Pensez à faire des personnages masculins. On les aime aussi ! ♥
C'est bientôt la rentrée! Tenez vous prêt!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lee Iojikov


Artéfactien désintéressé

Messages : 111

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 23:47

Je savais pas qu'il y avait des douches °^° J'étais partie sur le fait que des salles de bain étaient intégrées aux chambres mais finalement, maintenant que tu le dis, je me rends compte que j'en sais rien du tout xDD
Mais j'avoue que l'idée est pas mal, elle aurait été drôle, surtout si on la combine avec la deuxième, genre Lee a fini de prendre sa douche et s'est séchée, sauf qu'Aerith l'arrose derrière sans faire exprès xD

Mais sinon, sans parler de douche, j'avoue que l'idée n'est pas mauvaise ^^ Bon, pas sûr que ça provoque une grande réaction chez Lee mais je pense pas qu'elle se barre sans rien dire après ça donc ça pourrait marcher ^^
Sinon, je pensais aussi que si Aerith l'arrose alors qu'elle a, par exemple, son portable ou son ordinateur, là, par contre, elle pourrait vraiment s'énerver, vu que c'est un petit peu les seules choses auxquelles elle tient x) (et qu'elle ne peut pas répliquer à sa guise surtout) après, à voir si tu es prête à subir sa colère, haha C8 /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Aerith Morei

Aerith Morei

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Barbara Palvin
Messages : 36
Atlantes : 63
Age : 21

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 23:52

Je sais pas s'il y a ! xD

Mais une fois j'avais fait un rp dedans et c'était gravement marrant ! °^° C'est pour ça que j'ai reproposé xD

Ohlàlà mais trop une bonne idée ! J'aime trop ! J'adore ! Je suis trop hype ! xD Y'a les trois admins sur la cb, je demande !

(je viens parler de tes autres réponses après promis)

Edit :

Du coup, y'a un lavabo par chambre, et une salle de bain toutes les 5 chambres qui contiennent deux douches et deux WCs séparés !

Chambres 102 & 103, ça passe ! 8D

Tes autres idées me plaisent aussi sinon ! T'imagines ça fait un second rp ? Lee va détester "Miss Catastrophe" xD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 20:24

Oh, d'accord ! Dans ce cas, faudra qu'on pense à modifier notre RP avec Ais °^°

Enfin c'est cool, du coup ! On fait comme ça, alors ? ^^
Tu ouvres ou j'ouvre ?

Et oui, bien sûr, on pourra en faire d'autres comme ça XD
Bah c'est vrai qu'en temps normal, Lee ne déteste pas grand monde vu qu'elle s'arrange souvent pour ne pas fréquenter d'autres gens de base :') Par contre, si on s'en prend à son matos... :') Après, Aerith n'est pas méchante, elle sera juste encore plus méfiante avec elle à chaque fois que d'ordinaire mais c'est pas contre elle XD
Revenir en haut Aller en bas

Aerith Morei

Aerith Morei

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Barbara Palvin
Messages : 36
Atlantes : 63
Age : 21

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:14

Hey !

Chouette, faisons ça ! Very Happy

J'aimerais que tu ouvres si ça ne te dérange pas ! De mon côté j'essaie de pas trop traîner pour ouvrir celui avec Dai Wink

Ça pourrait donner des réactions intéressantes ! :3

Et peut-être aussi déboucher sur un lien ? Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 3 1814124178
Revenir en haut Aller en bas

Lee Iojikov

Lee Iojikov

Artéfactien désintéressé

Personnalité de l'avatar : Alina d'Odessa
Messages : 111
Atlantes : 317
Age : 22

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 20:35

ET TADAAAA

On pourra voir pour le lien, oui, bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord - Kio (aka Lee Iojikov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Carnet d'adresse - Lee Iojikov (aka Kio)
» Journal de bord - Sarah A. Descartes
» Carnet de voyage - Aisling Black'Mor
» Double-compte - Lee Iojikov
» Portable - Lee Iojikov [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiche de RPs-