Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Maeimpruden][Conseil des élèves] Anneliese Cederman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: [Maeimpruden][Conseil des élèves] Anneliese Cederman [Maeimpruden][Conseil des élèves] Anneliese Cederman EmptyMar 4 Juil - 17:33


Anneliese Cederman
Be yourself, everyone else is already taken

I.D. Carte
NOM: [Cerdeman] PRÉNOM: [Anneliese] ÂGE: [18 ans] DATE ET LIEU DE NAISSANCE: [19/06/1999 à Densberg.] NATIONALITÉ: [Allemande] GROUPE: [Maeimpruden] RANG: [Conseil des élèves] ECOLE: [Améthyste] ORIENTATION SEXUELLE: [Hétérosexuelle] PERSONNALITE CHOISIE: [Indiana Evans]

Caractère
-Elle est très fière de sa lignée familiale 
-Elle a des tendances haineuses envers le monde qui l'a "privé" de l'amour et du mérite qu'aurait pu éprouver sa famille..
-C'est une beauté froide, elle ne parle que quand il en a lieu et ne dis jamais rien de superficiel.
-Elle est quelque peu mal à l'aise et admirative face aux maeiors, ce qu'elle aurait dû être.
-Anneliese se sent complexée par son statut, surtout auprès de sa famille qui n'arrange en rien ce complexe
-Elle prend bien soin d'elle.
-L'allemande a été éduquée pour devenir une vraie stratège hors pair, elle connaît beaucoup de théories mais manque d'expérience en pratique.
-Elle aime beaucoup le flan vanille.
-Elle n'aime pas les beaux-parleurs et les gens qui la ramènent sans s'y connaître.
-Elle a un regard dur en temps général. Elle se montre très confiante, sûre d'elle et sarcastique pour maquer son complexe.
-Elle peut se montrer très dur avec les autres.

Pouvoir
Le pouvoir d'Anneliese est déclenché par une bague en or, offert par son défunt frère, qu'elle porte toujours sur l'annulaire. Elle peut soulever des objets de 30kg max, des animaux de moins de 20kg pour le moment et plus tard des humains. Son pouvoir mènera à la lévitation.
Histoire
-A deux frères et une petite soeur de 5 ans de moins qu'elle.
-Le plus grand de ses frères et celui avec qui elle s'entendait le mieux est mort. (Raison de votre choix)
-Elle a découvert son inaptitude à utiliser la magie à l'âge de 10 ans quand quoi qu'elle fasse, elle ne piuvait rien faire. 
-Ses parents qui étaient très puristes ont eu beaucoup de mal à accepter ça, ils ne l'ont jamais accepté.
-Sa soeur et son deuxième frère la prenne de haut car non seulement ils sont des prodiges mais en plus, ils n'ont pas besoin de relique.
-Elle a été mise à l'écart de sa propre famille.
-Alors que son frère était le seul support qu'elle pouvait avoir mais il est mort. Elle est très attristée par sa mort.
-Elle s'est réfugiée dans sa beauté, elle n'en prenait pas soin avant mais elle voulait un atout pour gagner le respect de sa famille. 
-Elle a eu de l'attention des autres mais celle de sa famille.
-Quand elle a reçu sa lettre elle était tellement heureuse mais elle n'a pu le partager avec qui que ce soit.
-Elle est arrivée au campus très renfermée mais elle s'est ouverte aux autres et étudie beaucoup pour gagner le respect des autres. 
-Elle a finit par intégrer le conseil pour prouver au monde entier sa valeur et rendre fier sa famille. Sans succès.
 


Liens
Esther Eriksen  ❖ Présidente
Très sincèrement, je ne sais pas comment elle a pu devenir président du conseil des élèves. Elle n'est pas sérieuse du tout, elle ne cherche même pas à l'être, je ne sais toujours pas comment elle a pu se faire élire par les élèves de ce campus. Je suis d'accord pour dire qu'elle est douée et très débrouillarde mais elle n'est pas taillée pour avoir ce poste. Ce n'est pas que je l'apprécie pas mais je ne sais toujours pas ce qu'elle fait ici.
Arhur Oskar Lindberg  ❖ Vice-président et modèle
Bien que l'homme soit assez dur à approcher, je le respecte énormément. Il est comme mon modèle, il est fort, intelligent et droit dans ce qu'il fait. Il aurait dû être président à la place d'Esther, le conseil serait bien mieux géré. Il est tout ce que j'aurais voulu être et je le prends comme modèle pour ma vie future.
Shen Quinn  ❖ Secrétaire
Je n'ai pas de grandes relations avec Shen. Elle ne parle pas beaucoup et malgré sa réputation pour être la plus intelligente de notre école, je n'ai pas tissé de lien spécifique avec elle. Cependant, je me sens assez proche d'elle dû à notre condition similaire de Meimpruden, elle doit peut-être comprendre ce que je ressens?
Clément A. Merlin ❖ Ennemi
Lui. Clément. Il est celui qui représente le plus ce que je déteste chez un humain. Il a tellement de chance d'être dans une si grande lignée familiale, il aurait pu être un prodige mais il n'en a rien fait. Il préfère se rebeller. Cela m'énerve, malgré tout mes efforts je ne peux avoir le soutien de ma famille et tandis qu'il pourrait l'avoir aisément,, il la jette à la poubelle. Cela m'énerve tellement..
Eden Lloyd  ❖ Confident et grand ami
Eden doit être mon seul vrai ami et allié dans mon entourage. Ayant connu la même souffrance que moi quand au rejet familiale, il est venu en premier vers moi pour me comprendre. Il est la personne qui me comprend le plus et a qui je réserve une grande place dans mon cœur. Il n'est pas qu'un ami, il est surtout mon soutien moral face à la vie et face à mes incertitudes.
Je ne sais pas ce que je ferais, ni ce que je serais devenue si je n'avais pas rencontré Eden. Je l'aime du plus profondément de mon cœur
.
© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: [Maeimpruden][Conseil des élèves] Anneliese Cederman [Maeimpruden][Conseil des élèves] Anneliese Cederman EmptyMer 5 Juil - 23:13

Le Mot du Créateur
Plus D'infos

Un P'tit truc à ajouter ?


Ce qui est négociable: Si vous prenez le personnage et que vous avez envie d'avoir un autre type de lien avec les personnages, vous pourrez toujours en discuter avec les personnes en question! Quand à son caractère, si vous voulez la rendre plus douce, je ne serais pas contre mais disons que sa haine et sa non-confiance en soi fait d'elle un personnage plutôt intéressant, ce serait bête de gâcher tout ça. èé
Activité: Assez régulièrement comme elle occupe un poste au sein du conseil des élèves, elle a un rôle important au sein du campus! o/
Niveau RP: Comme c'est un personnage plutôt important un certain niveau de RP est requis. Du coup pour ce faire, si vous voulez prendre ce personnage, il serait pas mal de poster une petite "réponse" dans la peau de Anneliese, quelque chose qui montre que vous avez bien cerné son caractère. Peut-être 500 mots serait pas mal, mais si vous faites un peu moins, ce n'est pas grave, elle n'attend qu'à être joué! ♥
De plus, il serait préférable de me faire une lettre de motivation toute choupinou pour ma petite Anneliese.

Autre: Sachez que si vous arrivez à avoir Anneliese, on vous accueillera au sein du conseil avec plaisir et on vous aimera d'amour! [Maeimpruden][Conseil des élèves] Anneliese Cederman 493096388 [Maeimpruden][Conseil des élèves] Anneliese Cederman 1794013491
Ah! Et j'adore le chocolat vendu au Lidl. Je dis ça comme ça.


© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Destin

Destin

La Team Admin

Messages : 97
Atlantes : 214

MessageSujet: Re: [Maeimpruden][Conseil des élèves] Anneliese Cederman [Maeimpruden][Conseil des élèves] Anneliese Cederman EmptyLun 10 Juil - 13:45

Prédéfini validé! 


Que le sort lui soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Maeimpruden][Conseil des élèves] Anneliese Cederman [Maeimpruden][Conseil des élèves] Anneliese Cederman Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Maeimpruden][Conseil des élèves] Anneliese Cederman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Conseil] La vie au conseil des élèves, c'est pas toujours facile.
» Récapitulatif conseil des élèves.
» [Maeior][Conseil des Eleves]Clément A. Merlin.
» [Maeolitas][Conseil des élèves] Eden Iloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Prédéfinis :: Prénéfinis Féminins-