Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyLun 31 Juil - 1:20

Lee Iojikov
Ne te préoccupe que de toi, les autres ne le méritent pas.

16 ansPansexuelleUkrainienneMaeolitasArtéfacticien désintéresséAigue-Marine

About me...

On m'appelle Lee, point barre. Parfois Iojikov pour ceux qui arrivent à retenir et à prononcer, et de temps en temps Kio, pseudonyme que j'utilise en tant que "pirate" ou codeuse informatique. Mais personne n'est au courant que Kio et Lee sont la même personne pour le moment, et Kio n'est même pas encore connu.
Mon pouvoir me permet de matérialiser n'importe quel objet de nature ni organique, ni vivante. Cependant, plus il est complexe, plus il est dur à matérialiser et moins de chances j'ai qu'il fonctionne. Bref. Si t'as oublié ta fourchette pour manger ta salade à midi... Bah tu te démerdes.
En général, je fais profil bas. Tu m'emmerdes pas, je t'emmerde pas. Et ça vaut aussi même pour ceux qui auraient de bonnes intentions. De toute façon, il faut toujours rester méfiants avec les gens qui ont de bonnes intentions. Je tiens pas à me faire d'amis, je suis très bien toute seule. Après tout, je me suis toujours débrouillée sans l'aide de personne.
Mes deux passions actuellement sont les sports de combat que j'étudie, et l'informatique. Et n'empêche que j'aimerais bien apprendre à utiliser mon pouvoir à la perfection. Mine de rien, il est bien pratique.

AssidueDistanteCalmeEgoïsteAutonomeFroide ❖ N'abandonne jamais

In my mind

Idée: (Nb de personnes) D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes) D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes) D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes) D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes) D'autres infos [Libre/Pris]
Idée: (Nb de personnes) D'autres infos [Libre/Pris]


© Cendre



Rps en Cours.
Seul l'instant présent compte...

I'm Playing Here


Boredom is the worst punishment Ft. Shen Quinn
Se-couche-tard et Lève-tôt Ft. Aisling Black'Mor
Amusons nous tant que l'air est léger LIBRE
Et SPLASH ! Le poisson clown Ft. Aerith Morei
Détournement de bouquin Ft. Yann Dwight
Nom du Rp Ft. Partenaire

© Cendre



Rps Terminés.
... Une fois passé, tu ne peux plus rien y changer

It's already a Part of the Past

Caught Ft. Artur Oskar Lindberg
Il n'est de bon repas sans bonne compagnie LIBRE (ft. Yann Dwight)
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire
Nom du Rp Ft. Partenaire

© Cendre


Dernière édition par Lee Iojikov le Dim 10 Sep - 12:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyLun 31 Juil - 20:50

HIYA! 


Bon, je viens ici pour te proposer un rp! o/
J'ai deux personnages ici: 


-Yann Dwight
-Esther Eriksen


Choisis l'un des deux et on pourra commencer à réfléchir à des contextes pour rp n.n 
Et si tu as envie d'un lien, je suis toute ouïe! Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) 1794013491
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyLun 31 Juil - 20:59

Hello~ \o/
Avec plaisir :3

Alors question lien, pour Esther, étant donné qu'elle est Aigue-Marine aussi et en troisième année, j'avais pensé peut-être à une relation de rivalité ^^ Par contre, au vu de son caractère, pas sûr que Lee l'apprécie... x)
Pour Yann, j'ai pas d'idée particulière pour le moment '-'

Par contre, pour un RP, ce sera sûrement plus facile avec Yann vu qu'il a l'air plus... sociable et avenant. Après, je sais pas si tu as déjà des idées pour Esther ?

En tous cas, les deux persos me bottent bien donc à voir si tu es partante pour le lien avec Esther d'abord, et puis on pourra aviser pour Yann ensuite. Sinon, on peut en discuter tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyLun 31 Juil - 22:31

Ok alors on part sur Yann pour le RP. Mais t'inquiète, je comprend, pour les rps avec Esther c'est compliqué sans lien haha 
Pour ce qui est du lien avec Esther, on peut très bien faire un lien où ton perso n'aime pas le mien mais la rivalité je suis pas sûre... Elle ne considère pas beaucoup les autres :/


On n'est pas obligé d'avoir un lien pour rp donc c'est pas grave s'il n'y en a pas pourcle rp. On commencera de rien! o/
Vu que Yann est ultra avenant il peut s'adapter à n'importe quelle situation. Si une personne le déteste, il s'en fiche pas mal donc approcher Lit ( Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) 1814124178 ) ce sera pas un problème pour lui! (Oui oui même si son caractère est pas super sociable )
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyLun 31 Juil - 22:44

D'acc d'acc, ça marche ^^

Pour le lien avec Esther, après, ça peut aussi être à sens unique, genre Lee qui se fixe comme objectif de battre Esther dans tel ou tel domaine mais c'est vrai que si Esther ne considère pas beaucoup les autres, ça va être dur d'aborder le truc...

Mais va pour Yann, donc ^^
Bah du coup, si on part de rien... Plus qu'à choisir un lieu random :') Alors Lee passe beaucoup de temps dans sa chambre (le plus clair de son temps en fait, quand elle est pas en cours) mais sinon, elle peut parfois aller à la bibliothèque et ça lui arrive même de descendre à la cantine pour manger (mais c'est un secret, shhht- /PAN), au pire la zone sportive où elle peut s'entraîner et sinon... Un détour de couloir ou d'arbre dans la cour :')
Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyLun 31 Juil - 22:51

On peut faire comme ça mais disons que c'est un peu triste un lien à sens unique. Disons que si tu ne piques pas ses nerfs ou sa curiosité, elle a peu de chance de faire attention à toi. Son véritable ennemi c'est le monde donc bon... xD Après on peut trouver quelque chose qui rende tout ça intéressant mais il faudra beaucoup plus réfléchir.


Ou sinon, je viens de penser à un truc! Shen a ouvert un rp libre dans la cantine. On peut les faire se rencontrer là-bas pour une ou deux réponse et après on peut partir du postulat que Yann la reconnaît et va venir vers elle. Et cette fois dans la bibliothèque. 


Sinon il manque de la toucher à cause d'une de ses innombrables conneries et on peut partir de ça pour les faire interagir brutalement ou un truc du genre! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyLun 31 Juil - 22:58

Ouais bah en fait, c'est la même du côté de Lee... >.> C'te bande d'asociaux ! x'DD

Enfin ta première idée me semble bien ^^ Parce que la deuxième était une option mais bon, j'ai peur que ça ne nous mène pas très loin... Sauf si on la provoque ouvertement, Lee n'a aucune raison d'être hostile ou brutale, elle serait plus du genre à dire que c'est pas grave et passer son chemin. Par contre, si Yann la reconnaît, y a plus de chance qu'il lui tienne la patte, j'imagine x)

Par contre, si c'est Shen qui a ouvert un RP libre, bah on a déjà prévu un RP en fait, on est en train de peaufiner l'idée donc... Enfin remarque, c'est pas trop grave ? Faudra juste qu'on se mette d'accord sur la chronologie en fait
Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyLun 31 Juil - 23:22

En effet, mais comme c'est un rp libre tu n'es pas obligé de rp avec tout ceux dedans. Si elle est pas très sociable, elle peut manger seule, non? Du coup Yann qui aurait encore perdu Louise serait venu tenir compagnie à Lit sans problème! 
Si çça peut le faire rencontrer quelqu'un de nouveau et en même combler deux solitudes au lieu d'une, ça lui va parfaitement.
Il est pas très compliqué comme gars u.u 


Du coup on part sur une amorce dans la cantine pour continuer sur un rp dans la bibliothèque? 
Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyLun 31 Juil - 23:23

En effet, mais comme c'est un rp libre tu n'es pas obligé de rp avec tout ceux dedans. Si elle est pas très sociable, elle peut manger seule, non? Du coup Yann qui aurait encore perdu Louise serait venu tenir compagnie à Lit sans problème! 
Si çça peut le faire rencontrer quelqu'un de nouveau et en même combler deux solitudes au lieu d'une, ça lui va parfaitement.
Il est pas très compliqué comme gars u.u 


Du coup on part sur une amorce dans la cantine pour continuer sur un rp dans la bibliothèque? 
Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyLun 31 Juil - 23:24

En effet, mais comme c'est un rp libre tu n'es pas obligé de rp avec tout ceux dedans. Si elle est pas très sociable, elle peut manger seule, non? Du coup Yann qui aurait encore perdu Louise serait venu tenir compagnie à Lit sans problème! 
Si çça peut le faire rencontrer quelqu'un de nouveau et en même combler deux solitudes au lieu d'une, ça lui va parfaitement.
Il est pas très compliqué comme gars u.u 


Du coup on part sur une amorce dans la cantine pour continuer sur un rp dans la bibliothèque? 
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyMar 1 Aoû - 0:28

D'accord, ça me va ! \o/
Haha ça promet x)
Du coup je commence, je suppose ? Pour poser le décors avec Lee et ensuite Yann pourra l'aborder c:

Mdr, le bug, tu as envoyé 3 fois le même message :')

EDIT : Au fait, je me demandais, avoir la tête couverte est interdit à l'intérieur du campus ? Ou tu fais ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyMar 1 Aoû - 0:54

wtf. Ce bug est hyper dérangeant >>
Yep tu peux ouvrir! (Avec moi va falloir attendre sinon parce que je suis pas dans l'humeur écriture en ce moment. #FlemmeLvl100 )


Oui tu peux avoir un couvre chef, on s'en fiche de ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyMar 1 Aoû - 15:35

Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyMer 2 Aoû - 15:45

KUKU
me voici pour te proposer un rp !  alien
Tu as le choix entre Artur et Louise Cool
on parlera du contexte et tout après  scratch
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) EmptyMer 2 Aoû - 22:53

KIKI !
Oh oui, avec plaisir ! *^*

Alors si Louise a l'air un peu plus ouverte et extravertie, je vois pas trop ce qu'elle et Lee pourrait faire ensemble... Par contre, avec Arthur, y a moyen qu'il y ait un peu de fight, que ce soit par rapport au règlement ou autre x) Donc j'avoue qu'un rp avec Arthur me tenterait pas mal, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio)
» Journal de bord - Sarah A. Descartes
» Carnet de voyage - Aisling Black'Mor
» Double-compte - Lee Iojikov
» Portable - Lee Iojikov [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiche de RPs-