Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) EmptyVen 21 Juil - 15:52

Bon, bon, bon èwé

je pars dès demain pour un peu plus de deux semaines au Canada (soit jusqu'au 06/08 ou au 07/08, je sais plus à quelle heure j'atterris u.u), et si j'emmène mon ordinateur, et que je passerai montrer le bout de mon nez de temps en temps (bien qu'avec le décalage horaire, qui sait si vous verrez ma bouille xD), ma priorité ne sera pas de rp (family time and adventure, you know  [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 1230050221 )

Ne profitez pas de mon absence pour faire la java ici oké ? [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 2834261321 /PAN/

Bref, je vous embrasse tous, et à très bientôt ! (soyez sages ! èé)
[End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 1794013491  [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 1794013491  [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 1794013491  [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 1794013491  [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 1794013491  [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 1794013491  [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 1794013491  [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 1794013491


Dernière édition par Shen Quinn le Dim 6 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esther Eriksen

Esther Eriksen

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Carly Rae Jepsen
Messages : 78
Atlantes : 169
Age : 24

MessageSujet: Re: [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) EmptySam 22 Juil - 20:04

Lâcheuse.


J'vais faire la java. 


PS: Bonne vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lou

Lou

La Team Admin

Messages : 0
Atlantes : 44
Age : 74

MessageSujet: Re: [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) EmptyDim 23 Juil - 17:53

Profites en bien Syyyyd [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 1794013491
Et ramènes nous des membres /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) EmptyLun 24 Juil - 3:17

Sana
[End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 2834261321
nonméO

ps: merci [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 1794013491


Nilou
Merci [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 1794013491

Fais moi confiance, je chercherai à la douane èé /PAN/

Bisosu à vous deux [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 1794013491 [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 1794013491
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) EmptyDim 6 Aoû - 9:29

Shen est de retour au pays o/
Plus de décalage horaire quoi [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) 2292155007
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) [End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[End]À l'autre bout du monde ... (Cendre & Shen Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shen Quinn • Just keep moving on
» Shen Quinn • Friendship is constant in all things
» Shen Quinn • Call me on my cell phone
» Shen Quinn • So many things to learn in this world
» Debate number...Oh wait...I forgot. ♦ Shen Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-