous n'allons pas fouiller tes données, contrairement à ce que tu as pu faire, enchaîna le garçon d'un air plus sec, je me concerterai avec Shen plus tard pour savoir quand nous te rendrons ton ordinateur. D'ici là...

Sur ces mots, le jeune homme fit quelques pas en arrières, se rapprochant de la porte. Néanmoins, il resta face à la demoiselle, lui laissant quelques secondes pour parler si elle avait quelques choses à ajouter.

 

© Cendre

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 110
Atlantes : 311
Age : 16

MessageSujet: Re: [TERMINE][Lee Iojikov/Artur Oskar Lindberg] Caught. Ven 11 Aoû - 16:34


















 « Caught »
Touché, coulé ~




Aisling n’était pas partie depuis très longtemps que sa colocataire n’avait pas perdu une minute et s’était replongée dans le codage d’un nouveau logiciel de simulation de combat qu’elle préparait depuis le début des vacances, en espérant qu’il serait prêt pour la rentrée. Elle était certaine qu’il lui serait utile, notamment pour enregistrer toutes les techniques de ses adversaires et trouver de quoi les contrer puis riposter le plus efficacement possible. C’était souvent ce genre d’objectif qui la motivait à se lancer dans ce genre d’entreprises. Quoi d’autre ? Cependant, on en avait apparemment décidé autrement.

On frappa à la porte ce qui fit légèrement sursauter Lee, trop absorbée dans ce qu’elle faisait. D’ailleurs, elle n’eût même pas le temps de dire ouf qu’un garçon entra dans la chambre sans demander son avis.
« Eh ! Qu’est-ce que tu… » S’exclama-t-elle en se tournant vers la porte qui venait de s’ouvrir en grand.
Bon, certes, il avait frappé. Mais c’était pas une raison ! D’autant plus que les garçons n’étaient pas censés faire une promenade dans les dortoirs des filles, et l’inverse non plus. Bon, ce n’était pas la rouquine qui allait lui reprocher le fait d’enfreindre le règlement mais plutôt celui de s’introduire chez elle comme ça, sans prévenir. Parmi le peu de choses que Lee appréciait, celle-ci n’en faisait pas partie, malheureusement pour l’inconnu qui se dressait maintenant devant elle. Celui-ci ne manqua pas, d’ailleurs, de lui exposer l’objet de sa visite. Seulement l’objet de sa visite, en fait. Rien d’autre. Pas de salutations, ni de présentation. Pas que ça dérangeait la rouquine, non, mais c’était surprenant, les gens avaient l’habitude de s’étendre dans des phrases et formulations inutiles. Prise au dépourvu, elle ne remarqua d’abord même pas qu’il avait refermé et saisi son ordinateur avant de terminer en la mettant en gardant. Là-dessus, elle arqua un sourcil. Elle se demandait bien qui il pouvait être pour la sermonner de cette manière mais bon, c’est vrai que d’après lui, il venait sur ordre du « directeur lui-même », elle citait.

Quoiqu’il en soit, même si le garçon ne l’avait pas dit clairement, l’ukrainienne se doutait que toute cette histoire avait un rapport avec ses petites infractions, s’il venait de lui confisquer son ordinateur… Et ses soupçons ne tardèrent pas à être confirmer car l’inconnu posa devant elle une feuille qu’elle parcourut rapidement des yeux avant d’avoir ladite confirmation. Se remettant de sa surprise, elle poussa un soupir avant de se masser l’arête du nez avec le pouce et l’index. Voilà ce qui arrivait quand on était pas assez prudente… Et pourtant, Dieu savait à quel point elle l’était déjà. Mais bon, comme elle le savait elle-même, elle n’attentait à la sécurité du système informatique de l’école seulement pour s’exercer, elle n’essayait pas réellement d’accéder à des informations, rien ne l’intéressait réellement, pour le moment… De ce fait, pas étonnant qu’elle ait fait une bourde, il fallait bien que ça arrive un jour. Aussi, elle n’avait aucune intention de protester. De toute façon, les preuves étaient là. Même si l’amertume du foirage était présente, c’était certain.
« Très bien, très bien, c'est bon, je plaide coupable. » Admit-elle en levant les deux mains en l’air en signe de capitulation. Lee n’avait, d’ordinaire, pas un tempérament très explosif, même si elle répondait volontiers à des provocations trop ouvertes profitant par la même occasion de tester de nouvelles techniques de combat.

Cependant, c’est le visage légèrement crispé et les sourcils froncés qu’elle écouta le jeune homme déballer la suite, à savoir qu’elle devrait aller voir une certaine Shen Quinn pour sa sanction, qu’ils ne fouilleraient pas ses données -y avait intérêt- et qu’ils verraient plus tard quand ils lui rendraient sa machine. Ouais, en somme, y avait pas grand-chose comme information. Elle aurait préféré savoir quand elle récupérerait son matos. Mais elle ne répliqua rien à cela, du moins, pas à ce sujet. Lorsque son bourreau recula encore vers la porte, elle se leva et éleva la voix pour le retenir.
« Eh, minute ! »
La deuxième année tandis alors une main vers lui.
« Je peux au moins sauvegarder ce que j’étais en train de faire ? Je veux pas risquer de perdre tout mon travail si jamais y a un problème pendant que vous le gardez. Et puis, si vous le gardez longtemps, j’aimerais l’éteindre correctement aussi, ou ça va endommager la batterie et les circuits. »
Une fois l’ordi rendu -et y avait intérêt parce que la mage ne laisserait sûrement pas son matériel prendre la poussière et se dégrader sans rien faire, elle le reprendrait par la force s'il le faut, ça pouvait se voir dans ses yeux-, elle le rouvrit pour s’atteler à ce qu’elle venait d’énoncer. Elle n’avait pas l’intention de faire autre chose, c’était ridicule… A part une petite sécurité supplémentaire quant à la pénétration de son système. On était jamais trop prudent, ce garçon venait justement pour le lui prouver. Mais elle ne put s’empêcher de demander, un peu plus nonchalamment cette fois, toujours en tapant sur son clavier pour terminer.
« Juste par curiosité, comment m’avez-vous retrouvée exactement ? »
On apprend de ses erreurs, comme on dit. Mais encore fallait-il les connaître parce que si Iojikov était sûre d’avoir fait le nécessaire, il était évident que ça n’était pas le cas.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


[HRP : Dis moi si ça te gêne qu'elle reprenne l'ordi Smile
Ah, et pour le pourquoi du comment, Lee pose la question mais Artur n'est pas obligé d'être au courant ^^]


Selfish as well ~

©️ Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 17
Atlantes : 42
Age : 19

MessageSujet: Re: [TERMINE][Lee Iojikov/Artur Oskar Lindberg] Caught. Mer 16 Aoû - 2:16

Caught
C
omme il s'y attendait la jeune fille plaida coupable et laissa entièrement faire. A vrai dire, Artur reconnaissait être entré brusquement dans la chambre mais à vrai dire, une fois de plus, il était pressé de finir ce qu'il avait à faire pour aller se reposer. Si vacances rimaient avec repos pour certains, pour d'autres il s'agissait plutôt du contraire. A croire que le CE n'offrait aucun repos possible. Mais ce n'était guère le sujet : la jeune fille réclamait son ordinateur. Artur eu une seconde d'hésitation. L'envie de répondre non lui démangeait le bout de la langue et il se serait bien tenté à repartir en la laissant planter comme ça. Mais elle avait bien l'air décidé à reprendre son bien et à faire ce qu'elle venait d'annoncer. Un soupir ennuyé échappa au garçon qui rendit l'ordinateur à la jeune fille.

"Tu as une minute."

Artur suivit du regard chaque mouvement entreprit par la rousse, il savait qu'elle ne chercherait rien à faire de stupide, cela ne lui apporterait rien de bon aux vues de l'humeur du vice-président. A vrai dire, dans le fond, cette histoire de piratage, Artur s'en contre-fichait. Elle faisait bien ce qu'elle voulait mais, règles obligent et il se devait d'aller jouer à la police. 

Il ne fallut que peu d'attente pour que le jeune homme ne récupère l'objet. Il savait qu'elle venait de mettre une sécurité mais elle ne savait sûrement pas qu'il se moquait bien de savoir ce qu'il y avait sur son ordinateur. Il le poserait sûrement sur son bureau et la poussière finirait par se poser dessus. Artur s’apprêtait à repartir que la demoiselle attira une nouvelle son attention. Comment elle avait été retrouvée ? Qu'en savait-il ?

"Aucune idée, se contenta-t-il de lui souffler tout en ouvrant la porte, Tu diras à Shen que c'est le vice-président qui t'envoie. Elle sera sûrement au bureau du conseil."  

Sur ces mots, il inclina brièvement la tête et ferma la porte derrière lui. Le matériel de la jeune fille sous le bras il traversa à nouveau le couloir du dortoir des filles et s'en alla vaquer à ses occupations. Voilà qui était une bonne chose de faite.

 

© Cendre


[hrp : pas de soucis pour tout ça !
d'ailleurs ma réponse est courte mais je n'ai rien à dire de plus, de toute façon on se trouve une suite très vite !]
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 110
Atlantes : 311
Age : 16

MessageSujet: Re: [TERMINE][Lee Iojikov/Artur Oskar Lindberg] Caught. Mer 16 Aoû - 17:30

















 « Caught »
Résignation ~




Lee rendit son ordi au jeune homme avec regret, faisant une petite moue déçue. Il ne perdit pas un instant d’ailleurs et, sans aucun état d’âme, reprit le chemin de la sortie. Enfin, il s’arrêta et daigna répondre à sa question. Apparemment, il n’en savait rien. Evidemment, ce n’était sûrement qu’un sous-fifre. La rouquine aurait pu le dire à haute voix mais elle n’en fit rien, heureusement ou pas. Elle haussa donc simplement les épaules et fit pivoter sa chaise à nouveau pour se remettre face à son bureau. Un léger soupir s’échappa tout de même de ses lèvres fines. C’est lorsque le garçon reprit la parole qu’elle redirigea son regard vers lui, du coin de l’œil. Il lui donna ses instructions puis passa finalement la porte pour de bon.
« Ouais, ouais… » Grommela-t-elle juste avant qu’il ne franchisse le seuil. Par la suite, elle ne bougea pas d’un pouce, ruminant encore un peu, les bras croisés sur sa poitrine. C’était vraiment con de s’être faite avoir comme ça… Rhaaa, quelle galère. Et maintenant, qu’est-ce qu’elle allait faire de ses journées, maintenant ? Elle se laissa aller dans le dossier, basculant la tête en arrière et laissant pendre ses bras le long de son corps. Elle soupira, bruyamment cette fois. Bon, il fallait qu’elle aille voir cette Shen Quinn, maintenant. Elle s’ennuierait sûrement moins, et puis elle devrait bien subir son châtiment un jour. Mais, minute… C’est où, le « bureau du Conseil » ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


[HRP : Hop, juste une dernière petite réponse o/
Ça marche, pas de soucis ^^]


RP TERMINE !


Selfish as well ~

©️ Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINE][Lee Iojikov/Artur Oskar Lindberg] Caught.

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][Lee Iojikov/Artur Oskar Lindberg] Caught.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» → is this one thing that caught me slippin' le 14 mai 2012 à 08h42.
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-