Partagez| .

[Masculin][Maeior] Dewey Johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Artéfactien insoumis

Atlantes : 31

MessageSujet: [Masculin][Maeior] Dewey Johnson. Dim 14 Juin - 16:45

Dewey Johnson.

- On doit être aussi pourrit que ce monde pour espérer y survivre. -

Identité

Prénom(s) : Dewey.
Nom : Johnson.
Rang : Mage hautain.
Groupe : Maeior
Métier / École : Améthyste.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Caractère

-Se pense hautement supérieur.
-Aime railler les plus faibles.
-Sait se faire aimer des plus fort.
-Déteste les artéfactiens et ceux qui les soutiennent.
-Fait preuve d'une grande intelligence lorsqu'il s'agit de stratégie.
-A Beaucoup de répartie.
-Déteste son frère.
-Aime Alice mais ne se l'avoue pas.
-Aime lire mais reste très terre-à-terre.
-Est méchant de nature à cause de sa famille.
-Manipule tout ceux dont il veut se servir.
-N'arrive cependant pas à charmer la gente féminine.

Histoire

-Né le 1 Juin 2000
-A toujours été le petit prince de ses parents.
-A aimé son frère jusqu'au jour où il s'est sut "supérieur" à lui.
-A tenté à moulte reprise de briser son frère sans y arriver et même une fois à voulu détruire son objet.
-A rencontré Alice une année après Jeremy.
-S'est mit à la railler à chaque fois qu'il la voyait.
-Lorsque son frère à reçu sa lettre avant lui, a était très jaloux et à demandé à se parents de ne pas l'y envoyé.
-Après le départ de son frère et Alice un peu plus tard, s'est senti très seul.
-Lorsqu'il a reçu sa lettre à rejoint Améthyste directement pour pouvoir voir Ali- Enfin non pour "railler" Alice.

Pouvoirs

Arrive à faire bouger les objets à sa guise tant qu'il ne dépasse pas 5Kg. Débouchera plus tard sur la lévitation.

Jeremy Johnson. Et dire qu'au début je t'ai aimé, comment ai-je fait pour ressentir des choses positive à ton égard? Tu m'as toujours énervé, avec ton attitude je m'en foutiste de tout je déteste ta façon d'être. Ne pas te voir touché par tout ça est le comble de mon énervement, je ne sais pas pourquoi j'aurais tellement aimé que tu sois touché par ta famille qui te rejette elle même parce que tu n'est qu'un être des bas-fond mais rien n'y fait. Cette force j'aimerais l'avo- Non, je ne veux pas te ressembler.
Alice Chase Hamilton La première fois que je t'ai vu, j'ai cru voir un ange, moi qui te croyais une maeior je t'ai adressé la parole. Tu n'étais qu'une Maeimpruden. Une aussi belle jeune fille n'aurait pas du être né comme une sous-catégorie de magicien. Et quand j'ai vu à quel point tu étais faible, je n'ai cessé de toujours t'embêter. J'aurais très bien pu te laisser en paix si tu n'étais pas si proche de Jeremy et aussi je ne sais pas pourquoi je veux toujours attirer ton attention. Enfin non je sais que j'attire ton attention mais pourquoi tu m'évites autant? Je suis prêt à te donner plus d'attention mais tu me fuis. Je déteste ça.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Artéfactien insoumis

Atlantes : 31

MessageSujet: Re: [Masculin][Maeior] Dewey Johnson. Dim 14 Juin - 17:04

Le petit mot du créateur

- Plus d'infos. -

Avatar : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437222601-2b9be42c48a774349a9e2f79c5cf843233bf1c9d781a8f4107-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

Pseudo : Y'a t-il réellement besoin de changer? é.è

Histoire : Je n'ai mis que les éléments principaux donc libre à vous d'étoffer. Si vous voulez rajouter un événement par rapport à un personnage demandez avant de faire. :3

Caractère : Si vous voulez l'adoucir faites,si vous voulez le rendre plus méchant faites mais ne deviez pas trop du caractère de base.

Disponibilité : Une fois par semaine au moins! ^^

++ : Respectez les liens, s'il vous plait. ♥

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

[Masculin][Maeior] Dewey Johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1