Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!

Partagez| .

Les groupes et les rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

La Team Admin

Messages : 99
Atlantes : 216

MessageSujet: Les groupes et les rangs. Lun 18 Mai - 11:52

Nos Petits Groupes
Parce que chacun a sa particularité


Introduction

Et oui, comme dans chaque forum RPG, la notion de "groupes" revient. Mais qu'est-ce donc ? A quoi servent-ils ? Et quels sont ces noms étranges et incompréhensibles ? Pas de panique, nous allons répondre à tout.


Maeior

Nom assez étrange, n'est-ce pas ? Pas tant que cela à vrai dire. Les Maeiors sont des magiciens. Issus de familles utilisant la magie depuis la nuit des temps, ils sont capables, au même titre que leurs ancêtres de se servir de "pouvoirs". Ces derniers doivent apprendre à les maîtriser, et leur puissance est notable. Ils n'ont besoin d'aucun réceptacle pour se servir de la magie.


Maeolitas

Encore un nom étrange. Mais rassurez-vous, il n'est pas plus compliqué qu'un autre. En effet, les Maeolitas sont des humains n'habitant pas l'île, aux capacités disons... Particulières. Et plus exactement, que peuvent-ils faire ? Et bien, ces derniers peuvent utiliser la magie, par l'intermédiaire d'objets, spéciaux et chers à leur cœur. Plutôt pas mal, non ?


Maeimpruden

Continuons sur notre lancée de noms plus bizarres les uns que les autres. Les Maeimprudens sont des mages, issus de familles aux mêmes dons exceptionnels, tout comme les Maeiors. Seulement, à la différence de ces derniers, ceux-ci ont des "difficultés" à se servir de leur pouvoirs. Ils sont donc obligés de passer par l'intermédiaire de "reliques", tout comme les Maeolitas. De plus, un métissage issu d'un maeior et d'un humain donnera obligatoirement un Maeimpruden.


Professeur

Ah, ce nom là devrait plus vous parler, non ? Effectivement, les professeurs sont tels que vous les connaissez, de simples enseignants. Enfin simple... N'oublions pas que rien n'est "normal" ici ! Ils donnent des cours dans une des trois grandes écoles de l'île, réputées pour faire de vous des mages accomplis. Ces derniers peuvent être Maeiors, Maeolitas ou Maeimprudens de naissance, peu importe.


Habitant

Encore un nom qui ne devrait pas trop vous poser de problème. Les habitants ne sont autres que ceux vivant sur l'île. Anciens élèves du Campus ayant décidé de s'installer sur l'île, ou natifs de cette dernière, destinés à y entrer quand ils auront l'âge requit, c'est au choix. Bien sur, eux aussi doivent faire parti à la base d'un des trois premiers groupes.


Humain

Alors ceux là... A la base, ils n'ont rien à faire ici. (INTRUS !) En fait, ces derniers sont des humains, tout ce qu'il y a de plus normal. Ils ne possèdent donc aucun pouvoir, et n'en posséderont jamais aucun. Arrivés sur l'île très jeunes sans qu'on sache trop comment /cela peu être par naufrage par exemple/ ils n'ont pu être renvoyé sur un autre continent, et habitent désormais l'île.


© Cendre


Dernière édition par Destin le Lun 7 Aoû - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

La Team Admin

Messages : 99
Atlantes : 216

MessageSujet: Re: Les groupes et les rangs. Jeu 21 Mai - 12:08

Nos Petits Rangs
Parce qu'il faut de tout pour faire un monde


Introduction

Encore une petite particularité au RPG qui revient souvent : les rangs ! Qu'est ce que c'est ? C'est très simple, dans le cas présent, le rang donne une indication sur la mentalité du personnage, par rapport aux tensions actuelles. Vous allez comprendre en lisant la suite.


Artéfactien désintéressé

Tout d'abord, les Artéfactiens regroupes Maeolitas et Maeimprudens. Ils désignent donc les magiciens obligés de se servir d'une relique pour avoir un quelconque pouvoir. Quant au "désintéressé", il indique que la personne en question ne se sent pas concernée par les tensions naissantes. Elle ne se sent inférieure à personne, mais ne va pas non plus se battre pour s'affirmer.


Artéfactien insoumis

Encore des Artéfactiens. Je ne vais pas me répéter, la signification ne change pas. Néanmoins, le "insoumis" derrière désigne que ces personnes se revendiquent sur un même pied d'égalité que les autres mages, et sont pour cela prêt à se battre pour s'affirmer.


Artéfactien intimidé

Encore et toujours Artéfactien ! Mais cette fois-ci... La personne en question manque de volonté et de confiance en elle dira-t-on. Alors elle se croit, ou du moins se sent inférieure. Et si on la bizute ou autre, elle se laisse faire, entièrement démunie.


Mage désinvolte

Ah, enfin un peu de changement ! Les Mages désignent les Maeiors, à savoir ceux capables d'utiliser la magie à mains nues. Quant au "désinvolte", il traduit l'attitude "je m'en foutiste" des personnes de ce groupe. Elles ne se sentent en rien supérieures, et ne se sentent donc pas concernées par cette "guerre".


Mage hautain

Bien, pas besoin de réexpliquer ce qu'est un Mage ? Néanmoins, le "hautain" qui lui est assigné exprime son statut supérieur. Ainsi, les personnes concernées revendiqueront leur supériorité et se réclameront donc tous les droits, n'hésitant pas à bizuter ou autre les autres personnes "inférieures".


Mage rebelle

Pour finir avec nos petits Mages, parlons des "rebelles". Ces derniers font parti des Maeiors, donc, mais ne se revendiquent aucune supériorité. Au contraire, ils sont outrés de ce que font les hautains, et font tout leur possible pour défendre les Artéfactiens.


Conseil des élèves

Le Conseil des élèves est un groupe de six personnes, deux de chaque école, élues par les élèves chaque année. Il regroupe souvent des mages d'exception, ou du moins, ayant des qualités indéniables pour leur rôle. Ils se doivent de rester neutre dans le conflit, voire de l'apaiser, mais ce n'est pas forcément le cas.


© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Les groupes et les rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information :: Documents importants-