Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Aigue-Marine] Cours de corps à corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Directeur

Directeur

Messages : 6
Atlantes : 21

MessageSujet: [Aigue-Marine] Cours de corps à corps [Aigue-Marine] Cours de corps à corps  EmptyVen 1 Sep - 13:40

Jonathan Gates
Ft. Christian Cooke
27 ans
Maeior
Mage désinvolte
Pr. de corps à corps
PP 5ème Aigue-Marine
Sympathique
Très dur
Méthodique
Froid
Pédagogue
Agaçant

• POUVOIR - Jonathan a un pouvoir "bases de données". En effet, bien que son pouvoir ne soit pas offensif, ni défensif, son pouvoir lui permet d'avoir accès à toutes les datas qu'il a pu entrer à l'intérieur. Que ce soit un livre, des chansons, des films etc... tout ce qui lui apporte de la connaissance sera recensé à l'intérieur de sa base de données. Il n'a juste qu'à demandé et la connaissance lui est apporté même si l'oeuvre dans lequel l'information de base était écrite n'est pas devant lui. 
Pour quoi son pouvoir fonctionne, il faut que sa base de données ait eu connaissance de chaque oeuvre mise à l'intérieur.



Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aigue-Marine] Cours de corps à corps [Aigue-Marine] Cours de corps à corps  EmptyLun 4 Sep - 1:05

Cours.




   Assise en tailleur sur l'espèce de tatami de la salle de cours (qui ressemble plus à un dojo), retenant le haut de mon corps avec mes mains placées en arrière, j'attends que le cours commence. Le corps à corps est une chose qui me connaît, faisant des sports de combats depuis que je suis jeune, mon niveau est très bon.
Avec mon expérience dans la nature, j'ai pu le mettre en pratique de nombreuses fois. Mais les cours de corps à corps sont ceux que je ne rate jamais. Il y a toujours un moyen de s'améliorer et si je ne suis pas prête à affronter le monde, je ne survivrais pas longtemps à la suite de mes aventures.
Mon regard se promène sur les autres élèves. Tout les niveaux sont présents dans la salle mais plus tard, lorsque le cours commencera et que les techniques seront évaluées par le professeur, les élèves seront dispersés par groupe de compétence.
Les plus doués avec les plus doués, les moins forts avec les moins forts, c'est comme cela. Il vaut mieux avoir un adversaire de son niveau ou plus fort pour se rendre compte de ses lacunes. 


Notre professeur, Gates, est plutôt compétent dans son domaine et ne fait pas de chichi quand à l'apprentissage de sa matière. Ce qui ne me déplaît pas, il ne faut pas être tendre. Si on fait mal, alors il faut le rectifier, si on fait bien alors il faut poursuivre. Sans cérémonies et direct, c'est ce que j'aime.
Être trop sentimental amène à la défaillance.
Je me lève tranquillement, m'échauffant seule.
Je n'aime pas être dérangée lorsque je m'entraîne. La concentration est toujours meilleure lorsque l'échauffement est effectué sans distraction. Ce qui rend le travail meilleur. 
Être entourée de plusieurs autres personnes discutaillant de la pluie et du beau temps ne ferait que briser cette concentration. Et je n'aime pas rater ce que je fais. Surtout si c'est en combat.

© Cendre
Revenir en haut Aller en bas

[Aigue-Marine] Cours de corps à corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Professeurs Principaux Aigue-Marine
» Récapitulatif des Professeurs et des cours.
» [Rubis] Cours de botanique
» [Libre] Cours de science
» [Améthyste] Cours de stratégie théorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campus :: Aigue-marine :: Salles de classe-