Partagez| .

[Féminin.][Maeior.]Eun-Sun Park.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Conseil des élèves

Atlantes : 231

MessageSujet: [Féminin.][Maeior.]Eun-Sun Park. Dim 19 Juil - 12:22

Eun-Sun Park

- My heart is perfetc because... You are inside.  -

Identité

• Prénom(s) : Eun-Sun
• Nom : Park
• Rang : Mage rebelle
• Groupe : Maeior
• Métier / École : Rubis
 Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère

Eun-Sun est comme elle est, inutile de chercher à la changer. D'un tempérament plutôt jovial, elle a une aura attractive munie de ce petit plus qui force le respect. Oui, la demoiselle est charismatique. Mais elle ne s'en sert pas à outrance, sauf bien sur, en présence de son cher et tendre. Fidèle membre, puis présidente du fan club d'Austin, il est évident qu'elle a sa dose d'hystérie et de fantasque. Très fleur bleue, la demoiselle rêve encore au prince charmant, et le voit se matérialiser dans l'incarnation du Président du Conseil. Si son monde tourne autour de lui ? Un peu oui ! Parce que dès son arrivée sur cette île, elle n'a cessé de l'aimer et de le regarder de loin, espérant un jour se tenir à ses cotés. La magie ? Ce n'est qu'un plus, comme le décors de cette île paradisiaque. Il est le centre de son monde, et elle ne se lasse pas de penser à lui. Jalouse, elle est cependant plutôt douée pour cacher cette élan de possessivité devant les autres membres. Après tout, le but de ce fan-club n'est-il pas qu'Austin est à tout le monde -donc que personne ne peut l'obtenir- ? Et oui, si Eun-Sun ne peut pas l'avoir, alors personne ne l'aura. Et elle est prête à tout pour cela. En apparence, elle peut paraître un peu sotte, dans ses veines tentatives d'attirer le regard de l'élu de son cœur, mais au fond, se cache quelque chose de plus noir. L'envie, le désir inassouvi, le désespoir...

Histoire

Eun-Sun vient d'une famille de mages, étant Maeior. Mais elle n'est pas née sur l'île. Son enfance et le début de son adolescence sont entièrement libre jusqu'à son arrivée sur l'île. Si vous voulez faire quelque chose de triste, soit, mais... Il faut quand même que ça colle avec le caractère du perso. Et s'il vous plait, évitez de l'accabler de tous les malheurs du monde, ou de la faire orpheline. Sinon, elle est arrivée à Atlantis en même temps qu'Austin, et s'en est tout de suite éprise. Dès que le fan-club est né, elle y a adhéré, et lorsque l'ancienne fondatrice est partie du Campus, elle en est devenue présidente (en 3ème ou 4ème année, au choix). Elle a intégré rubis par défaut, n'étant ni spécialement intelligente, ni spécialement sportive, mais depuis, elle est devenue l'une des meilleures de son année, dans le but d'émerveiller le président, et de lui être utile au besoin.

Pouvoirs

Affectus : Eun-Sun est capable de bien des choses. Enfin, quoi de plus normal ? Il faut bien se faire respecter d'une manière ou d'une autre quand on est à la tête d'un tel fan-club. Son pouvoir lui permet donc de garder un certain contrôle sur ces jeunes femmes en chaleur. En effet, affectus lui permet un certain contrôle des émotions. Elle ne peut pas faire germer une émotion qui n'était pas présente, bien évidemment. Mais si quelqu'un aime, elle peut renforcer cet amour, si quelqu'un haït, elle peut la rendre folle, ou bien l'apaiser, ainsi de suite. Bien sur, seules les personnes dans son champ de vision peuvent subir son pouvoir, et pas plus d'une demi-heure.

• Austin Jones : Il est le centre de son univers depuis son arrivée au Campus. Tout de suite fascinée par sa beauté et son charisme fulgurant, ses allures de prince et son visage de marbre, elle en est tombée éperdument amoureuse. Un coup de foudre ? Exact. Et depuis, elle ne jure que par lui. Ses défauts ? Elle les transforme en qualités. Il incarne la perfection, et elle est persuadée qu'il finira par la voir et la choisir pour passer l'éternité à ses cotés, comme dans les contes de fée. En attendant, elle l'élève au rang de dieu en s'occupant de son fan-club. Qui sait, peut être aura-t-elle l'avenir dont elle rêve depuis 4 longues années ?
Moon Ahn : Combien je te hais, toi qui a eu l'honneur et le bonheur d'être la petite amie d'Austin ! Rien que pour cela, je serais capable de diviser ma vie par deux ! Mais toi... TOI ! Ça ne t'a pas suffit, et il faut en plus que tu t'en plaignes ?! Oui, tu es son amie d'enfance, et alors ? Il ne t'appartient pas. Je te ferais regretter d'être née.

MADE BY .ANGELUS

-------------Campus Atlantis-------------

Si tu veux frôler la perfection, passe à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Conseil des élèves

Atlantes : 231

MessageSujet: Re: [Féminin.][Maeior.]Eun-Sun Park. Dim 19 Juil - 14:13

Le petit mot du créateur

- Plus d'infos. -

Avatar : J'aime beaucoup Jessica Jung, et je trouve qu'elle va parfaitement à Eun-Sun mais si le perso vous plait beaucoup mais que vous ne pouvez pas la voir, alors je voudrais bien discuter d'une autre célébrité. Pour les avatars, en voici que j'ai fait, n'hésitez pas à en prendre un si il vous plait : Avatar 1, Avatar 2, Avatar 3, Avatar 4 et Avatar 5.

Pseudo : Alors, j'aime beaucoup son pseudo, mais si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut toujours en discuter, je ne suis pas trop difficile. ^^

Histoire : Comme dit dans la première fiche, l'histoire est vraiment libre. Donc veillez à respecter les seuls petits points énoncés. Bien évidemment, les parents, ou du moins, le père, sont coréens. Je rajoute aussi que je ne la vois pas "pauvre". Elle n'est pas forcément richissime, mais d'un milieu un minimum aisé. u.u

Caractère : Le caractère est négociable sur certains points. Vous pouvez bien évidemment rajouter des traits de caractère, mais merci de ne pas en enlever sans me demander au préalable.

Disponibilité : Je ne demande pas une connexion journalière, mais un membre fantôme, non merci. Donc... Une connexion une fois par semaine environ et... Grand minimum une réponse toutes les 3 semaines. :3

Lien : Le lien n'es pas négociable, désolé. Néanmoins, si vous voulez en discuter pour qu'on l’approfondisse ensemble, pas de soucis. o/  

MADE BY .ANGELUS

-------------Campus Atlantis-------------

Si tu veux frôler la perfection, passe à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas

[Féminin.][Maeior.]Eun-Sun Park.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1