Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aisling Black'Mor

Aisling Black'Mor

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Felicia Day
Messages : 38
Atlantes : 82
Age : 24

MessageSujet: Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor EmptyDim 30 Juil - 20:50


Aisling Black'Mor
     Booooooring~

Pouvoir

La capacité d’Aisling est particulière, et pour cause : seule, elle est incapable de faire quoi que ce soit de plus qu’une personne sans magie. En effet, son pouvoir est la copie, c’est-à-dire la magie permettant de copier celle d’un autre autour de soi, à trois mètres maximum autour d’elle pour le moment. Qui sait, avec de la maitrise, cela pourrait évoluer… Personne ne sait vraiment de qui elle l’a hérité, son père ayant une capacité différente et sa mère étant humaine, mais certains disent que son ancêtre Elian Black’Mor aurait eu la même magie qu’elle. Cela aurait peut-être un lien avec le premier journal de voyage qu’il a laissé, ce même journal qui permet à la demoiselle d’utiliser ses pouvoirs.
 
Bien que ce pouvoir semble très utile, il comporte aussi des défauts. En effet, si copy permet de s’approprier le pouvoir de quelqu’un, il oblige également Aisling à supporter le contre coup éventuel d’une telle capacité. De plus, elle est incapable de maitriser ses nouvelles aptitudes aussi bien que son porteur original le pourrait. Cependant, ce malus peut être évité : pour cela, il faut qu’elle copie ce pouvoir souvent, pour s’y habituer, comme cela a été le cas avec le pouvoir de son père. Sinon, il suffit qu’elle poursuive ses études, pour apprendre à maitriser suffisamment sa propre magie et à l’évoluer à ce point.
I.D. Carte

NOM: [Black'Mor] PRÉNOM: [Aisling] ÂGE: [17] DATE ET LIEU DE NAISSANCE: [25 janvier 2000 à Tralee] NATIONALITÉ: [Irlandaise] GROUPE: [Maeimpruden] RANG: [Artéfactien désintéressé] ECOLE: [Améthyste]  PERSONNALITE CHOISIE :[Felicia Day] ORIENTATION SEXUELLE : [Bisexuelle]

Caractère

Esprit libre, Aisling est une jeune femme fière de sa liberté et qui se moque bien de ce que peuvent penser les autres de sa manière d’être, de son style vestimentaire steampunk, ou de quoi que ce soit d'autre. Il est très courant de la voir parcourir l'école au grès de ses envies, suivant son instinct comme elle le fait pour tout, découvrant et redécouvrant chaque recoin, secret, détails du lieu parcouru. Évidemment, il en va de même avec les personnes qu'elle côtoie, bien que sa mémoire très sélective semble parfois lui jouer des tours. En effet, si quelque chose est digne de son intérêt, elle en retient le moindre, mais à l’inverse, si elle la juge ennuyante, elle oubliera tout à son propos dans la seconde, quitte à se montrer cruelle.

Aisling est donc une personne très curieuse, avide de découvertes et d'extraordinaire, et c’est peu dire! Il s'agit de votre fierté et de votre excentricité qui influeront beaucoup le degré d'intérêt qu'elle verra en vous, une personne commune ne serait qu'ennuyante à ses yeux, et vous seriez ignoré. D'un autre côté, il est bien possible que cette drama-queen soit trop extravagante pour vous, mais qu'à cela ne tienne, elle s'aime suffisamment à elle toute seule, bien que ce décalage soit à l'origine de sa solitude.

Si elle avait des amis, des gens qu'elle aime comme son père, elle ferait tout pour les aider et les soutenir. Ces personnes pourraient même apercevoir la Aisling sérieuse derrière son optimisme à toute épreuve. En effet, cet aspect sérieux n'apparaît au grand jour que lorsque l'on touche à quelque chose d'extrêmement important pour la demoiselle, à savoir son père, ses travaux, les créatures magiques, et la liberté.

Sinon, la rouquine a souvent la tête dans les nuages, n’écoutant que la moitié des conversations, piquant seulement les informations voulues. Il n’est pas rare qu’elle vous réponde par quelque chose au hasard, ce qui peut énerver la plupart des gens. Mais ne vous laissez pas abuser par cette apparence, ce n’est pas parce qu’elle est décalée qu’elle n’a pas de cervelle, au contraire. Après tout, peu importe la manière, elle finira toujours par atteindre son but, futile ou non.

Histoire

Si Elian Black'Mor avait appris une chose durant sa vie de chercheur de créatures magiques, s’était qu’il ne fallait jamais s’arrêter de rêver. Il avait vu nombre de dragons incroyables, de personnages étranges, de lieux perdus, et si il avait une seule leçon à en retenir c’était bien cela. Deux cents ans plus tard, cette règle n’a pas été oubliée, et elle ne risque pas de l’être. Aisling Black’Mor avait été nommée après la transcription de « rêve » en gaélique bien sûr, comme une marque pour l’empêcher d’oublier. Mais quel autre nom lui aurait mieux été ? Elle avait choisi d’elle-même, depuis, son plus jeune âge, de suivre les traces de son ancêtre après avoir découvert ses carnets de voyage. Des carnets pleins de dessins, d’articles de journal relatant ses découvertes, de récits sur ses rencontres… Aisling voulait devenir comme lui : une aventurière amie de toutes ces créatures hors du commun dont sa mère niait l’existence. Cela n’empêcha pas son père de l’emmener faire le tour de monde à leur recherche dès les huit ans de la jeune fille. Sur les traces d’Elian, ils parcoururent le globe, mais si peu de créatures étaient toujours présente, et si elles l’étaient, encore moins s’étaient laissé entrapercevoir. Cela ne décourageait pourtant pas le duo, qui continuait sans relâche son voyage à travers les montagnes, les lacs, les marais, les terres volcaniques, les forêts denses, les montagnes ardues… Toujours avec elle, le premier journal d’Elian, son modèle jusqu’au style vestimentaire, qu’elle ne quittait jamais et connaissait tellement qu’elle aurait pu refaire une copie parfaite de mémoire.
Au fur et à mesure qu’ils avançaient, quitte à revenir sur des lieux déjà connus, ils rencontraient de plus en plus de faune et de flore différente, et pour cause, la magie de Cian Black’Mor était de les attirer. Etrangement, quelque fois, si sa fille le souhaitait suffisamment, elle était capable d’en faire de même, pour la plus grande joie de Cian.
 
Cependant, un jour, le duo croisa la route d’un chasseur de dragon à la recherche de l’un des deux frères de cendre, sur les flancs d’un volcan endormi. Le chasseur maitrisait la gravité, et n’avait pas hésité à l’utiliser contre sa proie, ainsi que pour empêcher les Black’Mor de s’interposer. Aisling, d’abord tellement heureuse de voir un véritable dragon, qui était en plus présent dans le journal qu’elle tenait si fort contre elle, maintenant paniquait.
« Si j’avais ton pouvoir, je pourrais le sauver ! Donne-le moi ! DONNE LE MOI ! » S’écriait-elle dans son esprit, incapable de dire quoi que ce soit à cause de la force qui la maintenait à terre.
Pourtant, ce fut suffisant pour qu’elle copie les capacités du chasseur. Durant ces trente secondes de maitrise, bien qu’involontaire, elle put libérer le dragon et son père de l’emprise de l’homme. De surprise, le chasseur ne vit pas le frère de cendre lui donner un coup d’aile, provoquant sa chute. La créature prit ensuite son envol, abandonnant une Aisling à la fois horrifiée, confuse, et émerveillée.
Ni elle ni son père ne comprenait quel était réellement son pouvoir, mais aucun n’était étonné de l’arrivée d’une lettre invitant la jeune fille dans une école de magie lors de ses 15 ans. Heureuse d’en savoir plus sur ces capacités, ainsi que de découvrir un lieu inconnu plein de promesses et de mystère, elle fit une pause dans sa grande aventure pour en commencer une nouvelle.

Through the Looking-Glass
Prénom/Pseudo: [Erebade]
Âge: [18 , quasi 19]
Comment avez-vous trouvé le forum ?: [quelqu'un qui se reconnaîtra m'a vendu ce forum]
Commentaire: [J’espère que je ne ferais pas n'importe quoi... Razz
Autre: [Débroussailleuse]  

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor EmptyDim 30 Juil - 20:55

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuus Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor 1794013491
Quel personnage bien cool camarade ! J'ai hâte de pouvoir t'harceler pour RP mufufufu  Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor 1584099790
Je viendrais te valider après que ces chères compatriotes seront passées lire ta fiche (et une fois que j'aurai bien tout lu en détail, oups !)
Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor 2472324541

EN TOUT CAS TROP COOL QUE TU SOIS VENUE MÊME SI ON T'A FORCÉ À VENIR OLOLOLO
BISOUUS Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor 685776388
Revenir en haut Aller en bas

Aisling Black'Mor

Aisling Black'Mor

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Felicia Day
Messages : 38
Atlantes : 82
Age : 24

MessageSujet: Re: Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor EmptyDim 30 Juil - 20:58

Merci! Et prenez votre temps, je ne suis pas pressée... Hm... D'accord, ceci est un mensonge. ¯\_(ツ)_/¯
J'ai tellement hate de RP ici!
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor EmptyDim 30 Juil - 21:21

Je ne manquerai pas une seconde fois à l'appel, meme si pour cela je dois stalker en douce lors des pauses avec la wifi du musée u.u
So .... BIENVENUE PARMIS NOUS !!

N'hésite pas si tu as des questions, normalement personne n'est jamais très loin Certains disent meme qu'on aurait une vie à côté, Mais c'est encore en cours de recherche

Enfin bref, j'ai hâte de rp avec toi (meme si j'avoue avoir parcouru ta fiche qu'en diagonale pour le moment >>)

Bisosu et bonne validation Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor 1794013491

EDIT: j'ai tout lu, Ais a l'air super ** Elle et Shen seront dans meme classe, alors je viendrais te quémander un petit lien Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor 3144098639
Revenir en haut Aller en bas

Lou

Lou

La Team Admin

Messages : 0
Atlantes : 44
Age : 74

MessageSujet: Re: Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor EmptyDim 30 Juil - 23:14


Bienvenue Aisling Black'Mor !
Fiche de validation

Félicitation

Tu es à présent Validée !
Tu sera Maeimpruden de rang Artéfactienne désintéressée. Ta chambre est la 103 et tu es en 3ème année à Amethyste. N'hésites pas à compléter ta fiche de lien et de RP pour t'intégrer. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs, et que tu t'amuses,
Lou.

© Cendre


Revenir en haut Aller en bas

Aisling Black'Mor

Aisling Black'Mor

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Felicia Day
Messages : 38
Atlantes : 82
Age : 24

MessageSujet: Re: Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor EmptyDim 30 Juil - 23:36

Mwah ah ah, j'avoue Shen que je suis en train de lire ta fiche et... Oh, well ¯\_(ツ)_/¯ On sera dans la même classe? Ah mais oui! Bon a savoir.

Merci pour la validation! Je saurait me montrer digne de ma couleur!
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor EmptyLun 31 Juil - 2:16

Vraiment stylée, l'histoire du tour du monde à la recherche des créatures magiques ! *^* (j'aimerais bien faire ça, moi aussi D:)

En tous cas, si Lee et Ice Cream sont coloc', on va bien s'marrer mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stay free and fly to the deepest secrets of this world - Aisling Black'Mor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shen Quinn • So many things to learn in this world
» Exploration! (Aisling Black'Mor)
» [OUVERT] Am I lost....? Again? - Aisling Black'Mor
» Carnet de voyage - Aisling Black'Mor
» Se-couche-tard et Lève-tôt [PV Aisling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-