Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daisuke Galliano

Daisuke Galliano

Artéfactien intimidé

Personnalité de l'avatar : Logan Lerman
Messages : 24
Atlantes : 53
Age : 21

MessageSujet: S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano EmptyVen 11 Aoû - 19:46

Daisuke Galliano
Ce qui fait la diversité, ce sont les rencontres ~

15 ansBisexuelItaliano-japonaisMaeimprudenArtefactien intimidéRubis

About me...

Daisuke est la gentillesse incarnée. Il ne voit que le meilleur chez les autres et serait incapable de souhaiter de quelqu'un qu'il souffre, d'une manière ou d'une autre.

Chaleureux et accueillant, il accepte toujours de prêter une oreille attentive aux autres, que ce soit ses amis ou non, et effectue son travail au café de la même manière, apportant entrain et bonne humeur.

Empathique, il se met constamment à la place des autres pour les comprendre et essaiera toujours de procurer réconfort et bons conseils. Sa générosité et sa serviabilité sont à toutes épreuves, le brun ne manque jamais une occasion pour proposer son aide. Par contre, cela implique également qu'il n'arrive généralement pas à refuser une proposition, pour ne pas froisser la personne, ce qui l'a parfois mis dans des situations délicates ou emporté dans de drôles d'aventures.

Cependant, derrière ce sourire adorable qu'il affiche en permanence, bien qu'il soit sincère, se cache une personne qui a, au final, peu confiance en lui.

Timide et un tantinet réservé, il peut être facilement mal à l'aise et, dans ce cas-là, devient maladroit et peut se mettre à bégayer. Son vieux toc aussi peut survenir, celui où il se met à enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt. Il peut également le faire lorsqu'il est perdu dans ses pensées, parce qu'il est aussi un peu rêveur, mais également lorsqu'il réfléchit. Ceci dit, le première année a toujours eu du mal à se concentrer, c'est d'ailleurs de là que viennent ses difficultés à l'école, bien qu'il fasse des efforts.

D'ailleurs, il déteste causer du tort aux autres, que ce soit avec ses problèmes ou en protestant à cause d'un désaccord avec une situation. En fait, il déteste s'imposer alors, lorsqu'il s'agit de parler de lui, il préfère se taire. Il déteste également les conflits et essaiera généralement de les apaiser en conciliant les deux camps, même s'il n'y arrive pas toujours. D'ailleurs, il a un peu tendance à s'écraser devant plus fort et plus impressionnant que lui -ce qui n'est pas difficile, on en conviendra-. Par contre, lorsque ça tourne au vinaigre et que ça implique la souffrance d'autrui, il fera tout pour arrêter ça, jusqu'à élever la voix ou même s'énerver -ce qui est très très trèèèèès très rare-.

Grand indécis, il laisse souvent le choix aux autres, s'effaçant car il n'aime pas imposer son opinion ou ses préférences aux autres et, lorsqu'il doit prendre lui-même une décision importante, il ne pourra faire un choix sans demander l'avis de plusieurs personnes -s'il est souvent de bons conseils pour les autres, pour lui, c'est autre chose- et ainsi, avoir une certaine garantie de faire le bon choix. Il aura bien trop peur d'assumer les mauvaises conséquences qui en découleraient, sinon. Aussi, la prise d'initiative n'est pas son fort et il préfère généralement camper sur ses positions, jouer la sécurité.

C'est de là que doit venir son manque d'ambition flagrant. En effet, il se contente souvent de ce qu'il a, n'ayant pas vraiment de perspectives d'avenir, d'ailleurs. Ceci dit, son travail lui plait énormément, on ne le voit jamais plus épanoui et enthousiaste que là-bas, car il rend les gens heureux de cette manière, tout en se rendant utile. Peut-être a-t-il déjà trouvé sa voix, finalement.

Ah, il est également un otaku invétéré et inavoué, fan de mangas et d'animes depuis très jeune. Il n'écoute d'ailleurs presque que des musiques d'anime (et les Vocaloids, bien sûr), même s'il apprécie tous les genres de musique en général, il aime découvrir. Cependant, il a une légère fascination pour les trucs un peu morbide qu'il s'efforce de dissimuler aux yeux des autres (il y arrive très bien, d'ailleurs) car il a conscience que ce n'est pas quelque chose pour lequel on l'apprécierait.

ServiableIndécisAdorableTimideEmpathiqueManque de confiance en luiEnthousiaste

In my mind

Idée: (2, 3 ou 4). Peut-être une toute première rencontre dans le campus, alors qu'il ne connaît encore personne [Libre/Pris]
Idée: (2, 3 ou 4). Une rencontre (ou pas, ça peut être quelqu'un qu'il connaît déjà) au café où il travaille, pour le voir dans l'environnement où il est le plus à l'aise Razz [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]


©️ Cendre


Dernière édition par Daisuke Galliano le Ven 11 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Galliano

Daisuke Galliano

Artéfactien intimidé

Personnalité de l'avatar : Logan Lerman
Messages : 24
Atlantes : 53
Age : 21

MessageSujet: Re: S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano EmptyVen 11 Aoû - 19:47

Rps en Cours.
La vie est courte, profitons-en ~

I'm Playing Here

Wanna have a drink ? Ft. Shen Quinn
Un peu d'aide nous fait grand bien, un second sert de soutien Ft. Aerith Morei
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire

© Cendre


Dernière édition par Daisuke Galliano le Mer 23 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Galliano

Daisuke Galliano

Artéfactien intimidé

Personnalité de l'avatar : Logan Lerman
Messages : 24
Atlantes : 53
Age : 21

MessageSujet: Re: S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano EmptyVen 11 Aoû - 19:48

Rps Terminés.
On se quitte aujourd'hui, mais c'est pour mieux se revoir demain ~

It's already a Part of the Past

Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano EmptySam 12 Aoû - 1:55

Le rp est ouvert \o/

(On remarquera une nouvelle fois mon inspiration remarquable lorsqu'il s'agit de titre >>)
>Wanna have a drink ?<
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano EmptySam 12 Aoû - 18:04

bjr
je vais quémander un rp Cool
que je te propose cette fois ci avec Louise o/
il y a toujours mon idée de l'autre fois (un peu nulle à chier certes) mais on peut transformer ça si ça te tente o/
Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Galliano

Daisuke Galliano

Artéfactien intimidé

Personnalité de l'avatar : Logan Lerman
Messages : 24
Atlantes : 53
Age : 21

MessageSujet: Re: S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano EmptySam 12 Aoû - 19:00

Owai ! Jsuis partant ! Very Happy

Pour l'idée, oui, on pourrait faire comme ça ^^ Après je connais pas hyper bien Louise mais bon... J'avoue que j'ai pas trop d'autres idées pour le moment :')
Revenir en haut Aller en bas

Aerith Morei

Aerith Morei

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Barbara Palvin
Messages : 36
Atlantes : 63
Age : 21

MessageSujet: Re: S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano EmptyVen 18 Aoû - 16:46

Coucou toi !

J'viens donc discutailler de notre rp ~

J'aimerais commencer par la rencontre. Et vu que ma très chère Aerith va devenir la protectrice de ton adorable Daisuke, je propose une scène où il se fait un peu marcher sur les pieds ? Ou alors au début ils discutent normalement, puis des pnj sournois de Rubis qui connaissent le tempérament de Dai essaient de se servir de lui mais Ae s'emporte ?

Voilà, dis-moi ce que t'en penses ~
Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Galliano

Daisuke Galliano

Artéfactien intimidé

Personnalité de l'avatar : Logan Lerman
Messages : 24
Atlantes : 53
Age : 21

MessageSujet: Re: S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano EmptyVen 18 Aoû - 17:30

Euh bah ça revient un peu au même donc je sais pas trop :')

Peut-être qu'ils pourraient déjà se rencontrer alors qu'Aerith a besoin d'aide ? Genre pour porter quelque chose ou un truc comme ça, bref, elle a besoin d'aide, Dai vient lui donner un coup de main (parce que c'est dans sa nature, il peut pas faire autrement) et après des gens viennent les embêter ^^

Tu voudrais que ça se passe où ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Aerith Morei

Aerith Morei

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Barbara Palvin
Messages : 36
Atlantes : 63
Age : 21

MessageSujet: Re: S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano EmptyVen 18 Aoû - 17:45

Okay !

Bon, du coup, dans un lieu où Aerith pourrait avoir besoin d'aide 8D /mercicaptainobvious/ Alors, j'explore les différents lieux qui s'offrent à nouuus ~

[inspection en cours. Merci de patienter]

Résultats de l'analyse :

• Quelque part dans la zone sportive, Aerith s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment et se retrouve à devoir débarrassé un terrain / ranger du matériel qui traîne (celui-ci me plaît bien, je vois bien un gros baraqué intervenir pour se servir du gentil Dai après 8D)

• La Bibliothèque, Aerith a maladroitement fait tomber la pile des livres fraîchement rendus, ce qui énerve la Responsable. Elle se retrouve obligée de tous les ranger, ce qui n'est pas forcément une partie de plaisir.


Voilà mes idées, en restant au Campus o/
Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Galliano

Daisuke Galliano

Artéfactien intimidé

Personnalité de l'avatar : Logan Lerman
Messages : 24
Atlantes : 53
Age : 21

MessageSujet: Re: S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano EmptyVen 18 Aoû - 18:49

Les deux idées sont bonnes ^^

Pour la zone sportive, j'avoue que Dai n'a pas grand chose à faire là-bas, il est pas très sportif :/ Mais je peux toujours trouver une raison

Pour la bibli, ce serait plus probable mais pas très propice à ce qu'on vienne les embêter '^' Par contre, ils peuvent toujours quitter la bibliothèque ensemble puis se faire emmerder dans un couloir :3
Revenir en haut Aller en bas

Aerith Morei

Aerith Morei

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Barbara Palvin
Messages : 36
Atlantes : 63
Age : 21

MessageSujet: Re: S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano EmptySam 19 Aoû - 0:08

Great ! :3

Ouais, j'comprends, no soucis faisons ça à la bibli alors ! :3 Ouaip, je vois très bien la scène. Moi, tout ça me va ! :33

Du coup c'est moi qui ouvre, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Galliano

Daisuke Galliano

Artéfactien intimidé

Personnalité de l'avatar : Logan Lerman
Messages : 24
Atlantes : 53
Age : 21

MessageSujet: Re: S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano EmptySam 19 Aoû - 18:28

Oui, tu peux, si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Aerith Morei

Aerith Morei

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Barbara Palvin
Messages : 36
Atlantes : 63
Age : 21

MessageSujet: Re: S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano EmptyMar 22 Aoû - 16:35

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano Empty

Revenir en haut Aller en bas

S... Salut ! Moi c'est Daisuke ! - Daisuke Galliano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La solitude est la pire des souffrances - Daisuke Galliano
» « Niiban me Arisu wa otonashiku, uta wo utatte fushigi no kuni. » - Daisuke Galliano
» Un peu d'aide nous fait grand bien, un second sert de soutien [Daisuke Galliano]
» Moshi moshi ? - Daisuke Galliano
» Wanna have a drink ? [Daisuke/Shen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiche de RPs-