Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Un monde ouvert s'offre à nous. Qui n'irai pas l'explorer à part les imbéciles? [Aisling Balck'Mor/Esther Eriksen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Un monde ouvert s'offre à nous. Qui n'irai pas l'explorer à part les imbéciles? [Aisling Balck'Mor/Esther Eriksen] Un monde ouvert s'offre à nous. Qui n'irai pas l'explorer à part les imbéciles? [Aisling Balck'Mor/Esther Eriksen] EmptyMar 8 Aoû - 1:32

Un monde ouvert s'offre à nous.



Assise en tailleur dans les plaines, je regarde le ciel tout en maintenant ma tête. Les sourcils froncées, je réfléchis à tout ce que j'ai lu sur ma cible du moment pour m'informer de ses emplacements. 
Je ne parle pas d'une personne ou d'un animal mais d'un végétal. En effet, étant très friande de tout ce qui touche au rare et au dangereux, lorsque j'entends parler de quelque chose qui peut potentiellement m'intéresser, je le grave dans ma mémoire au cas où je retombe sur une information intéressante à ce sujet. Bon nombre de rumeurs et de légendes sont gravées dans mon crâne mais seulement peu d'entre elles passent l'étape suivante: attirer ma curiosité.


Bien que très curieuse de nature, je suis très pointilleuse sur les sujets qui occupent mon temps. En tout cas, tant que je suis sur ce campus. Plus tard lorsque je serais perdue dans le monde magique, j'explorerais tout mais pour le moment, je veux rester pratique et découvrir le plus de choses possibles. Et ce n'est pas en écoutant le ragot d'une petite première année qui va me faire optimiser mon temps. Non, les meilleurs à écouter sont les 4ème et 5ème années. La plupart savent ce qui est faux et ce qui est vrai. Ils sont là depuis tellement longtemps et ce campus invite très bien les gens à explorer. 
La preuve étant que lorsque je suis partie du campus et me suis enfuie sur une île pendant un mois sans rien, le directeur n'a rien fait. C'est peut être sa pédagogie à lui et je ne crache pas dessus. J'évite de briser les pots quand on me fout la paix dans mes activités.


Je ne suis pas au bureau aujourd'hui. Comme la plupart du temps. Ce que je cherche n'est pas n'importe quoi car c'est une plante plutôt dangereuse mais qui est très recherchée et prisée par les botanistes. De ce que j'ai lu et réuni comme informations, le nom de cette fleur est aussi présente chez les humains mais en moins dangereuse. Car oui c'est une plante dangereuse dans ce monde. La volubilis du monde magique s'appelle sobrement la Vol-Vu. 
Une plante qui à cause du pollen qu'elle dégage en protection face aux prédateurs rend rapidement aveugle si ce n'est pas traité dans la demi heure qui suit. Elle est beaucoup moins dangereuse sur Terre car cette dernière n'a que des effets psychotropes. 


Pour ne pas prendre de risque si je me retrouve face à ces plantes, j'ai pris (volé) des lunettes de sécurité dans les labos de Rubis  avec l'une des clés du trousseau du conseil. Mais pour le moment, je suis dans une impasse et c'est pour cela que je réfléchis. Où devrais-je commencer mes recherches par ici? Il faut que j'optimise mon temps. De ce que j'ai lu, cette plante pousse dans les endroits humides. Mais elle ne pousse pas sous l'eau. Une autre condition pour que la fleur puisse sortir du bourgeon est que l'intégralité de ses dix feuilles soient intacts. Bien sûr, j'ai lu cela dans des livres de la bibliothèque après m'être renseignée sur tout les livres que je devais lire pour avoir des informations sur la Vol-Vu. 


Alors je réfléchis quelques secondes encore avant de me diriger vers la forêt. Les forêt sont souvent humides. C'est l'un des meilleur point de départ que j'ai pour le moment.

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

Un monde ouvert s'offre à nous. Qui n'irai pas l'explorer à part les imbéciles? [Aisling Balck'Mor/Esther Eriksen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [OUVERT]Call me maybe. ~ Esther Eriksen
» [OUVERT] Am I lost....? Again? - Aisling Black'Mor
» Want to meet danger itself? ~ Esther Eriksen
» Risk isn't something funny, it's something exciting. ~ Esther Eriksen
» Il n'y a que deux puissances dans le monde, le sabre et l'esprit.[Aisling/Shen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Plaines-