Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

Et SPLASH ! Le poisson clown [Aerith/Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 16

MessageSujet: Et SPLASH ! Le poisson clown [Aerith/Lee] Mar 22 Aoû - 20:34
















 « Et SPLASH ! Le poisson clown »
Après l'effort, le réconfort ! ~




Lee revenait d’un entraînement assidu dans la zone sportive. Son t-shirt trempé lui collait à la peau ainsi que ses cheveux sur sa nuque. Non, on ne pouvait pas dire qu’elle faisait semblant quand elle s’entraînait. Même si c’était dans le vide, elle y mettait toute la force et la vitalité qu’elle pouvait trouver en elle. Ceci dit, ses mouvements et cette force devaient être maîtrisés, c’est ce qui, pour la rouquine, définissait les arts martiaux. Et c’était sans aucun doute le plus dur. D’où la transpiration qui pouvait donner l’impression de sortir de la douche. Si seulement…

Tranquillement mais le souffle encore un peu court, elle prit la direction des dortoirs où elle comptait bien prendre un repos mérité. M’enfin pas trop quand même… Peut-être qu’elle irait faire un tour sur les toits ensuite… Tout en espérant que l’autre abruti n’y soit pas. Peine perdue, il était rare qu’il ne s’y trouve pas, à croire qu’il passait sa vie là-bas. L’ukrainienne soupira bruyamment à cette idée tout en se passant une main dans les cheveux. Relevant la tête, son regard anis parcourut un instant le paysage autour d’elle, les bâtiments, les arbres, on pouvait même apercevoir le soleil qui ne tarderait pas à plonger dans l’océan. Elle aimait bien ce moment-là de la journée, le ciel se teintait de couleurs inhabituelles qui lui faisaient penser aux aurores boréales qu’elle avait toujours rêvé de voir étant petite, mais… Stop, nostalgie de mes deux en approche. C’était stupide que de se remémorer une période de sa vie révolue, elle ne sera plus jamais comme ça. Et c’était peut-être pas plus mal. Secouant la tête, elle reprit la route des chambres.

Devant la porte de la 103, la rousse ne prit même pas la peine de frapper, bien sûr. Ni de faire attention à la présence éventuelle de sa colocataire. Non, elle prit ses affaires de toilette, ce qui se résumait à une grande serviette et une trousse qui, si on enlevait tous les produits de soin pour ses cheveux, pourrait paraître vide, puis rejoignit leur salle de douche commune. A vrai dire, le groupe de mot « douches communes » en ferait grimacer plus d’un. En effet, ce n’était pas quelque chose que les gens affectionnaient en général, principalement parce que les gens, d’ordinaire, sont pudiques. On pourrait croire, en voyant la rouquine, que c’est aussi son cas. Vêtements larges qui ne révèlent pas vraiment ses formes, vêtements très discrets en général, elle a tout l’air d’une jeune fille ne souhaitant pas particulièrement se mettre en valeur, et même se cacher. Et pourtant… Si elle préfère rester discrète sur son apparence, ça ne veut pas dire pour autant qu’elle soit véritablement pudique aussi, lorsqu’elle sut que les dortoirs étaient seulement équipés de douches communes, contrairement aux autres, Lee se contenta simplement d’apprécier le fait qu’il y ait des douches.

Au moment où la mage entra, la salle de bain ne semblait pas occupée. Rien de très étonnant. En vacances, déjà que la plupart des élèves repartaient dans leur famille mais en plus, les étudiants n’étaient contraints par aucun horaire et aucun emploi du temps. Aussi, ils prenaient leur douche un peu quand ça leur chantait dans la journée, et essayant souvent de trouver le moment où les locaux seraient justement déserts. Sauf pour les plus pervers d’entre eux mais ça, c’était une autre histoire. Se déshabillant sans aucune hésitation, la hackeuse passa sous l’eau froide revigorante et rafraîchissante après les efforts qu’elle avait fourni. Se savonnant rapidement et énergiquement, elle passa cependant plus de temps sur ses cheveux, et en prenant, comme d’habitude, le plus grand soin. En vérité, à présent, elle prenait souvent ses douches froides après avoir pris l’habitude durant son année dans la rue, et puis ça lui donnait plus d’énergie par rapport aux douches chaudes qui avaient tendance à engourdir son corps, ce qu’elle détestait. Sous l’eau, elle ne fit pas vraiment attention à l’entrée éventuelle d’autres personnes, elle s’en fichait, à vrai dire. Une fois terminé, elle sortit donc et s’enveloppa dans sa serviette avant d’aller se placer devant l’un des lavabos surplombés de miroirs, juste en face des douches, pour entreprendre de démêler ses longs cheveux roux.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Selfish as well ~

©️ Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Et SPLASH ! Le poisson clown [Aerith/Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En digestion
» Le Serpent de mer face au Poisson Clown
» Dandelo [Clown & Magicien]
» | CK006 | Du poisson...
» Une femme aurait accouché d’un poisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campus :: Dortoirs :: Douches femme-