Partagez| .

[Féminin][Maeimpruden] Alice C. Hamilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Artéfactien insoumis

Atlantes : 31

MessageSujet: [Féminin][Maeimpruden] Alice C. Hamilton. Dim 14 Juin - 15:51

Alice C. Hamilton

- Je joue une partie de cache-cache avec le monde. -

Identité

Prénom(s) : Alice
Nom : Chase Hamilton
Rang : Artéfactien intimidée
Groupe : Maeimpruden
Métier / École : Améthyste
Orientation sexuelle : Pansexuel

Caractère

-Timide
-Renfermée
-A peu confiance en elle
-Polie, a peu de répartie mais possède beaucoup de tact.
-Cherche toujours des excuses aux autres.
-Se remet souvent en question.
-Forte à l'intérieur, faible à l'extérieur.
-Montre des signes de semblant de dépression. (A débattre)
-Aime beaucoup lire.
-A beaucoup de culture général.
-Rêveuse.

Histoire

-Né le 25 Décembre 1998
-S'est faites renier par son père, protégée par sa mère.
-Est fille unique.
-Son objet est un serre tête en dentelle noir.
-S'est toujours faites martyriser à l'école à cause de son manque de réaction.
-A rencontré Jeremy par un pur hasard alors qu'elle ne faisait encore rien face à des personnes sournoise
-S'est réfugiée dans l'aura protectrice de ce dernier.
-Aime beaucoup lire sur l'intelligence humaine et les contes de fées.
-S'est enfermé chez elle lors du départ de Jeremy pour ne pas croiser Dewey jusqu'à l'arrivée de sa lettre.
-A rejoint Améthyste grâce à sa grande connaissance de la stratégie.

Pouvoirs

Elle peut créer une sphère de lumière opérationnel durant seulement une heure et pas plus. Avant d'en ré-invoquer une autre, il doit se passer une demi-heure pour laisser le temps au pouvoir de se reposer. Son pouvoir final devra déboucher sur un pouvoir axé sur celui de la lumière à proprement parlé.

Jeremy Johnson Tu es l'une de seul personne qui ne m'a jamais, au grand jamais définit comme une nuisance. Tu m'as toujours vue comme étant une personne normal et c'est peut-être parce que tu étais dans la même situation que moi. Au début je t'ai juste vu comme une personne froide qui ne voulait parler à personne mais maintenant tu es la seule personne à qui je peux dire tout ce que je pense sans que tu ne viennes me faire la moral, à chaque fois tu m'écoutes et tu me réconfortes.
Au début, je ne te voyais que comme un protecteur qui éloignait tout le mal qui pouvait m'être fait, comme un bouclier face au réel mais ton terre-à-terre et ton réalisme face à la réalité m'a faites comprendre que tu me protégerais mais sans pour autant prendre tout les coups.
Maintenant je te vois comme une personne que j'admire mais aussi une personne que j'ai finit pas aimer... Amoureusement parlant. J'éprouve de fort sentiment amoureux envers toi mais je n'arrive toujours pas à te les formuler. Je suis une couarde...
Dewey Johnson Tu me fais peur, tu es tout l'inverse de ton frère, tu passes ton temps à me railler et à t'en prendre à moi. Au départ je t'ai pensé sympathique, puisque tu étais son frère tu ne pouvait être que gentil. Je me suis bien trompée, à ton comportement je n'ai trouvé aucune excuse comme je le fais habituellement et pourtant j'ai beaucoup cherchée... Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes autant sur moi mais j'aimerais juste que tu arrêtes et que tu me laisses en paix car au bout d'un moment, ça me fait mal...
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Jeremy Johnson le Dim 14 Juin - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Artéfactien insoumis

Atlantes : 31

MessageSujet: Re: [Féminin][Maeimpruden] Alice C. Hamilton. Dim 14 Juin - 16:05

Le petit mot du créateur

- Plus d'infos. -

Avatar : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437218622-fbe8ecadc84cb788cb7cc0c0ff1a7b419663d664156a5ffa8c-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

Pseudo : Je vois pas pourquoi on devrait le changer. é.è

Histoire : Vous pouvez étoffer cette dernière, j'ai mis les principaux événements. Après ne détournez pas l'histoire totalement cela va de sois. x)

Caractère : J'aime vraiment ce caractère. Non-négociable. ^^

Disponibilité : J'aimerais que la personne qui prenne ce personnage sache un minimum rp et surtout qu'il soit présent au moins une fois par semaine, je ne demande pas une connexion quotidienne mais au moins un minimum. o/

++ : Une dernière chose c'est que j'aimerais vraiment que vous respectiez les liens qui j'ai attribuée. n.n C'est très important pour moi mes chou. :3  

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

[Féminin][Maeimpruden] Alice C. Hamilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1