Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation du staff!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Destin

Destin

La Team Admin

Messages : 97
Atlantes : 214

MessageSujet: Présentation du staff! Présentation du staff! EmptyJeu 29 Juin - 0:18


Votre Staff Favoris !

Game Masters


Alva

Jean Valhalla ❖ Fonda ❖ Mp

Ahoy captain, moi c'est Alva, l'une des trois fonda de ce merveilleux forum (Gare à toi si tu oses dire qu'il n'est pas merveilleux). Dans la vraie vie j'ai 18 ans et je vais bientôt commencer mes études de psychologie (J'ai fais la filière L avant, savez celle où on fini forcément dans un carton à la fin du parcours). J'ai déjà fais le test de "Décris moi avec les trois premiers mots qui te viennent à l'esprit". Et vous savez quoi? On s'en fiche du résultat (et ce n'est pas parce que je me suis prise trois fois le mot "chiante", absolument pas). On va juste dire j'adore rire (si ça pouvait être une passion, ce serait la mienne), paraît que je suis sympathique, que je suis un bon journal intime, parfaite pour écouter les problèmes des autres.
J'aime dormir et faire la larve dans mon lit, j'aime écrire. Et écrire aussi ainsi qu'écrire. 
On aime d'amour Cendre qui nous a tellement aidé pour ce forum. (Faites lui des bisous)
Je forme un duo dumb and dumber avec Lou (qui est mon âme-sœur), donc ce ne serait pas rare que vous fassiez les frais de nos blagues, mais ça va, on aime juste changer les pseudos. (Ou plus, qui sait jusqu'où on pourrait aller avec nos conneries.) ♥️
Ah et aussi, J'ADORE le série de jeux Fire Emblem. Fangirl power si je puis dire. C'est un amour inconditionnel et vous ne pourrez rien faire pour vous mettre en lui et moi. 
Alé touchouss  

Cendre

Sydney ❖ Fonda ❖ Mp

C’est vraiment un comble de pas savoir comment commencer sa présentation alors que c’était mon idée d’en faire une pour le staff u.u
Enfin bref, moi c’est Cendre, mais appelez moi Sydney, comme tout le monde (yep, statistiquement, si on parle de Syd ou de Sydney, c’est de moi qu’on parle, et pas du paresseux de l’âge de glace ou de la ville d’Austalie hein ! Rien à voir). Sinon, derrière mon écran, je suis 2 jours plus vieille qu’Alva, et je vais retaper ma première année de médecine, ce qui suffit a expliquer que je serai sûrement pas très présente durant l’année, mais j’essayerai de faire au mieux (Je suis un fantôme sympa moi Surprised, pas comme Peeves ou Mimi Geignarde ;; ).
Je suis responsable de la partie codage du forum, c’est moi qui me suis occupé de la majorité des fiches qui trainent, du coup si vous avez un soucis avec l’un des codes, c’est vers moi qu’il faut se tourner x)
Que dire de plus u.u Je mords pas, donc n’hésitez pas si vous avez des questions, je risque juste de mettre un peu de temps à répondre ><
Bisosu à tous ♥️ et surtout à Alva et Lou (un coeur de plus pour vous, tiens ♥️)

Lou

Nil❖ Fonda ❖ Mp

slt. Je suis la seconde larve de ce forum qui sait seulement respirer. jtm Syd tatoufé keur keur. 
Je suis donc une des fondatrices de ce forum, surnommée Nil pour des raisons secrètes. Je suis la vieille tante raciste de ce forum pour la simple et bonne raison que je suis la plus vieille. De seulement un an. ouioui. Je fus autrefois élève en école d'art mais, comme je puais trop pour eux ils m'ont viré. Depuis, je retente des concours dans tous les coins de la France. Je suis l'âme soeur de Jean Clavier (ou Alvalanche) et Syd est mon livre préféré. /PAN/ 
J'adore regarder "C'est mon choix" pour réaliser à quel point les gens sont cons (et me sentir intellectuellement supérieure). et je sais faire plein de trucs cools, mais j'ai trop la flemme de vous raconter tout ça. 
bisubisu

©️ Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information :: Documents importants-