Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lee Iojikov


Artéfactien désintéressé

Messages : 111

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:53

KIKI !
Oh oui, avec plaisir ! *^*

Alors si Louise a l'air un peu plus ouverte et extravertie, je vois pas trop ce qu'elle et Lee pourrait faire ensemble... Par contre, avec Arthur, y a moyen qu'il y ait un peu de fight, que ce soit par rapport au règlement ou autre x) Donc j'avoue qu'un rp avec Arthur me tenterait pas mal, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:17

Justement, vu que Louise est sociable elle va vers les autres même pour aller leur dire qu'ils ont une crotte de nez visible /pan/
mais partons pour tutur ! Alors, disons que pour le moment, il est seulement approchable pour tout ce qui touche au CE, genre avec le réglement, des trucs à faire, à régler etc. Après se fight, je ne pense pas, il passera juste te dire ce qu'il a à dire et il va repartir sans se laisser provoquer D: 
à moins que ce soit la énième fois et que tu commences à sérieusement lui donner d'avantage de papier écris à régler à cause de ça xD
enfin, on peut développer une idée du genre si tu veux ! 
Qu'est-ce que Likea pourrait bien avoir fait ?! D:
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:28

Bah, si jamais on trouve pas avec Arthur, on pourra faire avec Louise x)
Ah, ok, je vois '^' C'est vrai que Lee n'est pas du tout le genre à provoquer ouvertement, donc oui x)
Bah en fait, en guise d'entraînement, Lee s'amuse à essayer de pirater le système informatique du campus. En général elle sait dissimuler ses traces mais parfois, elle se fait prendre x) (c'est le sujet d'un RP avec Shen d'ailleurs) mais du coup, à voir si c'est suffisament important et fréquent pour que ça pose problème à Arthur :')
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:32

ça pose pas un soucis directement à Artur mais au CE, mais c'est Tutur qui s'en charge >>
mais ouais, en fait, pas besoin de le faire mille fois, même une fois c'est dérangeant pour eux, enfin, ça reste du piratage de réseau et ça fait parti de la gestion du campus, et des trucs relatifs comme ça, et vu que le directeur c'un vieux pourrissant, ben il dit au CE de s'en charger Cool
donc on peut partir sur cette idée là, genre ils ont remarqué déjà plusieurs fois que quelqu'un était passé par là et on a fini par choper ton identité et tutur il vient, il toque à ta porte, il dit "eh", il te prend ton pc (ça pourrait faire une suite nan ? où elle viendrait le reprendre ça pourrait être drôle) il te dit "eh, pabi1 tuféchié" et après il part.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:40

On peut partir là dessus, oui :3
Bon après je te cache pas que je préférerais qu'ils remarquent le piratage une seule fois parce que bon, Lee est pas trop du genre à répéter les mêmes erreurs x)
Mais du coup ça tombe bien, parce que ça pourrait déboucher sur la punition que Lee reçoit d'aller aider Shen au CE pour X temps ^^ (c'est notre prochain rp)
Et ouais, l'idée de la suite pourrait être marrante, surtout que l'ordi de Lee, c'est un peu l'un des seuls trucs auxquels elle tient vraiment maintenant :')
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:43

Pas de soucis pour ça ! on va dire qu'ils l'ont remarqué une fois et demi, genre, la première ils en étaient pas sûrs mais la deuxième à vraiment confirmé et ça les a alarmé ?
Et bien, c'est super ça, c'est quoi comme punition ? :0
Yeah, comme ça, on force le contexte pour le prochain, parce que sauf ça, je n'ai pas trop d'idée pour la suite xD
Je l'ouvrirai, il vient toquer dans ta chambre ? quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:46

On a pas vraiment trop déterminé mais en gros, elle doit aider au CE, genre niveau administration au autre... Quoiqu'il en soit, elle se retrouve à devoir travailler avec Shen à un moment donné ^^

Ouki ! Pour le date, j'en sais trop rien, à part le rp libre à la cantine, j'ai rien commencé pour le moment '^'
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:48

okep ! Il va lui dire sa punition ? ou alors c'est pas encore déterminé ?

Je veux dire par quand, matin ? soir ? aprèsmidi ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:56

Eh bah si, on peut dire que c'est Arthur qui lui a donner sa punition du coup ^^ On va dire que notre rp se passe avant celui avec Shen

Ah ! Désolée x) Bah du coup, bonne question là aussi x'D En général, Lee se lève avec le soleil (sauf quand elle a cours en hiver et qu'il fait encore nuit mais bref) mais vu qu'on est en vacances, elle bouge pas trop de sa chambre sauf pour aller manger et s'entraîner (parce qu'il faut pas se relâcher, même pendant les vacances) mais du coup, elle le ferait plutôt le matin quand y a personne. Donc soit il vient la trouver là, soit à sa chambre, n'importe quand dans la journée :3
Revenir en haut Aller en bas

Louise Holfman

Louise Holfman

Mage désinvolte

Personnalité de l'avatar : Oh Yeon Seo
Messages : 71
Atlantes : 72
Age : 26

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:58

yay super, et bien je note tout ça !
je repasserai en cas de question, j'ouvre dès que je peux (donc d'ici deux ou trois jours ou avant si j'ai vraiment rien à faire >>)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:00

Pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shen Quinn

Shen Quinn

Conseil des élèves

Personnalité de l'avatar : Lee Ji Eun (IU) [avatar: © Eriam]
Messages : 117
Atlantes : 155
Age : 23

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 4:09

J'ai -enfin- ouvert !
Par ici la sentence

N'hésites pas à me dire si quelque chose te convient pas, ou si tu veux que je laisse plus d'opportunités à Lee x)
(on ne s'attardera pas sur le profond manque d'inspiration au moment de choisir un titre >>)
Revenir en haut Aller en bas

Aerith Morei

Aerith Morei

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Barbara Palvin
Messages : 36
Atlantes : 63
Age : 21

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:27

Salut salut

Je viens proposer un rp pour voir où ça nous mène 8D

Je sais pas trop ce qui pourrait les amener à parler, peut-être si Aerith lui demande un truc une serviette hygiénique /PAN/ (le pire c'est que j'en ai même pas honte...) ?

Voilà, tell me ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:12

KIKOU

Bah c'est vrai que pour le coup, avec Lee, faudra compter sur Aerith pour engager la conversation x'D

Du coup... Je sais pas où Aerith est susceptible de passer du temps mais elles peuvent se rencontrer à la cafet', dans les dortoirs, les couloirs... J'essaie de trouver une situation intéressante mais j'ai rien que me vient à l'esprit :/

Hum... Concentration... -.-

Je vois pas D:
Revenir en haut Aller en bas

Aerith Morei

Aerith Morei

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Barbara Palvin
Messages : 36
Atlantes : 63
Age : 21

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:38

Ouais j'me doutais bien x)

Ou sinon dans les douches, Aerith a oublié son shampoing et- OK C'EST BON J'ARRÊTE °A°

En fait Aerith connaît pas encore tout très bien donc elle est un peu partout et nul part à la fois x) Je ne sais pas si ça déclencherait une réaction du côté de Lee, mais on peut peut-être partir sur un truc genre Aerith s'entraînait à manipuler l'eau sauf qu'elle finit par arroser Lee ?

Je t'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées non plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:47

Je savais pas qu'il y avait des douches °^° J'étais partie sur le fait que des salles de bain étaient intégrées aux chambres mais finalement, maintenant que tu le dis, je me rends compte que j'en sais rien du tout xDD
Mais j'avoue que l'idée est pas mal, elle aurait été drôle, surtout si on la combine avec la deuxième, genre Lee a fini de prendre sa douche et s'est séchée, sauf qu'Aerith l'arrose derrière sans faire exprès xD

Mais sinon, sans parler de douche, j'avoue que l'idée n'est pas mauvaise ^^ Bon, pas sûr que ça provoque une grande réaction chez Lee mais je pense pas qu'elle se barre sans rien dire après ça donc ça pourrait marcher ^^
Sinon, je pensais aussi que si Aerith l'arrose alors qu'elle a, par exemple, son portable ou son ordinateur, là, par contre, elle pourrait vraiment s'énerver, vu que c'est un petit peu les seules choses auxquelles elle tient x) (et qu'elle ne peut pas répliquer à sa guise surtout) après, à voir si tu es prête à subir sa colère, haha C8 /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio)
» Journal de bord - Sarah A. Descartes
» Carnet de voyage - Aisling Black'Mor
» Double-compte - Lee Iojikov
» Portable - Lee Iojikov [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiche de RPs-