Partagez| .

[Féminin.][Maeolitas.]Moon Ahn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Conseil des élèves

Atlantes : 231

MessageSujet: [Féminin.][Maeolitas.]Moon Ahn. Jeu 30 Juil - 18:23

Moon Ahn

- La haine est l'amour qui a sombré. -

Identité

• Prénom(s) : Moon
• Nom : Ahn
• Rang : Secrétaire du Conseil des élèves
• Groupe : Maeolitas
• Métier / École : Aigue-Marine
 Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Caractère

Moon est quelqu'un de très... Direct. Elle est franche et dit ce qu'elle pense sans tergiverser. En fait, elle ne réfléchit même pas avant de parler, ce qui l'amène parfois à dire des choses qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle. Mais elle n'y peut rien, elle est comme ça. Alors elle ne rougit même plus de ses bêtises. Sure d'elle ? Oui, on peut dire qu'elle l'est, sauf quand il s'agit d'une certaine personne... Qu'elle haït plus que tout d'ailleurs ! Mais enfin, revenons à nos moutons. La jeune fille est sportive, et est depuis toute petite fan d'arts martiaux, dans lesquels elle excelle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est à Aigue-Marine où elle a apprit à manier les armes comme on apprend à se laver les dents quasiment... Jolie, oui, elle l'est, mais depuis qu'Austin l'a larguée, elle est légèrement négligée. En fait, si on la connait, c'est avant tout parce qu'elle est une des nombreuses filles sorties avec le Président. Mais si elle a été élue, c'est aussi pour ses capacités... La jeune fille est quelqu'un de fier tout de même ! D'ailleurs, elle ne rechigne jamais à aider les autres, c'est un de ses plus grands atouts.

Histoire

[size=12]- Elle est née dans une famille riche.
- Sa mère était une amie de celle d'Austin.
- Ils se connaissent depuis l'enfance, Austin venant souvent chez elle avec ses parents pendant les vacances.
- Moon finit par tombée amoureuse de lui, il est son premier amour.
- Elle devient beaucoup plus féminine et se permet nombre de folies, comme porter des lentilles vertes, suite à une rumeur comme quoi il aimerait les yeux verts.
- Elle devient inconsolable lorsqu'il part pour le pensionnat, mais apprenant l'année suivante qu'elle va le rejoindre, elle saute de joie et se promet de le conquérir.
- Arrivée sur l'île, elle se rend compte qu'il ne lui porte pas plus d'attention qu'à une autre.
- A la fin de sa troisième année, Moon lui avoue ses sentiments et il sortent ensemble un mois.
- Il la largue sans explication avant les vacances, et ne semble pas affecté le moins du monde.
- Elle décide donc de se venger
.[/size]

Pouvoirs

Memoria : De prime abord, cela ne ressemble pas à de la magie. Mais croyez-moi, ce pouvoir est bien utile ! Memoria est un pouvoir qui permet à son détenteur de mémoriser tout ce qu'il voit. Ainsi, la demoiselle pourra vous ressortir les composantes du flacon de dentifrice qu'elle a lu trois jours plus tôt. Mais ce n'est pas tout. Son corps mémorise aussi. Ainsi, si Moon voit un combat d'arts martiaux à la télé, elle pourra reproduire à la perfection chacun des mouvements. Par contre, elle ne pourra imiter aucune magie, ne possédant pas les capacités des autres.

• Austin Jones : Comment vous dire que même la vision du diable me paraîtrait plus douce ? Si je hais ce type ? C'est même plus que ça, rien qu'entendre son nom me met dans tous mes états ! Ce salop s'est amusé avec moi, m'a prit tout ce que je possédais, a détruit mon ego et ma fierté, puis m'a abandonnée sans état d'âme. Oui, c'est ça, j'étais son jouet. Et je ne peux lui pardonner de m'avoir traité de la sorte. C'est pour ça que j'ai acceptée de faire partie du Conseil, pour le voir le plus possible et lui mener la vie dure. Lui faire regretter d'être né !!! Je ne reculerais devant rien. Parce que je n'étais pas une de ces fans stupides, non. Je le connaissais plutôt bien, et j'en étais tombée amoureuse en connaissance de cause. J'ai vraiment cru tout ce temps que je comptais à ses yeux. Mais il m'a largué au bout d'un mois. Pas le moins peiné du monde, et a reprit sa vie, faisant comme si je n'existais pas. Suis-je devenue invisible ?! Regarde moi Austin, tu ne me verras jamais aussi bien qu'en ce jour ! Tu ne sais pas ce qui t'attend. Parce que lorsque l'amour se mêle à la haine et se confond, on est plus sois même. Oui, la fille qui t'aimait n'est pas morte, mais je jure de la réduire au silence pour t'exterminer ! J'oublierais tout, même la sensation de plénitude que j'avais en étant dans tes bras.
Elyne Ferguson : Je dois dire qu'avant même de la rencontrer, je ne l'aimais pas. Elle avait un meilleur boulot que moi au sein du conseil, elle était plus proche d'Austin que moi, et en plus d'être jolie, on peut dire qu'elle était vachement bien formée ! Mais... J'ai fini par changer d'avis. Parce que le président, elle ne semble pas en être proche, et puis, elle me laisse lui faire toutes les crasses dont j'ai envie, donc on peut dire qu'elle est de mon coté. Oui, tant qu'elle reste comme ça, je l'apprécie. Si on est amie ? Il me semble.
• Sydney Forest : Le membre du Conseil le plus étrange de tous. Je ne comprends toujours pas comment elle a pu arriver la, elle qui se cache de tous et ne veut pas qu'on la remarque. Mais... Je dois dire qu'elle a pas mal de bons cotés, et qu'elle est vite devenue attachante. Cependant, je m'en méfie un peu. Parce qu'Austin semble la traiter différemment, et ça ne me plait pas. L'aurait-elle séduit ? Non, c'est impossible. Mais je reste vigilante. Affaire à suivre.
• Wilhelm Olsen : A vrai dire, je ne le connais pas vraiment. On ne se parle pas, surement parce qu'on arriverait pas trop à s'entendre. J'avoue vouloir foutre la merde dans la salle du conseil, mais bon, est ce si grave que cela ? Serait-il un ami d'Austin ? Dans ce cas il a un cœur de pierre comme lui. Néanmoins, je n'exclue pas la possibilité de pouvoir me rapprocher de lui. Après tout, c'est son coloc, il aura surement plein de ragots pour moi...
• Eun-Sun Park : Si j'avais le pouvoir d'étrangler deux personnes, la deuxième serait inévitablement celle-ci. Mais qu'elle gourde cette fille ! Non seulement, quand je sortais avec Austin, elle faisait tout pour nous séparer, mais en plus, elle élève ce salop au statut de roi et m'empêche de l'approcher quand elle est dans les parages. Mais pour qui elle se prend ?! On peut dire que l'envie de la massacrer me démange... Mais j'aurais ma revanche, en temps voulu. 
• Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. 

MADE BY .ANGELUS

-------------Campus Atlantis-------------

Si tu veux frôler la perfection, passe à coté de moi.

Dernière édition par Austin Jones le Ven 31 Juil - 16:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Conseil des élèves

Atlantes : 231

MessageSujet: Re: [Féminin.][Maeolitas.]Moon Ahn. Jeu 30 Juil - 18:24

Le petit mot du créateur

- Plus d'infos. -

Avatar : Go Ara. Avatar non négociable. Je vous mets quelques avatars : Avatar 1, Avatar 2, Avatar 3, Avatar 4 et Avatar 5.

Pseudo : Non négociable, désolé ! Elle sera surement évoqué dans quelques rps, donc on ne peut pas changer le nom.

Histoire : Les grandes lignes de l'histoire ne sont pas négociables, mais vous pouvez bien sur étoffer autant que vous voulez. ^^

Caractère : Veillez à respecter le peu que j'ai écrit sur le caractère. Rien ne vous interdit de lui rajouter nombre de qualités et défauts, du moment que la trame de base est respectée. o/

Disponibilité : Etant un des membres du Conseil, je demande une disponibilité maximum. Connexion deux fois par semaine, et une rep toutes les deux semaines minimum. u.u

Liens : Les liens ne sont pas négociables, cependant, vous pouvez les modifier légèrement ou les approfondir en en parlant avec les personnes concernées.  

MADE BY .ANGELUS

-------------Campus Atlantis-------------

Si tu veux frôler la perfection, passe à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas

[Féminin.][Maeolitas.]Moon Ahn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1