Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yann Dwight

Yann Dwight

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Blake Steven
Messages : 47
Atlantes : 82
Age : 23

MessageSujet: C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight EmptyMer 12 Juil - 23:48

Yann Dwight
I love to talk

17 ansMaeimprudenBisexuelleArtéfactien insoumisPouvoir du son

Anecdotes
-Il a failli faire exploser une véranda en se testant à l'alchimie tout seul sans aucune indication.
-Il aime bien user de son pouvoir pour voir les gens paniquer pendant quelques secondes.
-Il a déjà ouvert tous les casiers des professeurs pour y mettre le ramdam.
-Il a volé les sujets d'un de ses contrôles de fin d'année mais il s'est fait chopper parce que sa note était trop bonne.
-Il aime beaucoup voler des fruits sur les marchés. C'est son passe temps favoris.
-Yann a déjà fait du parapente depuis le toit du campus avec un simple tissus et des bâtons, il a finit à l'hôpital après s'être prit un mur.  
About me...

Il est sympathique. Il n'en perd pas une pour faire des connerie.On le surnomme dumber et il baille aux corneilles pendant les cours. En somme c'est un vrai branleur quand il s'agit des cours.
Il a le pouvoir de contrôler l'ouïe pendant quelques secondes, un pouvoir qui lui est donné par le collier qui est passé de génération en génération.
SympathiqueJe m'en foutisteRigoleurInsouciantFacile à vivreTrop honnêteSouriant

Les Liens Libres


Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]
Type de lien   (m/f) D'autres infos [Libre/Pris]


© Cendre


Dernière édition par Yann Dwight le Lun 14 Aoû - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yann Dwight

Yann Dwight

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Blake Steven
Messages : 47
Atlantes : 82
Age : 23

MessageSujet: Re: C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight EmptyMer 12 Juil - 23:48

Boys and Girls...
My world is composed by lights and shadows...



Bien évidemment, Shen peut se défendre seule mais Yann et elle ont instauré une sorte de relation fraternelle assez forte. Yann a connu pour la première fois la demoiselle alors qu'il allait nager dans l'océan. Il n'y va pas aussi souvent que la piscine à cause des courants marins mais pour une fois, il avait décidé d'opter pour l'océan car c'est plus vaste. Là-bas, il a vu Shen et son style de natation qu'il a admiré directement. 
Yann étant très sociable, il n'a pas perdu une seconde pour aller lui parler et à découvert une jeune femme plutôt réservée et assez difficile à approcher. Mais voulant revoir cette natation, il est venu plus souvent sur les plage pour pouvoir nager. A force une espèce d'accord tacite s'est instauré entre eux et ils ont commencé à nager ensemble.Peu à peu Yann a gagné la confiance de Shenn et ils se sont vite rapproché. La jeune femme étant plutôt frêle à s'y méprendre, Yann a commencé à se comporter comme un grand frère envers elle comme un besoin d'avoir une soeur dont il pourrait s'occuper. Pourquoi combler un manque? Il ne sait pas lui-même mais en tout cas, Shenn est devenu une personne très importante pour lui.
Shen Quinnn
Soeur à protéger
Vous connaissez le duo Dumb et Dumber avec Jim Carrey? Et bien Louise et moi, on est dumb et dumber. On n'est pas les dernier pour faire des conneries et on forme un super duo presque imprenable. C'est à dire qu'elle est imprenable mais pas moi. Quand ça tourne mal je suis toujours celui qui est attrapé. J'imagine qu'après 6 ans au campus, on doit le connaître par coeur. 
On s'est rencontré assez bizarrement en fait. Vous vous souvenez quand je me suis pris le mur en parapente. Bah a ce qui paraît Louise a vu toute la scène. Je connaissais déjà Louise parce que je recherchais des gens avec qui je pourrais énormément m'amuser mais avant ça elle ne me connaissait pas et ce fût ainsi que le duo fût crée. Grâce à un T-shirt et un séjour à l'hôpital.
On s'entend vraiment bien. Même si elle a l'air de se fiche complètement des tensions sociales alors que je suis un activiste assez investi mais j'imagine que la relation se résume à, maintenant, ne plus se prendre un mur seul mais à deux.
C'est magique hein?
Louise Holfman
Dumb





Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien


© Cendre


Dernière édition par Yann Dwight le Lun 14 Aoû - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight EmptyJeu 13 Juil - 0:25

Moiiiiii ♥️

du coup, le lien fraternel comme tu l'avais proposé me semble super >>
Juste, plus qu'à définir comment ils se sont rencontrés, toussa (mais bon, on foisonnera sans doute d'idées sur skype, je m'inquiète pas trop xD)

mais si tu as une idée, je t'en prie, partage Very Happy
C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight 1794013491 C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight 1794013491
Revenir en haut Aller en bas

Yann Dwight

Yann Dwight

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Blake Steven
Messages : 47
Atlantes : 82
Age : 23

MessageSujet: Re: C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight EmptyJeu 13 Juil - 0:44

Ouiiiiiii! ♥️ 

On en discutera sur skype, j'ai tellement envie de ce lien alors on va avoir plein d'idées C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight 2253311692
Et on spammera sur le groupe pour faire chier Nil  C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight 1814124178

A bientôt pour le lien du fabuleux C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight 3144098639 C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight 1794013491
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'mon buddy I want a link with you! ~ Yann Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est passé par ici, il repassera par là. ~Yann Dwight
» [OUVERT]Always at the end of this phone. Except if I ignore you. ~ Yann Dwight
» Le temps manque, on réfléchira plus tard. ~ Yann Dwight
» Allons! Marchons! Nous allons tout découvrir. [Sarah A. Descartes/Yann Dwight]
» Cameron link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Liens-