Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) EmptyLun 31 Juil - 1:32

Lee Iojikov
Ne te préoccupe que de toi, les autres n'en valent pas la peine.

16 ansMaeolitasPansexuelleArtéfactien désintéresséMatérialise des objets/Sportive/Combattante/Pirate et codeuse informatique

Anecdotes
Lorsque Lee met la main sur une cigarette, elle ne peut pas s'empêcher de la fumer - Elle a acquis un sommeil assez léger depuis son vécu dans les rues - Elle est très habile de ses mains, à force de perfectionner ses techniques de vol - Faites attention à votre porte-feuille - Très fière de sa longue chevelure rousse, elle en prend grand soin maintenant qu'elle en a les moyens - Elle a de très bons réflexes - Elle ne comprend rien à tous les papiers administratifs et ne fait pas trop d'efforts - Elle a une écriture illisible - Elle connaît pleins d'astuces économiques - Une rumeur aurait circulé comme quoi Lee serait muette, certains y croient encore - Elle raffole de thé, même si elle ne l'admettra jamais devant témoins car à ses yeux, c'est une boisson de riches bobos - Elle adore le miel aussi et a un faible pour les aliments sucrés en général
About me...

On m'appelle Lee, point barre. Parfois Iojikov pour ceux qui arrivent à retenir et à prononcer, et de temps en temps Kio, pseudonyme que j'utilise en tant que "pirate" ou codeuse informatique. Mais personne n'est au courant que Kio et Lee sont la même personne pour le moment, et Kio n'est même pas encore connu.
Mon pouvoir me permet de matérialiser n'importe quel objet de nature ni organique, ni vivante. Cependant, plus il est complexe, plus il est dur à matérialiser et moins de chances j'ai qu'il fonctionne. Bref. Si t'as oublié ta fourchette pour manger ta salade à midi... Bah tu te démerdes.
En général, je fais profil bas. Tu m'emmerdes pas, je t'emmerde pas. Et ça vaut aussi même pour ceux qui auraient de bonnes intentions. De toute façon, il faut toujours rester méfiants avec les gens qui ont de bonnes intentions. Je tiens pas à me faire d'amis, je suis très bien toute seule. Après tout, je me suis toujours débrouillée sans l'aide de personne.
Mes deux passions actuellement sont les sports de combat que j'étudie, et l'informatique. Et n'empêche que j'aimerais bien apprendre à utiliser mon pouvoir à la perfection. Mine de rien, il est bien pratique.
AssidueDistanteCalmeEgoïsteAutonomeFroideN'abandonne jamais

Les Liens Libres


Véritable ami : (m/f, deux personnes grand max). Lee a beaucoup de mal à accorder sa confiance. Cependant, avec du temps et de l'acharnement, il est possible d'obtenir quelque chose. Il faudra juste être persévérant et ces personnes sont rares. [Libre]
Rivaux : (m/f). Des rivaux, elle peut en avoir pas mal, pour peu qu'elle trouve quelqu'un de plus fort qu'elle à battre en matière de combat, donc uniquement chez les Aigue-Marine. Ça peut également être en matière de piratage et d'informatique. [Libre]
Ennemis : (m/f). Lee n'a pas pour habitude de chercher des noises gratuitement mais si on vient la chercher, il est difficile pour elle de ne pas résister à la tentation de répliquer. A vous de voir si vous voulez vous frotter à elle. [Libre]
Connaissances : (m/f). Vous pouvez également être une personne totalement random que Lee aura rencontré au détour d'un couloir ou d'une rue. Mais si c'est le cas, sachez qu'elle ne fera pas forcément l'effort de retenir votre nom ou votre visage, à moins que vous ne la croisiez souvent. Cette situation s'applique à peu près à toutes les personnes que Lee a rencontré dans sa vie [Libre]
A surveiller : (m/f). Vous, si Lee a jugé bon de vous garder à l'oeil, c'est soit que vous ne lui inspirez vraiment pas confiance mais que vous ne lui paraissez pas hostile pour le moment (donc méfiance), soit vous l'intriguez réellement, par n'importe quel aspect de votre personnalité [Libre]
Enquiquineur(euse) : (m/f). Vous, c'est que Lee ne vous apprécie pas tellement, vous trouve un peu trop collant à son goût (mais il suffit de lui adresser la parole une fois par jour et elle vous trouve collant) mais cependant inoffensif. Donc c'est qu'elle s'est très bien renseigné sur vous. [Libre]
Premier amour : (m/f, une seule personne). Lee est peut-être froide et distante, mais on n'a jamais dit qu'elle n'avait pas de coeur, même si elle n'en montre pas grand chose. Cependant, c'est pareil, et même pire que les amis. Les ingrédients ? Encore plus de temps et de patience. Mais étant pansexuelle, cette catégorie est ouverte à tous. [Libre]


© Cendre



Boys and Girls...
My world is composed by lights and shadows...



Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien


Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Prénom P. Nom
Lien

© Cendre


Dernière édition par Lee Iojikov le Lun 31 Juil - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) EmptyLun 31 Juil - 2:02

Coucou

Je viens te quémander un lien Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) 3144098639 Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) 3144098639
J'avoue que j'ai pas franchement d'idée, et que je sais pas si Shen peut correspondre à l'un de tes liens libre, mais dis moi si c'est le cas x) (#LaMeufTropInutile)

Sinon, Shen est une fille très intelligente et pragmatique, qui parait assez froide et distante, mais qui est d'avantage réservée et mal à l'aise qu'elle ne peut le montrer, et qui cache ses vrais sentiments pour en faire un portrait rapide, on sais jamais si ça te donne des idées Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) 228426950

(J'irai poster sur ta fiche de Rp aussi, mais comme j'espérais aussi avoir un lien.. Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) 685776388)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) EmptyLun 31 Juil - 7:58

Heyooo~
Ça me ferait très plaisir d'avoir un lien avec toi :3

Et du coup, après lecture de tes fiches et une bonne nuit de conseil, je me dis que le lien le plus approprié serait celui de l'amitié sincère, si tu as le courage et la patience de te lancer dans cette aventure avec Lee x)
Mais étant donné qu'elles se ressemblent beaucoup au niveau caractériel, je trouve que c'est ce qui correspondrait le plus, Lee finira par comprendre que Shen est quelqu'un à qui elle pourra se fier. Bon, il faudra du temps, pas mal de RPs et quelques facteurs concluants mais encore une fois, si tu as le courage, je suis partante x)

Pour ce qui est d'un premier rp, j'avoue que pour le moment, j'ai pas des masses d'idées... Etant donné la difficulté d'aller vers les autres des deux personnages, ça va être compliqué x) Bon, en gros, il faudrait qu'elles se rencontrent dans des circonstances dans lesquelles elles n'auraient pas le choix. J'avais pensé peut-être à jouer avec le statut de secrétaire du conseil des élèves de Shen ? Peut-être qu'on aurait dit à Lee que c'est vers elle qu'elle devait se tourner pour je ne sais quelle demande ou raison. Mais on peut en parler plus en détails par mp si tu veux x)

Hâte de voir ce que ça va donner, en tous cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) EmptyLun 31 Juil - 13:45

Owi Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) 3144098639Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) 3144098639
(Juste, pour être parfaitement sincère je serai pas forcément très présenté durant l'année scolaire, je redouble ma Paces, donc études sup obligent ..^^' du coup, désolée d'avance ><)

Ca risque d'être un peu long du coup, Mais Ca promet d'être intéressant **

De fou XDD C'est le côté relou des asociales çà /PAN/
Partir du conseil peut être une bonne idee, Mais Lee serait du genre à aller voir quelqu'un en cas de problème ? Quoi que Comme il leur faut une raison qui ne leur laisse pas le choix ... XD Un truc administratif peut être ? Mais Ca risque pas de les rapprocher beaucoup, ça dépend de ce qu'on veut faire x) sinon elles pourraient se retrouver coincée quelque part ensemble, Mais c'est un peu cliché comme début x)
On peut en discuter ici ou par mp, Comme tu préfère du coup ^^

Oui, moi aussi **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov)
» Carnet de voyage - Aisling Black'Mor
» Portable - Lee Iojikov [OUVERT]
» Double-compte - Lee Iojikov
» « Ne te préoccupe que de toi-même, les autres ne le méritent pas. » - Lee Iojikov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Liens-