Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

La solitude est la pire des souffrances - Daisuke Galliano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Artéfactien intimidé

Personnalité de l'avatar : Logan Lerman
Messages : 24
Atlantes : 53
Age : 15

MessageSujet: La solitude est la pire des souffrances - Daisuke Galliano Ven 11 Aoû - 20:31

Daisuke Galliano
Les amis sont le plus beau cadeau du monde ~

15 ansMaeimprudenBisexuelArtefactien intimidéOtaku, serviable soumis, excellent serveur et bon cuisinier

Anecdotes
Il est terrorisé par les orages. ♦ Il a horreur de son pouvoir. ♦ Il ne jure que par les sweats. Même habillé avec chemise et noeud papillon, il en portera un, la plupart du temps son préféré qu'il utilise comme veste, celui que sa soeur lui a envoyé du Japon, avec les oreilles de lapin sur la capuche. D'autant plus qu'il aime bien cacher ses mains dans ses manches trop grandes. ♦ Son animal préféré est le lapin. ♦ Sa couleur préférée, le vert. ♦ C'est un otaku invétéré. Il n'écoute presque que des musiques d'anime (et les Vocaloids, bien sûr). ♦ Il a un toc qui fait qu'il se triture souvent des mèches de cheveux, sans s'en rendre compte. ♦ A cause d'une mauvaise chute étant petit, son genou droit fait des siennes. Il se fait facilement des entorses et peut même se le luxer. Dans la vie de tous les jours, il le fait souffrir s'il marche ou reste trop longtemps debout. ♦ Il a une légère fascination pour les trucs morbides mais il le cache bien. ♦ Il cuisine plutôt bien, c'est un peu pour ça qu'il est allé à Rubis, les deux autres écoles ne lui correspondant pas vraiment. ♦ Son patron est complètement gaga de lui. ♦ Il rêve d'aller voir sa soeur au Japon un jour. Et de faire du cosplay (mais il a toujours été trop pauvre pour ça)
About me...

Daisuke est la gentillesse incarnée. Il ne voit que le meilleur chez les autres et serait incapable de souhaiter de quelqu'un qu'il souffre, d'une manière ou d'une autre.

Chaleureux et accueillant, il accepte toujours de prêter une oreille attentive aux autres, que ce soit ses amis ou non, et effectue son travail au café de la même manière, apportant entrain et bonne humeur.

Empathique, il se met constamment à la place des autres pour les comprendre et essaiera toujours de procurer réconfort et bons conseils. Sa générosité et sa serviabilité sont à toutes épreuves, le brun ne manque jamais une occasion pour proposer son aide. Par contre, cela implique également qu'il n'arrive généralement pas à refuser une proposition, pour ne pas froisser la personne, ce qui l'a parfois mis dans des situations délicates ou emporté dans de drôles d'aventures.

Cependant, derrière ce sourire adorable qu'il affiche en permanence, bien qu'il soit sincère, se cache une personne qui a, au final, peu confiance en lui.

Timide et un tantinet réservé, il peut être facilement mal à l'aise et, dans ce cas-là, devient maladroit et peut se mettre à bégayer. Son vieux toc aussi peut survenir, celui où il se met à enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt. Il peut également le faire lorsqu'il est perdu dans ses pensées, parce qu'il est aussi un peu rêveur, mais également lorsqu'il réfléchit. Ceci dit, le première année a toujours eu du mal à se concentrer, c'est d'ailleurs de là que viennent ses difficultés à l'école, bien qu'il fasse des efforts.

D'ailleurs, il déteste causer du tort aux autres, que ce soit avec ses problèmes ou en protestant à cause d'un désaccord avec une situation. En fait, il déteste s'imposer alors, lorsqu'il s'agit de parler de lui, il préfère se taire. Il déteste également les conflits et essaiera généralement de les apaiser en conciliant les deux camps, même s'il n'y arrive pas toujours. D'ailleurs, il a un peu tendance à s'écraser devant plus fort et plus impressionnant que lui -ce qui n'est pas difficile, on en conviendra-. Par contre, lorsque ça tourne au vinaigre et que ça implique la souffrance d'autrui, il fera tout pour arrêter ça, jusqu'à élever la voix ou même s'énerver -ce qui est très très trèèèèès très rare-.

Grand indécis, il laisse souvent le choix aux autres, s'effaçant car il n'aime pas imposer son opinion ou ses préférences aux autres et, lorsqu'il doit prendre lui-même une décision importante, il ne pourra faire un choix sans demander l'avis de plusieurs personnes -s'il est souvent de bons conseils pour les autres, pour lui, c'est autre chose- et ainsi, avoir une certaine garantie de faire le bon choix. Il aura bien trop peur d'assumer les mauvaises conséquences qui en découleraient, sinon. Aussi, la prise d'initiative n'est pas son fort et il préfère généralement camper sur ses positions, jouer la sécurité.

C'est de là que doit venir son manque d'ambition flagrant. En effet, il se contente souvent de ce qu'il a, n'ayant pas vraiment de perspectives d'avenir, d'ailleurs. Ceci dit, son travail lui plait énormément, on ne le voit jamais plus épanoui et enthousiaste que là-bas, car il rend les gens heureux de cette manière, tout en se rendant utile. Peut-être a-t-il déjà trouvé sa voix, finalement.

Ah, il est également un otaku invétéré et inavoué, fan de mangas et d'animes depuis très jeune. Il n'écoute d'ailleurs presque que des musiques d'anime (et les Vocaloids, bien sûr), même s'il apprécie tous les genres de musique en général, il aime découvrir. Cependant, il a une légère fascination pour les trucs un peu morbide qu'il s'efforce de dissimuler aux yeux des autres (il y arrive très bien, d'ailleurs) car il a conscience que ce n'est pas quelque chose pour lequel on l'apprécierait.
ServiableIndécisAdorableTimideEmpathiquePeu de confiance en luiEnthousiaste

Les Liens Libres


Amis   (m/f) Daisuke a beaucoup d'amis. Si ce n'est que ça, en fait. Alors ne vous gênez pas de toute façon, il apprécie tout le monde [Libre/Pris]
Chouchou   (m/f) J'imagine bien une relation du type "Oooooh mon pitit Daisuke, tu es trooop adoraaaaable !" (oui, bon, je sais, mes chevilles sont en train de gonfler mais ne vous inquiétez pas pour moi) genre quelqu'un d'un peu gaga. Bon, je cache pas que ce serait un peu à sens unique même si Dai est effectivement adorable et qu'il ne rejetterait jamais quelqu'un, mais wala, si quelqu'un est tenté x) [Libre/Pris]
Crush   (m/f) Ce serait une personne sur qui Daisuke a flashé, sans que l'autre ne sache, bien sûr, et que du coup, avec sa timidité maladive dans ce domaine donnerait des situations très drôles où sa maladresse n'y serait pas pour rien ~ (et parce qu'il est trop cute quand il est amoureux) [Libre/Pris]
Fraternel/protecteur(trice)   (m/f) Etant donné que Dai n'est pas un modèle de courage et de rébellion, il se laisse souvent faire si jamais il le martyrise un peu (parce qu'il est maeimpruden ou parce que lui) donc peut-être quelqu'un qui prendrait sa défense parfois et le prendrait sous son aile. [Libre/Pris]
Frustrant   (m/f) Si beaucoup de gens aiment Daisuke et le trouve adorable, ce ne sera bien entendu pas le cas de tout le monde et il arrive parfois que le comportement de bon Samaritin de Dai, bien qu'adorable, frustre ou énerve des gens. Mais ne vous leurrez pas, Daisuke sera toujours aussi incapable de vous en vouloir, malgré toutes les méchancetés que vous pouvez lui dire. [Libre/Pris]
Bourreau   (m/f) Là, c'est un peu la même chose que le précédent mais un cran au-dessus. En effet, ce n'était pas rare au collège que Dai se fasse harceler et ça se reproduira sûrement mais il fait avec [Libre/Pris]


© Cendre


Dernière édition par Daisuke Galliano le Ven 11 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Artéfactien intimidé

Personnalité de l'avatar : Logan Lerman
Messages : 24
Atlantes : 53
Age : 15

MessageSujet: Re: La solitude est la pire des souffrances - Daisuke Galliano Ven 11 Aoû - 20:32

Boys and Girls...
My world is composed by lights and shadows...



Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien


Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

La solitude est la pire des souffrances - Daisuke Galliano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La solitude, c’est pire quand on est seul » Ciàran&Nathanaël.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» Éternelle solitude | Lumi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Liens-