Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cameron D. Lithme

Cameron D. Lithme

Mage hautain

Personnalité de l'avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 14
Atlantes : 41
Age : 26

MessageSujet: On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme EmptyVen 11 Aoû - 13:12

Faites vous plaisir  On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme 3811110474  On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme 4235243777 !

Cameron D. Lithme
Citation qui te correspond !

   
19 ansBisexuelleCanadienneMaeiorMaeior HautainAméthyste

   
About me...

   
Déjà, Came n'est pas un loup solitaire. Il a des amis, et n'a pas de problèmes de relations. Excepté avec les autres classes.

C'est juste un mec étrange, imprévisible. Vous ne pouvez pas savoir ce qu'il va vous sortir, ce qu'il va faire. Il peut vous bondir dessus alors qu'il a passer les dernières minutes à fixer votre copain, à cotés de vous. Comme il peut ne rien faire et rester là.

Cameron a été élevé selon des principes bien définis. Afin de se montrer digne de son riche père, de se montrer héritier exemplaire, il a accepté ces principes sans broncher et les a suivis à la lettre.
C'est pour cela qu'il se sent supérieur aux autres classes. Parce qu'on lui a répété qu'il était supérieur.

Le blond est ambitieux, avide de connaissances. Il veut savoir tout, il aime apprendre de nouvelles choses. C'est pour cela qu'il est très cultivé, en beaucoup de choses. Parce qu'il a une grande mémoire et qu'il aime ça.
Ses amis proches vous diront que Came ne se contentera pas d'un métier ordinaire. Et c'est vrai. Il veut plus. Il sera plus. Parce qu'il est plus. Et il le sera, car le mage est borné comme tout.

Pour autant, Cameron n'a pas que des mauvais côtés. Envers ses proches, il est loyal.
Vous pouvez lui faire confiance dès qu'il vous aura regardé droit dans les yeux et vous l'aura dit. Il n'est pas du genre à briser ses promesses, Came. En revanche, il n'aura aucun scrupules à mentir à quelqu'un d'autre. Pis il est extrêmement observateur, aussi.

Le sarcasme est son deuxième language, il le parle couremment. Il aime se moquer des gens, ça l'occupe. Car Cameron est rapidement ennuyé, s'il n'y a rien qui bouge, rien à apprendre. Le dernière année est habile avec les mots, il sait persuader son auditoire. Par ailleurs, il a un certain charisme, et généralement on attend qu'il ait fini de parler avant de prendre la parole. Cameron est sûr de lui, il n'hésite pas.

Niveau sentiment, ce n'est pas le champion. Il n'a jamais aimé quelqu'un et ne cherche pas ça non plus. Si jamais il tombe amoureux, au début, la maladresse sera de partie !
En fait, son seul amour reste la mer. Il ne l'avait jamais vu, avant. Aller à Atlantis était une manière pour lui de découvrir cet univers si instable, si sauvage. Il aime regarder les vagues s'agiter, il aime voir les tempêtes, et c'est un excellent nageur.

Mais dans tout ça, il y a quelque chose qu'il ne dira jamais. Il pourrait passer pour un faible, ce qu'il ne veut surtout pas.
Car Cameron, le Mage Hautain, celui qui maîtrise le temps qu'il fait, est malade.
Mais laissez tomber le petit rhume, la grippe, ou les allergies.
Une maladie rare, qu'on ne peut pas encore soigner. Seuls ses parents et sa gouvernante sont au courant, et il ne veut surtout pas que cela s'ébruite. Un problème au coeur, il pense, même si on ne lui a jamais vraiment dit ce que c'était.

Du jour au lendemain, Cameron peut s'éteindre. Pendant un cours, lorsqu'il nage, quand il regarde la mer ou qu'il dort. Sans même s'en rendre compte. Il ne peut faire d'effort physique trop important, sinon il serait allé à Aigue-Marine. Nager est son seul moyen de dire "merde" à cette maladie.
Il peut avoir des pertes de connaissances lorsqu'il fait trop chaud, ou lorsqu'il fait un effort trop important. Alors, il prétexte un évanouissement banal.
Mais c'est faux. Tout est faux. Et derrière le regard de saphir se cache la peur de s'éteindre du jour au lendemain, sans que personne ne s'en apercoive.

   
ObservateurAmbitieuxPersévérant, bornéSarcastiqueLoyal envers ses prochesMéfiant, hautainAvide de connaissances

   
In my mind

   
Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
   Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
   Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
   Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
   Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
   Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
   Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]

   
   
©️ Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Cameron D. Lithme

Cameron D. Lithme

Mage hautain

Personnalité de l'avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 14
Atlantes : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme EmptyVen 11 Aoû - 13:15

Rps en Cours.
J'aime la mer. C'est beau. Contrairement à toi, Invité What a Face

I'm Playing Here

CéPasVraimentUnRP Ft. Shen
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire

©️ Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme EmptyVen 11 Aoû - 18:20

mufufu
continuons donc notre petite idée de l'autre fois !
Donc tu verrais bien Louise emmener Cameron dans ses escapades ? genre parce que c'est un mec viril ?
et tu penses qu'ils auraient quel genre de relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme EmptyDim 13 Aoû - 0:06

Hiya Came!


J'passe juste pour te dire que je vais mettre en attente notre rp! On en avait déjà parlé sur la CB mais j'ai un peu trop de rp pour le moment ;; 
Dès que je peux, je reviens vers toi pour qu'on puisse se le faire ce rp èé 


Touchouss! On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme 1794013491 
Revenir en haut Aller en bas

Jaymeline Parks

Jaymeline Parks

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Winona Ryder
Messages : 17
Atlantes : 41
Age : 23

MessageSujet: Re: On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme EmptyDim 13 Aoû - 22:45

Hey Hey !


Je viens de faire un tour sur ta fiche et j'ai vu la petite pique à l'égard de Jay (A mon égard ? Je sais pas ça me perturbe toujours autant.)
J'ai lu ta fiche et je trouve ton personnage vraiment cool, son si tu veux, je viens te proposer un Rp'. Parcontre, je n'ai que Jay à proposer. 


Breff ! On se redit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut écrire d'histoire sans chapitres - Cameron D. Lithme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cameron D. Lithme
» Cameron link's
» Juste mes mots - Cameron [OUVERT]
» [Libre]Il n'est de bon repas sans bonne compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiche de RPs-