Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

mes vacances de premier ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: mes vacances de premier ministre mes vacances de premier ministre EmptyMar 15 Aoû - 13:37

Kuku mes pâtés en croûte,
Je pars en vacances avec mes parents dès demain jusqu'au 20 puis, je vais faire la pendaison de crémaillère de ma soeur, puis je dois déménager mon appartement, puis je vais faire un kuku chez ma camarade nazie Alvalanche mes vacances de premier ministre 1794013491 jusqu'au 28, puis je vais faire mes concours début septembre, puis je vais devoir emménager, puis le cours de la vie va reprendre.
Donc, je vais avoir internet durant tout ce temps mais il est fort probable de me croiser que rarement et d'avoir quelques réponses à droite à gauche, enfin en fonction de mon temps libre.
Ce soir est donc l'heure de la riposte. Cool

des bisus 

ps : pas de bétises.
psenkor : sinon je vous kick et je vous rename en Jul
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: mes vacances de premier ministre mes vacances de premier ministre EmptyMar 15 Aoû - 13:42

Amuse toi bien Jak Sparo mes vacances de premier ministre 2834261321  mes vacances de premier ministre 4132838699

Attaque en masse attendue ce soir préparez vous !  mes vacances de premier ministre 4235243777

Nilou des Caraïbes a écrit:
psenkor : sinon je vous kick et je vous rename en Jul

T'es vraiment une admin violente mes vacances de premier ministre 2834261321 mes vacances de premier ministre 2834261321

sinon pleins de bisosu mes vacances de premier ministre 1794013491 mes vacances de premier ministre 1794013491 mes vacances de premier ministre 1794013491mes vacances de premier ministre 1794013491mes vacances de premier ministre 1794013491mes vacances de premier ministre 1794013491
Revenir en haut Aller en bas

Yann Dwight

Yann Dwight

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Blake Steven
Messages : 47
Atlantes : 82
Age : 23

MessageSujet: Re: mes vacances de premier ministre mes vacances de premier ministre EmptyMar 15 Aoû - 13:45

See ya le 24 lacheuz 
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: mes vacances de premier ministre mes vacances de premier ministre EmptyMar 15 Aoû - 16:05

Bonnes vacances, alors ! \o/
Amuse-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: mes vacances de premier ministre mes vacances de premier ministre Empty

Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de premier ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information :: Absences-