Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

- Jaymeline Parks - Brick by Brick -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jaymeline Parks

Jaymeline Parks

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Winona Ryder
Messages : 17
Atlantes : 41
Age : 23

MessageSujet: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptyVen 14 Juil - 19:35

Jaymeline Parks
But I don't fucking care

16Bisexuelle Anglaise MaeiorMage désinvolte Rubis

About me...

 

  • Viens d’une famille de maeior qui se sent supérieur aux autres, cependant, Jaymeline n’est pas du tout dans le même état d’esprit, elle ne comprend pas le fait qu’il y est une « guerre » à ce propos.
  • Elle est quelqu’un de profondément blasée au premier abord, mais une fois qu’on la connais, elle devient beaucoup plus ouverte et révèle un grand sens de l’humour mais aussi un grand cynisme.
  • Elle a eu une vie plutôt facile et n’a pas forcément conscience de ce qu’est la douleur psychologique ou même physique. 
  • Afin de ne pas utiliser son don, elle porte des gants la plupart du temps et essaye d’éviter tout contact physique. Elle n’a donc par conséquent eu aucune relation amoureuse. 
  • Elle n’avait, avant d’arriver au campus, rencontrer aucune personne de son âge. 
  • Ses parents l’ont forcer toute sa vie à porter les cheveux très long, cependant dès son arrivée au campus, elle est devenue beaucoup plus indépendante et a choisi de les couper court. Qu’importe l’avis de sa famille.
  • Ses parents ne sont pas au courant de sa bisexualité, pourtant elle ne cherche pas vraiment à le cacher.


Intelligente CyniqueDrôleBlasée Soucieuse ImpassibleAffirmé

In my mind

Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes). D'autres infos [Libre/Pris]


© Cendre


Dernière édition par Jaymeline Parks le Ven 14 Juil - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaymeline Parks

Jaymeline Parks

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Winona Ryder
Messages : 17
Atlantes : 41
Age : 23

MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptyVen 14 Juil - 19:37

Rps en Cours.
Fluorescent adolescent

I'm Playing Here

Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire

© Cendre


Dernière édition par Jaymeline Parks le Ven 14 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaymeline Parks

Jaymeline Parks

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Winona Ryder
Messages : 17
Atlantes : 41
Age : 23

MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptyVen 14 Juil - 19:43

Rps Terminés.
This is the end in fire

It's already a Part of the Past

Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptyVen 14 Juil - 19:56

Hiya! 

Tu as enfin posté ta fiche!  - Jaymeline Parks - Brick by Brick - 2253311692
Du coup, comme promis je viens squatter un peu ta fiche pour te proposer des rps avec mes persos! 

Tu as le choix avec: 
-Esther 
-Yann. 

On prendra le perso que tu préfères et on réfléchira pour un rp ensemble - Jaymeline Parks - Brick by Brick - 489869427

Bisous! - Jaymeline Parks - Brick by Brick - 1794013491
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptyVen 14 Juil - 20:03

Hey !

Comme prévu, je viens spammer aussi >>
Par contre, je n'ai que ma petite Shen à te proposer x)
Et je n'ai pas d'idées de contexte >> #utilitémaximum

Donc voilà, j'espère que tu veux bien de moi - Jaymeline Parks - Brick by Brick - 489869427
Revenir en haut Aller en bas

Artur Oskar Lindberg

Artur Oskar Lindberg

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 17
Atlantes : 42
Age : 26

MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptySam 15 Juil - 20:15

bork. 
Me voici aussi ici pour te proposer un petit rp si ça te tente ! 
Tu as le choix entre Louise et Artur (on peut aussi réfléchir à un lien pour faciliter tout ça o/)
Donc du coup, je ne te propose pas encore de contexte, dis moi quel perso' tu voudras et on réfléchit à tout ça après  sunny
Revenir en haut Aller en bas

Jaymeline Parks

Jaymeline Parks

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Winona Ryder
Messages : 17
Atlantes : 41
Age : 23

MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptySam 15 Juil - 20:33

Ok yo, première réponse, j'suis hyper stressé. 

@Esther_Eriksen : Hey Ya ! 
Yes, le Rp', Nouvelle épreuve dans ma vie.
J'adore tes deux personnages mais j'avoue que j'ai craqué sur la fiche d'Esther. 
Après parait-il qu'elle est difficile à approcher ^^
J'ai pas encore d'idée de contexte mais on y réfléchit, pour sûr.
Bisous  I love you

@Shen_Quinn : Hey Ya !
Hihi ça me fait plaisir Wink
Dac bah let's go Rp' with Shen !
Oui je veux bien de toi, mais que si t'es sympas.


@Artur_Oskar_Lindberg : Hey Ya !
Bien sûr que ça me tente. 
Bah comme pour Je l'ai eu pour Esther, j'aime beaucoup le personnage D'Artur (après Louise est géniale aussi hein )
Oui, Et bien reste plus qu'à réfléchir. 
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptySam 15 Juil - 22:33

T'inquiète pas ma belle, on est avec toi - Jaymeline Parks - Brick by Brick - 1794013491

Je ferais de mon mieux alors - Jaymeline Parks - Brick by Brick - 2023318530
Shen n'est pas méchante, elle parait juste un peu froide et distante, parce qu'elle sait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres x)
Alors, pour une idée de contexte, les deux filles sont en 3ème années, mais elles sont dans des écoles différentes, donc elles ont pas de cours en commun :/
Sinon, c'est peut être plus simple si Jay et Shen se connaissent avant, donc si tu as une idée de lien, on peut commencer à en discuter ici aussi x)

Je crois que j'ai dis ce que je voulais dire x) Si tu as des idées n'hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptyLun 17 Juil - 15:04

 Donc du coup, comme on a discuté sur la CB, le lien entre Esther et Jay serait coloc' de chambre. o/

Après comme je l'ai dis, Esther est difficile mais on va trouver un moyen.
J'avais pensé à un truc pour engager la conversation entre elle et Jay, ce serait que Esther retourne toute la chambre parce qu'elle a perdu un truc, dont le lit de Jay. Ca peut être un point de départ mais va falloir qu'on réfléchisse à comment rendre ça intéressant ^^

Fais moi part de tes idées! o/
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptyMar 18 Juil - 23:58

Hey ! Hey ! Hey !

En attendant qu'on trouve un vrai contexte pour notre rp (j'y réfléchis, tqt, mes neurones sont au garde à vous  - Jaymeline Parks - Brick by Brick - 1432430565 )
Un petit Rp libre, a ouvert ses portes !

N'hésites pas à y participer, c'est par ici:
Il n'est de bon repas sans bonne compagnie.

N'hésites pas non plus si tu as des questions, que ce soit ci-après, sur la cb ou via Mp
(j'espère que l'ambiance de la cafétéria t'inspirera ><)

Bisosu
- Jaymeline Parks - Brick by Brick - 1794013491- Jaymeline Parks - Brick by Brick - 1794013491- Jaymeline Parks - Brick by Brick - 1794013491
Revenir en haut Aller en bas

Jaymeline Parks

Jaymeline Parks

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Winona Ryder
Messages : 17
Atlantes : 41
Age : 23

MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptyLun 7 Aoû - 22:45

@Shen_Quinn : Du coup elles se croiseraient au festival, il faut trouver un contexte plus précis ou juste elle se connaissent un peu d'avant (sans être méga proche) et elle commence à discuter là bas en se croisant par hasard ? Ou on cherche quelques chose d'autre ?
Pour ce qui est su Rp libre j'avoue que j'ai un peu peur. J'ai pas encore commencer de Rp' conventionnel donc j'aimerai bien me faire une idée de comment c'est avant de me lancer dans le Rpg libre mais pourquoi pas plus tard ^^.
En tout cas j'ai hâte de commencer à Rp' avec toi et merci de prendre le temps malgré mes lacunes dans le domaine.


@Esther_Eriksen : Tout à fait, ça me parait être un point de départ convainquant. 
Bah du coup, Esther pourrait peut être découvrir quelque chose d'embarrassant sur Jay en retournant ses affaires ou quelques chose comme ça. Comme par exemple son journal intime ou quelque chose du genre avec ses pensée consignée dedans. Ou alors un bout de papier avec quelques chose de bizarre écrit dessus, enfin il faut voir. 
En tout cas j'ai hâte de découvrir Esther. ET merci de prendre le temps de Rp avec moi malgré mes lacunes.
Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptyLun 7 Aoû - 22:51

Du coup, oui Esther pourrait trouver un journal ou un truc intime mais elle va pas aller fouiller dedans. 
Mais si tu veux continuer sur cette idée, Jay pourrait se méprendre à propos d'Esther (si elle tient le journal de Jay dans ses mains). Ou alors ce n'est vraiment pas son caractère?
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptyLun 7 Aoû - 22:52

Autant commencer par quelque chose entre nous alors ^^
Essayons de faire quelque chose d'un peu plus élaborer, ça nous donnera de quoi écrire, et c'est plus intéressant que de broder x)

Les filles pourraient se balader chacune de leur côté, et l'une d'entre elle pourrait être interpellée par une personne d'un stand qu'elle connaissait déjà, qui lui demanderait de garder son stand pendant un moment, et appellerai l'autre/demanderai à l'autre de prendre un élève qu'elle connait dans la foule pour l'aider puisque du monde arrive ?
(Et du coup elles se connaitraient d'avant, ce qui est logique puisqu'elles sont de la même année, et que leurs chambres sont voisines, donc elles on au moins du avoir quelques conversations basique ^^

Ça te va ? d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaymeline Parks

Jaymeline Parks

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Winona Ryder
Messages : 17
Atlantes : 41
Age : 23

MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptyLun 7 Aoû - 23:00

@Esther_Eriksen : Oui je pensais à un truc comme ça. Ou alors autre chose, comme tu veux. 
Comme par exemple Jay rentre dans la chambre et trouve Esther avec son Journal dans la main, ou autre chose. Jay réagirait pas plus que ça, resterait blasée et va lui poser des questions. En gros sans se méprendre non plus mais avec un gros doute. 
Voilà.


@Shen_Quinn : Pour moi c'est Niquel, ça me vas très bien. 
Reste plus qu'à trouver qui fait quoi.
Je suppose que Oui. 
Reste plus qu'à voir, J'ai hâte o/
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - EmptyLun 7 Aoû - 23:03

L'un des pères de Shen travaille dans la musique, et c'est d'ailleurs un musicien assez connu, donc un de ses amis dans ce domaine, genre qui vent des instruments de musique qui imitent parfaitement des animaux pourrait être la parfaite excuse !

Après, je croule un peu sous les réponses à faire, donc tu pourrais commencer ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - Jaymeline Parks - Brick by Brick - - Jaymeline Parks - Brick by Brick - Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Jaymeline Parks - Brick by Brick -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» - Jaymeline Parks - Never cut with a knife what you can cut with a spoon -
» Jaymeline Parks -Why don't we talk ? (Badfinger) -
» Why'd you only call me when you're high ? - Jaymeline Parks
» "Ah? C'était secret?" [Jaymeline Parks/Esther Eriksen]
» "L'Union fait la force" [Shen Quinn/Jaymeline Parks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiche de RPs-