Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

Cameron link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Mage hautain

Personnalité de l'avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 14
Atlantes : 41
Age : 19

MessageSujet: Cameron link's Jeu 10 Aoû - 11:02


Cameron D. Lithme
Be yourself, everyone else is already taken

19 ansMaeiorBisexuelMaeior HautainMaîtrise la météo

Anecdotes
Les sucettes et les cookies au chocolat, il aime. Voire il adore. Il a dû manger une seule sucette dans sa vie, mais il est tombé sous son charme. - Son seul amour, pour l'instant, c'est la mer. Il aime regarder les vagues, il aime nager, il aime tout dans la mer, de sa couleur à son odeur.
About me...


Déjà, Came n'est pas un loup solitaire. Il a des amis, et n'a pas de problèmes de relations. Excepté avec les autres classes. 
C'est juste un mec étrange, imprévisible. Vous ne pouvez pas savoir ce qu'il va vous sortir, ce qu'il va faire. Il peut vous bondir dessus alors qu'il a passer les dernières minutes à fixer votre copain, à cotés de vous. Comme il peut ne rien faire et rester là.
Cameron a été élevé selon des principes bien définis. Afin de se montrer digne de son riche père, de se montrer héritier exemplaire, il a accepté ces principes sans broncher et les a suivis à la lettre. 
C'est pour cela qu'il se sent supérieur aux autres classes. Parce qu'on lui a répété qu'il était supérieur. 

Le blond est ambitieux, avide de connaissances. Il veut savoir tout, il aime apprendre de nouvelles choses. C'est pour cela qu'il est très cultivé, en beaucoup de choses. Parce qu'il a une grande mémoire et qu'il aime ça. 
Ses amis proches vous diront que Came ne se contentera pas d'un métier ordinaire. Et c'est vrai. Il veut plus. Il sera plus. Parce qu'il est plus. Et il le sera, car le mage est borné comme tout.

Pour autant, Cameron n'a pas que des mauvais côtés. Envers ses proches, il est loyal
Vous pouvez lui faire confiance dès qu'il vous aura regardé droit dans les yeux et vous l'aura dit. Il n'est pas du genre à briser ses promesses, Came. En revanche, il n'aura aucun scrupules à mentir à quelqu'un d'autre. Pis il est extrêmement observateur, aussi.

Le sarcasme est son deuxième language, il le parle couremment. Il aime se moquer des gens, ça l'occupe. Car Cameron est rapidement ennuyé, s'il n'y a rien qui bouge, rien à apprendre. Le dernière année est habile avec les mots, il sait persuader son auditoire. Par ailleurs, il a un certain charisme, et généralement on attend qu'il ait fini de parler avant de prendre la parole. Cameron est sûr de lui, il n'hésite pas.

Niveau sentiment, ce n'est pas le champion. Il n'a jamais aimé quelqu'un et ne cherche pas ça non plus. Si jamais il tombe amoureux, au début, la maladresse sera de partie ! 
En fait, son seul amour reste la mer. Il ne l'avait jamais vu, avant. Aller à Atlantis était une manière pour lui de découvrir cet univers si instable, si sauvage. Il aime regarder les vagues s'agiter, il aime voir les tempêtes, et c'est un excellent nageur.

Mais dans tout ça, il y a quelque chose qu'il ne dira jamais. Il pourrait passer pour un faible, ce qu'il ne veut surtout pas. 
Car Cameron, le Mage Hautain, celui qui maîtrise le temps qu'il fait, est malade
Mais laissez tomber le petit rhume, la grippe, ou les allergies.
Une maladie rare, qu'on ne peut pas encore soigner. Seuls ses parents et sa gouvernante sont au courant, et il ne veut surtout pas que cela s'ébruite. Un problème au coeur, il pense, même si on ne lui a jamais vraiment dit ce que c'était.

Du jour au lendemain, Cameron peut s'éteindre. Pendant un cours, lorsqu'il nage, quand il regarde la mer ou qu'il dort. Sans même s'en rendre compte. Il ne peut faire d'effort physique trop important, sinon il serait allé à Aigue-Marine. Nager est son seul moyen de dire "merde" à cette maladie.
Il peut avoir des pertes de connaissances lorsqu'il fait trop chaud, ou lorsqu'il fait un effort trop important. Alors, il prétexte un évanouissement banal. 
Mais c'est faux. Tout est faux. Et derrière le regard de saphir se trouve la peur de s'éteindre sans que personne ne le remarque.
Loyal (envers ses amis)SarcastiqueObservateurAmbitieuxHabile avec les motsAvide de connaissances, trop.Méfiant

Les Liens Libres


Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]


©️ Cendre




Cameron D. Lithme - 19 ans - Canadien - 5eme année - Améthyste - Bisexuel



Son pouvoir :


Cameron maîtrise - enfin, maîtrise... - le temps qu'il fait. Comme il se laisse parfois emporter par ses émotions, lorsque celles ci sont trop fortes, il provoque des orages et la pluie. Façon pratique pour tous de savoir son état d'humeur. Et lorsque la pluie est diluvienne et que les éclairs zèbrent le ciel, il vaut mieux ne pas l'approcher. 


En se concentrant, il peut faire tomber de la neige, ou arrêter celle ci. En évoluant, le blond pourra plus se maîtriser, car pour l'instant il est plus à l'aise avec la pluie et l'orage. Tout en étant fatigué à la fin.


Ce qu'il cherche : 


Des amis (m/f) : Parce que Came n'est pas solitaire, renfermé, et qu'il peut faire preuve de loyauté, de sympathie. Ces gens devront attirer son attention d'une manière ou d'une autre (connaissance à lui apporter, pouvoir, caractère, ou même physique). [Libre]


Intrigue (m/f) : En fait, tu es qui au fond ? Parfois, il y a des gens spéciaux, étranges, qu'on ne peut s'empêcher de regarder, comme ça. Par leurs actions, leur caractère, leurs paroles. Et on voudrait savoir ce qu'il y a derrière le masque, derrière tout ça. Cameron est curieux de nature, il s'intéresse aux gens, essaye de voir au travers des traits du visage. Et quand quelqu'un l'intrigue, il le garde dans un coin de sa tête et lui parle sans soucis, pour tenter de comprendre. [Libre]


Apprends moi (m/f) : Avide de savoir, il ne rechignera jamais à apprendre quelque chose. Alors, si vous avez quelque chose de plus, une connaissance en plus, vous pouvez vite intéresser Cameron.


Ennemis (m/f) : "Ennemi" est un bien grand mot, mais il correspond bien. Cameron n'est pas non plus le mec gentil qui va vers tout le monde, non. Hautain, méfiant, sarcastique, il y a bien des raisons pour qu'on ne l'aime pas. Et lui aussi, d'ailleurs. Que ce soit au sein de sa classe ou d'une autre, il en a partout, pour x ou y raison ! [Libre]


Autre (m/f) : J'ai fait cette fiche un peu à l'arrache, il se peut que j'ai oublié de mettre des idées de liens intéressantes, ou autres. C'est pour ça que vous pouvez proposer tout ce qui vous passe par la tête ! Je veux un Max de liens pour Came, aussi n'hésitez pas ! 





Yann Dwight : Celui là, tu ne le connais pas bien encore. Tu sais juste que lui est sa vision si simple de la vie te détendent - malgré ce que tu peux dire - et que ça te fait du bien de te trouver à côté de quelqu'un qui ne se prend pas la tête. 

Girls
My world is composed by lights and shadows...




Tu t'es trompé en rentrant un numéro d'un pote dans ton téléphone, et tu t'es retrouvé à converser avec un parfait inconnu. "Un" qui s'est transformé en "une" quand vous avez commencé à faire connaissance, sans pour autant vous donner vos noms respectifs. Et c'est bien pratique, car au fil des jours, les messages défilaient, vous rapprochaient petit à petit. Maintenant, tu peux la considérer comme une amie. Mais au fond, qui est-elle ? 

Shen Quinn
Inconnue
Elle, elle t'intrigue. Qui est elle au fond ? Elle était là, sur la plage, lorsque tu as eu un léger problème au coeur. Et puis vous avez un peu parlé, comme ça. Et ça t'as donné envie d'en savoir plus, sur cette fille renfermée, mais douée en ce qu'elle fait. Peut être qu'elle peut t'apprendre quelque chose ? Évidemment, tu ne sais pas encore qu'elle n'est pas de ta classe, et ça risque de te surprendre...
Lee Iojikov
Intrigue


Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien

©️ Cendre


Mage Hautain Nullisime en Codage 


Dernière édition par Cameron D. Lithme le Ven 11 Aoû - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 110
Atlantes : 311
Age : 16

MessageSujet: Re: Cameron link's Jeu 10 Aoû - 13:23

HELLO.

Moi jveux bien un lien, je trouve ton perso vraiment intéressant :3
Je te laisse voir ce qu'il te plairait et ce qui correspondrait par rapport à Lee ^^

Des bisous~


Selfish as well ~

©️ Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mage hautain

Personnalité de l'avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 14
Atlantes : 41
Age : 19

MessageSujet: Re: Cameron link's Ven 11 Aoû - 11:21

Heyy ! 

J'allais passer sur ta fiche pour demander un lien, (Parce que ton perso à l'air intéressant également), c'est parfait !   
Merci, c'est gentil *^* 

Alors, j'avais eu une petite idée en passant rapidement sur les liens que tu cherchais. C'était celui de "à surveiller" :3 Parce que pour l'instant je vois mal les deux bons amis, ou même ennemis, au contraire, Lee aurait plutôt tendance à intriguer Came qu'autre chose !

J'ai plusieurs idées concernant le lien, même si certaines sont bizarres, je propose, on ne sait jamais x)

    > J'ai vu que Lee était douée en informatique, elle pourrait par exemple avoir piraté un truc de Came, Parce qu'un jour il lui aurait fait du tord (vu qu'elle n'est pas un Maeior) et s'amuserait avec lui (exécution de choses, ou autres, et lui essaierait de connaître son identité, et elle essaierait de le connaître un peu plus au travers des actions.) Bon, ce lien fait assez psychopathe, je reconnais x) mais je ne connais pas encore bien le caractère de ton perso donc vwala :3

    > Après il y a un truc un peu plus basique mais intéressant aussi ; Came et Lee auraient fait connaissance lors d'un événement, ou même sur la plage (genre il aurait perdu connaissance suite à sa maladie et elle serait un peu obligée de venir voir s'il va bien (enfin je pense, après c'est à toi de me dire si elle aurait fait ça) ) et là ils auraient engagé la conversation. Il se serait pas forcément rendu compte qu'elle est pas Maeior (après ses pertes de connaissance il est un peu dans la brume tu vois) et ils auraient commencé à parler, de là naîtrait le lien intrigue de l'autre, à surveiller.

Voilà mes deux meilleures idées,  si tu en as d'autres hésite pas !


Mage Hautain Nullisime en Codage 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 110
Atlantes : 311
Age : 16

MessageSujet: Re: Cameron link's Sam 12 Aoû - 19:16

Saluuuuuut !
Désolée de te répondre que maintenant mais vu qu'on en avait parlé sur la CB... x)

Enfin bref. Du coup j'ai un peu réfléchi et j'aime toujours ton idée du malaise mais en fait, si tu veux bien et si tu veux un RP avec Daisuke, je préférerais garder l'idée pour lui, elle serait plus appropriée je pense ^^

Par contre, j'ai posté dans le RP libre au festival. Je ne sais pas si tu as lu mais auquel cas, je t'invite à aller voir et, si la situation te plaît, on pourrait commencer par là ? Smile Pour enchaîner plus tard avec d'autres RPs du coup ^^

Pour le lien, c'est ce que j'imaginais aussi, un lien genre intriguant/intrigante ça passerait bien pour tous les deux je pense, quitte à le faire évoluer ensuite :3

Wala wala~


Selfish as well ~

©️ Cendre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mage hautain

Personnalité de l'avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 14
Atlantes : 41
Age : 19

MessageSujet: Re: Cameron link's Lun 14 Aoû - 12:10

Heyy !

Pas d'problèmes, de toutes façons j'ai eu un bug de co et, ces derniers jours, je ne pouvait pas me connecter x(

Oui, c'est une bonne idée ! Va pour ça alors, je change pour Dai  

J'avais vu en effet, mais comme j'étais sur tablette pour répondre c'était chaud (elle beug et les rp s'effacent donc voilà --'). Mais étant donné que je suis sur ordi, ça marche !
Va pour ça alors, je répond au rp aujourd'hui, tout du moins j'essaye


Mage Hautain Nullisime en Codage 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cameron link's

Revenir en haut Aller en bas

Cameron link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Masque d'Oni-Link
» Aide zelda link's sin
» link's sin
» Pichu-Link vient semer la panique!
» ♫ My mind keep sayin run as fast as you can ♫ Cameron Aiden Stark's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Liens-