Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Journal de bord - Sarah A. Descartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Shen Quinn


Conseil des élèves

Messages : 117

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 EmptySam 29 Juil - 3:07

Hey hey hey !

Comme promis, je suis venue poser ma patte sur cette petite fiche  Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 228426950
Je n'ai que ma petite Shen à te proposer, j'espère que tu voudra bien d'elle  Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 489869427  (je te laisse pas le choix de toute façon /PAN/)

(Je laisse juste en passant un petit Rp libre et ouvert à tous si t'es intéressée : Il n'est de bon repas sans bonne compagnie)

Sinon, plus sérieusement, Shen est l'une des plus jeune membre du conseil des élèves, elle est très intelligente, et derrière ses airs froids et distants, elle est assez gentille, et manque d'assurance pour parler aux autres dès que l'on sort du formel, ce qui risque de ne pas trop nous aider  Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 76644067
Mais sinon comme point commun, les deux demoiselles aiment toutes les deux lire, donc ça pourrait être un point de départ ?
Dis moi ce que t'en penses, et si tu as d'autres idées Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 2253311692 Ah moins que tu ne préfère un liens d'abord ? Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 3433017734
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 EmptySam 29 Juil - 3:29

Hey !!! Dis donc, je me fais assaillir ce soir I love you !

Alors, c'est en effet un bon point ! Je pense qu'elles auraient pu se rapprocher ou du moins créer un sujet de conversation grâce à ça. L'endroit qui me semble le plus logique serait la bibliothèque mais je suis tentée par une autre idée : un débat. Alors je m'explique. Par exemple, Sarah pourrait être entrain de lire un livre, assise tranquillement dans une salle de passage et Shen pourrait arriver en mode : Oh, je connais, t'en penses quoi de ce que l'auteur a dit ? 


Après on pourrait aborder n'importe quel sujet mais ça pourrait être un vrai débat. Genre entre nous deux, mais on ferait deux coups en un en n'en faisant un rp entre nos deux filles. Qu'est-ce que tu en penses ? Very Happy 

PS : Je sais que je pars très vite dans des idées étranges, désolé ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 EmptySam 29 Juil - 3:42

Tu devrais en voir le bout x) Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 1794013491

J'adore l'idée du débat, par contre, Shen est trop réservée/timide pour prendre ce genre d'initiative xD Le truc qui pourrait fonctionner et qui pourrait être amusant, c'est qu'elles fassent ça depuis quelque temps, sans forcément se connaitre vraiment à l'extérieur. Elles se seraient croisées plusieurs fois à la bibliothèques, et un jour, elles ont toutes les deux voulut prendre le même livre, ou alors elles s'en sont échangés, enfin bref, elles en sont venues à débattre régulièrement, et c'est devenu comme un petit rituel amical pour toutes les deux quand elles se croisent ? Un genre de rendez vous tacite, ou je sais pas quoi ? x) (je sais pas si je suis claire, et si c'est pas trop nawak Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 2292155007 Sorry)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:08

Du coup, on partirait sur un début de lien entamé je suppose ! Ça pourrait être une bonne idée ! Very Happy

Je te propose de choisir l'endroit soit par la biblio soit par la salle de repos. Que préfères-tu ? study
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:55

Si ça te va, ça me semble être une bonne idée Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 3827541032

Je partirai plutôt sur la bibliothèque, on peut imaginer qu'il y a un petit coin confortable un peu à l'écart où les gens peuvent discuter calmement et qu'elles se retrouvent là ?
Qui ouvre ? Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 3433017734
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:58

Je me lance ! Very Happy 

Si ça ne te gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:04

C'est parfait pour moi ! Je suis là que brièvement le soir (pour moi, donc au milieu de la nuit pour vous xD) et je suis pas vraiment à jour sur mes reps, donc si l'inspiration te tiens, c'est parfait Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 1886337473
Revenir en haut Aller en bas

Yann Dwight

Yann Dwight

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Blake Steven
Messages : 47
Atlantes : 82
Age : 23

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 3:38

Hiya! Je viens d'ouvrir le RP! 


Revenir en haut Aller en bas

Artur Oskar Lindberg

Artur Oskar Lindberg

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Reece King
Messages : 17
Atlantes : 42
Age : 26

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:12

kuku !
est-ce que tu as avancé pour notre rp ou pas du tout ?  Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 1753273333
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:19

Euh...Honnêtement pas du tout mais je vais bientôt m'y mettre xD
Revenir en haut Aller en bas

Teano Chevrier

Teano Chevrier

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Benjamin Clementine
Messages : 22
Atlantes : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:01

Bonjour bonjour !

Je passe pour te proposer un RP avec mon personnage, Teano ! Tea et Sarah sont dans la même école, même s'il est plus âgé. Pour le contexte, tout ça, je pense que Tea pourrait s'intéresser à Sarah globalement sans forcément lui adresser la parole (ui même si elle est très discrète ^^). Après, c'est quelqu'un d'assez gentil et attentionné, donc il pourrait lui venir en aide à un moment pour X raison ?

Voilà voilà pour la piste que j'ai à te proposer, après je ne sais pas si tu as le temps en ce moment et si tu penses que c'est faisable mais je passe proposer ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:07

Coucou à toi Teano I love you I love you I love you !

Oh, un rp cool ! Quand tu parles de s'intéresser à elle, serait-ce de manière affectueuse, amoureuse, amicale ? Mais je serais totalement partante pour faire rp ( + lien ? ) ! Tu aurais une idée de contexte et d'endroit ? De plus, désirerais-tu un lien déjà établi pour le rp ou qu'on voit ça dans l'action ? 

Gros bisous Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Teano Chevrier

Teano Chevrier

Artéfactien insoumis

Personnalité de l'avatar : Benjamin Clementine
Messages : 22
Atlantes : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:10

Hellow !

Eh bien pour la petite histoire, Teano trouve que les gens sont toujours intéressants, ou presque, et il aime beaucoup les observer. Donc il pourrait tout à fait avoir remarqué Sarah (même si elle est timide et discrète ^^). Du coup plutôt intérêt affectueux/amical ^^ Alors, contexte et endroit, pas plus que ça, comme je te disais il pourrait très bien lui venir en aide pour quelque chose (auquel cas je dirai à Rubis mais ça peut être différent).  Ça peut très bien être juste qu'elle fait tomber ses affaires et il l'aide à ramasser l'ensemble ^^ Autant il n'adressera pas forcément spontanément la parole à quelqu'un s'il ne la connaît pas, autant s'il juge qu'il la connaît un minimum, il n'hésitera pas donc ça peut ouvrir la porte à d'autres contacts par la suite (:

La bise également !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journal de bord - Sarah A. Descartes Journal de bord - Sarah A. Descartes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord - Sarah A. Descartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sarah Angeliqua Descartes - Un typhon de flammes sur une terre humide.
» Sarah Angeliqua Descartes - Un air brûlant chargé de gouttes d'eau et de terre sèche.
» Allons! Marchons! Nous allons tout découvrir. [Sarah A. Descartes/Yann Dwight]
» Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-